| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 06-03-2019 à 22:14:42 |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 22:14:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon... | Yukishiro embauché dans une boite de prod JV ?
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 06-03-2019 à 22:42:58 |
bubbs |
sicqo unleash the dragon... | je répondais à une hypothèse |
zad38 |
|
alb Chaotic Good |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
y'a quand même pas mal de trucs qui dépassent pas les 30k bruts annuel, de loin, c'est quand même pas folichon... (A Paris en plus) Message édité par Eife le 07-03-2019 à 00:06:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Orocarni |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 00:21:59 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 06:33:55 ![]()
|
The_dud God is a lie ! |
spacex Space commando is in da place | Hey, vous en pensez quoi de ces tests de JV qui sont un peu méchants avec les jeux indéps. Les journalistes devraient se montrer moins méchants selon vous avec des devs indéps ?
Message cité 3 fois Message édité par spacex le 07-03-2019 à 17:44:49 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yeagermach42 | Pourquoi ils devraient etre gentil ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
sicqo unleash the dragon... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Alkhar | C'est pas plus joyeux sur Steam |
spacex Space commando is in da place |
|
stefaninho | Poster des articles entier de contenu payant c'est hors charte. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenaydy | Aurélien Regard étant très pote avec la clique de GK et JV, j'ai hâte de lire leurs tests. --------------- Illustrations et divers |
|
stefaninho |
Creepy. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Groomy Oisif | Peu importe que ce soit argumenté ou pas en fait. Quand Nofrag fait le test de Bioshock 2 je crois en écrivant 100 fois "c'est comme le 1 mais en moins bien" (un truc du genre), voilà c'est amusant et tu passes à autre site si tu veux les arguments. Le mec sur Twitter aurait aussi dit "non mais c'est pas respectueux pour tous les devs qui ont passé 1 an sur le jeu" ?. Tant que c'est pas insultant ou autre. Il y a encore une certaine liberté d'expression... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-03-2019 à 17:47:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
spacex Space commando is in da place | Ah le dev du jeu aurait fait un burn out durant la conception de son jeu ? |
Yeagermach42 | Mais ca on s'en fout, en tant que client, on juge le produit pas le dev, ni comment il a été developpé. |
donut78 Stop eating donuts | Devrait y avoir un sticker : Ce jeu a conduit à un burn out, désolé pour sa médiocrité. Message édité par donut78 le 07-03-2019 à 18:00:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |