| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 11:56:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Yukish et je pense qu'il prend la une bonne décision. Je suis nettement moins convaincu par le choix de Puyo pour le remplacer par contre (je l'aime bien hein, simplement je le vois pas forcément comme rédac chef). On verra bien. En soit ça change rien pour moi, n'allant plus sur GK depuis le passage full payant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
uxam |
Yeagermach42 |
|
CCyril2 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est assez soudain comme annonce. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
uxam |
Yeagermach42 |
|
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 14:41:57 ![]() ![]() |
Gracchus13 | Pas trop le style de Puyo... |
CCyril2 |
|
bubbs |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Fusion de Canard PC et Gamekult. Gaudé prend la chefferie.
--------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Il me semble que Puyo avait déclaré qu'il était incapable de faire ce que fait Yukishiro (en termes de gestion et d'administration). --------------- Steam ID |
|
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts | Toujours lecteur de GK, je ne vois aucune raison de m'inquiéter aujourd'hui malgré le départ de Yukish. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
uxam |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
The_dud God is a lie ! |
Message édité par The_dud le 06-03-2019 à 15:00:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Yukish qui se barre après avoir mis en place le payant... changement de "direction" pour de vrai? Sinon, j'ai pas lu où il se barrait...? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 06-03-2019 à 15:14:36 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hubert Farnsworth |
|
Yeagermach42 |
|
uxam |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Vraiment étonnant. Surtout avec le boulot fait pour accompagner la mutation de GK. Possible qu'il soit au bout du rouleau physiquement. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Hubert Farnsworth |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je pense aussi que niveau stress, combat permanent et charge de travail,ça l'a bien défoncé ce changement d'orientation, pas étonnant qu'il veuille se reposer un peu. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | il va finir sur la jvtv oklm à interviewer miss france en chaussettes avec trunks et ken bogard en bouffant un kebab |
uxam |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Dora Doralina |
La rédaction JVC a beaucoup changé aussi
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 06-03-2019 à 16:03:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |