| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 09:15:22 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Snaaaake |
Ça se peut que ce soit entièrement de la faute d'EA l'annulation de son jeu (vu le management de merde), mais en attendant, elle a déjà été débarquée d'UC4 car ça ne semblait pas prendre une bonne direction. Et autant je regrette son départ d'un point de vue perte d'un emploi bien évidemment |
DavidAmes |
Death Stranding, Horizon Zéro Dawn, Ghost of Tsushima, Days Gone... Ça commence à faire pas mal de contre-exemple pour un seul éditeur. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 10:53:53 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Snaaaake |
|
Yeagermach42 |
|
alb Chaotic Good |
Et à chaque nouveau produit les mecs jouent l'avenir de la boite, c'est quand même autre chose, que quand Danone sort un nouveau gout fraise des bois pour ses Yop Message édité par alb le 27-02-2019 à 16:12:54 |
ZeRascal | Les contre-exemples de jeux Sony sont pas très bon, c'est une exception, Sony. Le dernier article de Ludostrie (sur Microsoft) explique bien, quelques extraits :
|
tonton-thon AV2F | Et encore une campagne de financement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sicqo unleash the dragon... | c'est sympa à lire mais sans plus.
|
DavidAmes |
Je viens de me reabonner aussi. J'aime bien. Il y a des entretiens très intéressant. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
spacex Space commando is in da place |
|
sartor | "Gamekult l'emission" de la semaine : 59WX6D
|
cool wine Au revoir, Shoshana! | J'ai pris, merci ! --------------- (id bf1 & bf5) kmarc67 |
The_dud God is a lie ! | |
The_dud God is a lie ! |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
The_dud God is a lie ! |
zati | Yukishiro quitte GK. Il est remplacé par Puyo
|
Dora Doralina | Puyol prochain rédacteur à se barrer |
pesos Il faut un cap clair | Fait chier j'aime bien Yukish --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est soudain ptain |
The_dud God is a lie ! |
pesos Il faut un cap clair | Puyo. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ben Puyo |
darksantor Marabouteur de PC N2 | c'est Puyo --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
alb Chaotic Good |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |