| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 09:12:33 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le problème c'est que cela ne marchera pas pour tous edit: bordel 6500€ quand même Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 29-07-2015 à 09:48:55 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Divadg |
Et comme leur message sur le forum l'expliquait, le soucis c'est aussi que les chroniques sont devenues carrément invisibles de la homepage depuis le passage en "tout putaclic" depuis 6 mois avec le nouveau site "respawn". Bref, dans ces cas là c'est toujours la faute des chroniqueurs. Usul/RMyope en parlaient hier vu qu'il s'est passé la même chose sur Dailymotion quand ils se sont cassé pour aller sur JV.com: on leur expliquait que leur problème d'audience c'était leur produit et absolument pas le fait qu'ils étaient plus mis en avant sur le site. On a vu l'échec d'audience que c'est devenu quand ces deux là ont muté vers jvc à l'époque. Message édité par Divadg le 29-07-2015 à 09:51:30 |
PetitJean Aspe rite | vous savez si il y a un replay du live du gars du fond de l'affaire ? edit: http://www.hitbox.tv/video/602129 Message édité par PetitJean le 29-07-2015 à 09:52:09 --------------- oui |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je regarde aucune chronique sur JVC, je hais leur player. Qu'ils viennent sur youtube Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 29-07-2015 à 09:51:15 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Divadg | Pour pause process y a plusieurs mois de retard sur l'upload YT (autant dire que ça sert à rien |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 09:57:02 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 29-07-2015 à 10:08:45 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 29-07-2015 à 10:12:22 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 10:12:14 ![]() C'est bien de voir que la recherche a besoin de sous, mais que bon, jamais on laissera crever un youtubeur de merde |
Divadg |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 10:17:12 ![]()
|
Divadg | Ben pourquoi tu fais le parrallèle avec la recherche médicale en premier lieu alors? Tu compares des trucs qui n'ont rien à voir, c'est de bonne guerre de la part de Fenston de faire pareil Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 29-07-2015 à 10:25:02 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 10:28:19 ![]()
Je fais le parallèle entre l'argent qui circule dans des activités qualifiées qui ont un réel besoin d'argent et des branleurs inutiles qui veulent s'improviser intello du peuple Va pas me dire qu'Usul apporte quelque chose à l'humanité et mérite ses 6.500 boules par mois. Et avant qu'on me l'invoque : j'ai rien à dire contre Pewdiepie, bizarrement. Le mec se fait des couilles en or, mais sans demander de l'argent à son public. Tant mieux pour lui. Par contre, ouais, j'ai un problème avec la mentalité qui consiste à dire... "hmm... journalisme indépendant...cancer...recherche spatiale... enfants dans le besoin... non, putain, c'est Usul que je veux soutenir , il gagne que 5000 par mois Le mec serait un grand politologue ou un philosophe/sociologue, qui ferait vraiment avancer le truc, j'dis pas, mais putain on parle d'Usul là... Tu donnerais du fric à Jeremstar, ça serait grosso merdo la même chose. Après, j'ai rien contre Usul, hein. J'aurais été à sa place, tu penses bien que j'aurais vite accepté de toucher le fric. C'est plutôt les donateurs qui me laissent très très perplexe. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2015 à 10:35:15 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 10:39:26 ![]()
Encore une fois, avec GK tu finances une certaine idée du journalisme indépendant. C'est devenu assez rare et ça mérite d'exister. Et je ne pense pas que les mecs de GK touchent 6500 balles par mois. Je donne mes 4 euros à GK tout comme je donne mes 18 au Monde et mes jesaispascombien à ASI. Mais Usul ? Usul, bordel ? 6500 balles par mois pour Usul ? Non. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2015 à 10:40:31 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah là ils filent de l'argent à un pote dans le besoin quoi.
|
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 10:43:29 ![]() |
Divadg |
Message édité par Divadg le 29-07-2015 à 10:44:03 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah c'est sûr que même si cela me plaisait, une fois passé les 2000€ j'aurais mi mon argent ailleurs |
Dandu | Oui, sauf que Usul, c'est pas 6500 par mois, c'est par émission. Et y en a vraiment pas une par mois. Après, je trouve pas ça très intéressant, mais bon, je suppose qu'il a un public. --------------- Le journal du lapin |
PetitJean Aspe rite | Le "bonjour, c'est Eddy Mitchell" lors du live de globtopus, on reconnait les vrais --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Divadg | Ah ouais donc il serait payé au maximum ... 2000x4/12= 670€ par mois. En gros vous êtes à peine moins rats que JV.com Message édité par Divadg le 29-07-2015 à 10:53:51 |
stefaninho | Non, mais depuis quand on plafonne les salaires, je suis tombé ou la ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
donut78 Stop eating donuts | J'ai jamais vu l'émission, mais avant de critiquer, vous connaissez les coûts de production ? |
Divadg | Pour les fonds levés sur tipee je sais pas comment c'est considéré niveau finance et taxes d'ailleurs. Mais bon c'est un peu beaucoup HS |
PetitJean Aspe rite | j'oubliais les taxes
et je suppose que ce pourcentage de commission est supérieur à 5% Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 29-07-2015 à 11:01:36 --------------- oui |
YuFr | Comission de tipee puis impôts et charges.
|
Divadg |
Message édité par Divadg le 29-07-2015 à 11:07:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |