| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Divadg | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 29-07-2015 à 00:25:46 |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 00:25:14 ![]() ![]() |
Alicanto アリカント | Le live est énorme |
- gab | Le défilé de démentis sur le live de Maxime --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Divadg |
Message édité par Divadg le 29-07-2015 à 00:26:57 |
Meganne Féministe Ardant | Chaud. |
Dbbg Modérateur adjoint | Déjà que j'avais pas une haute opinion de jv.com mais là, je pense qu'ils vont bientôt atteindre le niveau de gameblog... --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est quand même très con, tant ils semblaient vouloir sincerement améliorer la qualité plus que discutable de leur site peu de temps avant le rachat, avec justement l'ajout des chroniques entre autre et des tests mieux foutus. Quel gâchis. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 00:35:18 ![]()
|
- gab | Le teaser sur une émission sur les dessous de JVC --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Divadg | Le mec qui tease "Le Fond de l'Affaire sur Jeuvideo.com" oklm Message édité par Divadg le 29-07-2015 à 00:36:26 |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 00:35:45 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | jh'ai posté ça sur le mauvais topic :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 00:37:57 ![]() Le mec sur Hitbox qui espère continuer jusqu'à la fin de son contrat alors qu'il clashàmor son employeur |
Divadg |
|
Divadg |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 00:44:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 00:46:16 ![]() démolir publiquement ton employeur c'est rupture de contrat direct en général (enfin dans mon pays Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2015 à 00:46:51 |
Divadg | Merci |
sicqo unleash the dragon... |
|
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab |
Par contre c'est quoi "respawn" ? (dans le contexte de jvc Message édité par - gab le 29-07-2015 à 01:25:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est le nom donné au projet de refonte du site, en gros. |
- gab | Ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le résultat est celui que tu vois maintenant, et faut dire que c'est bien dégueulasse. |
ganellon - | ils vont faire quoi speed games?
--------------- --~~-- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 08:19:23 ![]() Bof, dans nesblog y a autant de déchets que de chroniques intéressantes. Perso ça ne me fait pas rêver. |
Manowar71 Be the Batman ! | Du coup j'espère qu'il y aura plus de top 10 des meilleurs move de cod, je regarde plusieurs fois leurs vidéo comme ça je suis sur qu'ils en referont. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 08:37:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 08:37:35 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman ! |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |