| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 14:02:51 ![]() ![]() |
DivadG | Tain ce gif de l'émission GK |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'me refais la séquence en vidéo régulièrement depuis, cette découverte |
DivadG | Quelle minute dans la vidéo? Me souviens plus où c'était Message édité par DivadG le 09-07-2015 à 14:17:52 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | https://youtu.be/AUqvYKLA0Y0?t=130
|
DivadG | Ah t'as retrouvé la vraie |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 14:53:47 ![]()
Mar_Lard est une grosse émotive qui a besoin de faire un gros travail sur elle même. Je dis ça sans méchanceté, mais il suffit de la voir dans l'émission d'ASI : elle est incapable de garder son sang froid, de rester dans la demi-mesure. Elle parle fort, coupe la parole sans arrêt, et se comporte comme quelqu'un qui ferait une overdose de cafféine et qui serait en même temps au bord des larmes parce qu'on lui dit qu'on est pas d'accord avec elle. Quoiqu'elle dise, fasse, pense, c'est toujours excessif et simpliste, et ça rend tout débat impossible. Du coup, les avis de personne de ce type, qui ne savent réagir qu'autrement que dans l'excès... elle m'a quand même banni de son twitter hein.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2015 à 14:56:52 |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
sseb22 It is an awful waste of space | Perso, je ne rate jamais un 24fps ou un I See What You Did There --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 16:22:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 19:17:49 ![]()
|
soukar | Si pour vous la presse traditionelle, c'est la meme chose que la presse internet (+/- participative), alors oui effectivement, tout est pareil.
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-07-2015 à 19:28:14 --------------- Steam ID |
donut78 Stop eating donuts |
|
DivadG | C'est un peu con pour "Des Oursins dans les Poches" vu que c'est destiné aux gens qui veulent pas trop mettre d'argent dans les jeux, voire pas du tout ... |
donut78 Stop eating donuts | Non ça se tient, puisque tu n'auras plus une tune après avoir payé ton abo GK, tu mattes Des Oursins dans les Poches |
DivadG |
|
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
CCyril2 |
|
DivadG | Yukish qui a répondu à un paquet de question sur sur ask.fm: http://ask.fm/YukishiroGK
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 09-07-2015 à 21:48:00 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Le_barjo_du_coin GaGa | https://youtu.be/RkNKv52cspY?t=1m45s
|
stefaninho |
Dans tout les cas il ne faut surtout pas accorder trop d'importance à la minorité bruyante, je pense Yukishiro suffisamment intelligent pour le savoir et c'est aussi pour ça que je ne m'en fais pas. Après y'a peut-être d'autre point de pression que je n'ai pas imaginé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Evidemment, pris au moment du sushigate |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tiens au fazit, comment on vire le prélévement auto/renouvellement auto ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par donut78 le 10-07-2015 à 14:34:14 |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'ai arrêter le renouvellement au Premium tout en bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |