Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8179 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  721  722  723  724  725  726
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°42552511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2015 à 14:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai arrêter le renouvellement au Premium tout en bas  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 14:36:56  profilanswer

n°42552565
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2015 à 14:40:00  profilanswer

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/50/61/comment-joindre-le-sav-de-gamekult-premium-ME3050506121_1.jpg
Bordel ce montage [:didier frogba:5]

Message édité par xxantoinexx le 10-07-2015 à 14:40:11
n°42552591
DivadG
Posté le 10-07-2015 à 14:41:32  profilanswer

Je viens de voir ouais :lol:

Sinon extrait de l'émission GK de demain, tour de table sur les raisons de GK premium:
https://www.youtube.com/watch?v=APw2NxV5V1U

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 10-07-2015 à 14:43:36
n°42552865
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 14:57:15  answer

Mon multi qui s'embougeoise [:musacorp:1]  
Bientôt, il se prendra une Vita [:drdude:3]

n°42553066
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 10-07-2015 à 15:09:17  profilanswer

J'y avais pensé :D

T'es premium aussi j'espère ?  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°42553081
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 10-07-2015 à 15:10:04  profilanswer

Petite question, par simple curiosité : avez vous le temps de regarder les videos proposées par GK (puisque c'est d'eux qu'on parle en ce moment) et de lire l'ensemble de leurs articles ?

Perso j'adhere totalement a leur vision, et j'ai envie de participer a une évolution d'un tel collectif, mais je sais d'avance que je n'aurais jamais le temps de suivre leur rythme de production. Du coup je voulais savoir si vous sacrifiez du temps de loisir (jeu video ou autre) au profit de GK, ou si vous aviez simplement un temps libre expansif ?

n°42553111
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2015 à 15:12:11  profilanswer

Non clairement pas  :D

n°42553117
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-07-2015 à 15:12:27  profilanswer

Je regarde pas tout perso :D

n°42553144
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2015 à 15:13:58  profilanswer

M'abonner à GK pour moi c'est comme filer à l'Unicef ou à la Croix Rouge, je me sens pas l'obligation de faire quoi que ce soit pour "rentabiliser" mon abonnement.

Je lis les gros articles qui m'intéressent, je mate pas mal de leurs vidéos, mais je le ferais pas ce serait pareil.

n°42553156
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 15:14:34  answer

Je regarde l’émission tous les samedi matins devant un fat-ptzidej m'aidant à récupérer de ma cuite de la veille :o
Gaijin Dash quand sa sort, 24fps et ISWYDT aussi.
Et j'adore les GK-live avec Greg :love:

Il m'arrive de lire leurs articles, mais c'est rare.

J'ai pris un premium il  y environs 2 mois, parce que j'adore leur état d'esprit, et que ça coûte que dalle.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 15:14:34  profilanswer

n°42553157
Ze_Fly
Posté le 10-07-2015 à 15:14:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Petite question, par simple curiosité : avez vous le temps de regarder les videos proposées par GK (puisque c'est d'eux qu'on parle en ce moment) et de lire l'ensemble de leurs articles ?

Perso j'adhere totalement a leur vision, et j'ai envie de participer a une évolution d'un tel collectif, mais je sais d'avance que je n'aurais jamais le temps de suivre leur rythme de production. Du coup je voulais savoir si vous sacrifiez du temps de loisir (jeu video ou autre) au profit de GK, ou si vous aviez simplement un temps libre expansif ?

Je lis sur ma tablette avant de dormir en fait. C'est mon moment "presse" (pas que JV). Pour les vidéos, le contenu est pas gigantesque donc ça va. Le podcast Japon est disponible sur soundcloud donc ça s'écoute dans les transports par exemple. Je dis pas que j'ai forcément le temps de tout lire mais j'ai le temps de lire tout ce qui m'intéresse en tout cas. Comme quand j'étais abonné au monde, ou quand j'avais accès aux échos/ Figaro/libé : tu ne lis pas tout (faut 10 ans par jour et par journal :D ).

---------------
n°42553195
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2015 à 15:17:23  profilanswer

J'en loupe pas un  [:prodigy]

n°42553274
DivadG
Posté le 10-07-2015 à 15:23:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso :
- Je matte l'émission le samedi matin au réveil devant le petit dej' :)
- Je regarde chaque chronique 24 FPS & ISWYDT
- Comme Ze Fly je matte leurs dossiers/reportages (quand il y en a) sur la tablette avant d'aller me coucher, après je ne les regarde pas tous, typiquement les dossiers 100% console j'en lis même pas la moitié.

Donc dans le reste GK Live/Play je ne les regarde quasiment pas et Gaijin Dash non plus. Les news très peu car ce n'est pas spécialement leur point fort - en plus leur player dailymotion est merdique :o - et les tests bah comme partout, juste quand le jeu attire ma curiosité.

Globalement le mec qui m'intéresse le moins dans l'équipe GK c'est Greg, mais c'est pas personnel (il est plutôt marrant) c'est juste que les jeux qui l'intéressent j'en ai vraiment rien à faire :D

Message édité par DivadG le 10-07-2015 à 15:27:52
n°42553337
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-07-2015 à 15:28:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je regarde l'Emission le samedi soir.

Je mate toutes les chroniques dispos (sauf 24 FPS vu que je peux pas blairer le ton de Papa).

Les GK Live c'est vraiment occasionnel ou quand un jeu m'intéresse beaucoup.

Les tests, je lis uniquement ceux dont les jeux m'intéressent.

Les articles/dossiers, je les lis dans mon lit avec ma tablette.

Je pense que je profite bien du contenu et d'ailleurs je dois passer plus de temps sur GK qu'à jouer :D

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-07-2015 à 15:29:05

---------------
Steam ID
n°42553393
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2015 à 15:33:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je mate toutes les chroniques dispos (sauf 24 FPS vu que je peux pas blairer le ton de Papa).

Je pense que je profite bien du contenu et d'ailleurs je dois passer plus de temps sur GK qu'à jouer :D

Pour moi c'est clair et net [:tinostar]

n°42553401
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 15:34:30  answer

Oui mais toi tu es dans le 13-jeu [:lud_a]

n°42553416
Ze_Fly
Posté le 10-07-2015 à 15:35:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est con c'est vraiment une très bonne émission :D

---------------
n°42553421
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2015 à 15:36:00  profilanswer

C'est sûr c'est sûr  [:onvasaimer:2]

n°42553464
bauer_atti​tude
Posté le 10-07-2015 à 15:39:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est con c'est vraiment une très bonne émission :D

Sûrement mais j'aime pas qu'on me parle avec un ton supérieur ou comme si j'avais 0 culture :o

J'ai regardé les 2 premiers et j'ai eu envie de lui jeter ma souris à laggle :o

Par contre Stoon dans ISWYST ça passe bien. Pourtant je l'aime moyen dans les lives :o

---------------
Steam ID
n°42553486
Ze_Fly
Posté le 10-07-2015 à 15:41:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sûrement mais j'aime pas qu'on me parle avec un ton supérieur ou comme si j'avais 0 culture :o

J'ai regardé les 2 premiers et j'ai eu envie de lui jeter ma souris à laggle :o

Par contre Stoon dans ISWYST ça passe bien. Pourtant je l'aime moyen dans les lives :o

Pourtant si y'en a bien un qui semble prendre de haut les gens c'est bien stoon quoi. Je ne trouve pas le ton hautain dans 24fps. Mais bon tant pis pour toi. :o

---------------
n°42553548
bauer_atti​tude
Posté le 10-07-2015 à 15:45:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pourtant si y'en a bien un qui semble prendre de haut les gens c'est bien stoon quoi. Je ne trouve pas le ton hautain dans 24fps. Mais bon tant pis pour toi. :o

Ah mais Stoon en dehors de ISWYDT, je peux pas le supporter. Même si il s'est amélioré.

Et pour 24 fps faudra que je retente mais j'ai eu l'impression d'écouter un mec étaler sa culture en pensant instruire ses incultes spectateurs.

Après j'ai jamais trop aimé Papa. J'ai toujours trouvé qu'il se la racontait un peu et qu'il avait des goûts de chiotte :o

---------------
Steam ID
n°42553570
DivadG
Posté le 10-07-2015 à 15:46:36  profilanswer

Marrant moi c'est un de ceux que je préfèrais écouter et je l'ai jamais trouvé hautain :D

n°42553725
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-07-2015 à 15:57:36  profilanswer

DivadG a écrit :

Je viens de voir ouais :lol:

Sinon extrait de l'émission GK de demain, tour de table sur les raisons de GK premium:
https://www.youtube.com/watch?v=APw2NxV5V1U

Je me pose la question du coût. Mais quand j'entends le rédacteur en chef dire que l'article sur république coûte énormément d'argent... De mémoire l'article était surtout un témoignage. Donc qu'est ce qui coûte le plus chère la dedans?  

n°42553732
Ze_Fly
Posté le 10-07-2015 à 15:58:24  profilanswer

Lynk a écrit :

Je me pose la question du coût. Mais quand j'entends le rédacteur en chef dire que l'article sur république coûte énormément d'argent... De mémoire l'article était surtout un témoignage. Donc qu'est ce qui coûte le plus chère la dedans?  

Bah les salaires tout bonnement. Enfin j'imagine. Et il ne faut pas compter les salaires bruts bien sur, puisqu'il faut compter les charges patronales etc...

Message édité par Ze_Fly le 10-07-2015 à 15:59:52

---------------
n°42553746
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2015 à 15:59:29  profilanswer

C'était fait par un pigiste, donc coût de la pige + frais divers (déplacement, bouffe...).

n°42553770
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 16:01:08  answer

Le temps de rédaction, de relecture, la construction de la tram de l'article, c'est vraiment pas si simple que ça de faire un article/dossier.

La preuve en est que la concurrence s'oriente de plus en plus vers du publi-postage déguisé et des articles de type "live tweet, jte raconte ma partie en fait" :o

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2015 à 16:08:23
n°42553776
DivadG
Posté le 10-07-2015 à 16:01:30  profilanswer

Lynk a écrit :

Je me pose la question du coût. Mais quand j'entends le rédacteur en chef dire que l'article sur république coûte énormément d'argent...  

Pour info je sais pas si tu as lu ici ce que Yukish avait dit hier mais cet article leur a coûté 1400 euros (tout compris hein :o).

Message édité par DivadG le 10-07-2015 à 16:02:23
n°42553796
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 16:02:38  answer

charges patronales comprise. Faut compter donc en fait ~800-1000€ sans.

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2015 à 16:08:09
n°42553803
DivadG
Posté le 10-07-2015 à 16:03:14  profilanswer

Ouep :jap:

Message édité par DivadG le 10-07-2015 à 16:03:22
n°42553863
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-07-2015 à 16:07:46  profilanswer

Okay merci :jap: Ca permet d'y voir plus clair :o

Message édité par Lynk le 10-07-2015 à 16:08:07
n°42554109
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-07-2015 à 16:27:39  profilanswer

soukar a écrit :

Ils previennent, et ils font bien, vus les excités qui menacent de se désabonner toutes les 5 minutes quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent.

Tiens, mon fils de 2 ans et demi réagit de la même façon ! :o :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°42554149
sseb22
Posté le 10-07-2015 à 16:30:23  profilanswer

DivadG a écrit :

Yukish qui a répondu à un paquet de question sur sur ask.fm: http://ask.fm/YukishiroGK

Une bonne âme pour un copier coller si ce n'est déjà fait ?  

Sinon, Bruno Pennes fait en ce moment la même chose sur le forum de ZQSD
https://forum.zqsd.fr/topic/104/ask [...] v-gamekult

---------------
n°42554365
Ze_Fly
Posté le 10-07-2015 à 16:47:30  profilanswer

sseb22 a écrit :

Sinon, Bruno Pennes fait en ce moment la même chose sur le forum de ZQSD
https://forum.zqsd.fr/topic/104/ask [...] v-gamekult

Cadô:

Je suis intéressé par le premium, Peux-t-on bénéficier du mois d'essai premium si l'on souscrit à l'offre d'abonnement de 2 ans ? Ou faut il dans un premier temps prendre l'offre à 4,90 par mois puis l'annuler ?
Ni l'un ni l'autre : tu peux prendre l'abonnement un mois puis upgrader ton abonnement vers le 2 ans. En cas de souci, tu peux nous contacter à premium@gamekult.com about 22 hours ago

Virgile va t-il intégrer la rédaction à temps plein? Ou va t-il comme Papa animé des chroniques
La seconde option semble la plus probable. :)  

Envisagez-vous un format de paiement physique, une carte à acheter en magasin (comme les steam wallet card) contenant un abo premium à activer sur votre site? J'imagine l'investissement risqué (pas forcément rentable), mais je m'interroge pour les fans réticents au paiement virtuel ou sans carte.
Une solution de paiement sans carte est actuellement à l'étude.  

C'est très gentil de mettre en place un système Premium, mais les fonctions de base du site qui sont toutes pétées, genre les erreurs en pagailles, les forums en cartons, le moteur de recherche pré-lycos, ça va être corrigé quand au juste ? Après l'E3 ? A 15K abonnés on y pense ?
Le projet de sortir de l'héritage technologique (on peut même parler de dette techno) de CBS Interactive occupe depuis des mois une partie du staff technique. Nous sommes d'autant plus conscients de ces soucis qu'ils nous causent, à nous aussi, de vrais galères de production. Les erreurs, le forum, et tout le reste va être refait de zéro : c'est même la priorité de GK, maintenant que le projet Premium est bouclé.  

Y aura-t-il une offre avantageuse pour les gens déjà abonnés à JV Le Mag ?‎
Nous en discutons avec Bruno, le rédacteur en chef, mais c'est très probable que l'on vous offre un petit quelque chose. Stay tuned !  

Les abonnements couvriront-ils les éventuels départs du site des lecteurs ne désirant pas payer ? Personnellement je ne peux mettre autant d'argent pour 1 seul service, et tout ce qui fait l'intérêt de Gamekult m'étant désormais bloqué, je pense décrocher totalement du site à l'avenir.
Si ce qui fait l'intérêt de Gamekult disparaît ou baisse en qualité, tu ne viendras plus non plus, gratuit ou pas. Je comprends ta décision mais il te faut comprendre la nôtre. Dans tous les cas, bon vent à toi !  

Pourquoi "Des Oursins" passe en Premium ? Cette émission est censée s'adresser à un public qui veut jouer sans payer. Alors payer un accès Premium pour savoir à quoi jouer gratos, ça me semble pas très logique.
Cela peut paraître curieux, en effet. Mais ça n'est pas parce qu'on parle de jeu gratuits que cela nous demande moins de travail, au contraire ! Les Oursins sont là pour aider les gens à jouer moins cher, à des choses différentes et originales, et en soi leur présence dans le cadre de Gamekult Premium me semble au contraire assez logique. Dans le cas présent, Gamekult vend du conseil, pas des jeux. Le premier est payant, même si les seconds sont gratuits.  

Si j'étais pas la, vous seriez vous ?
MER IL ET FOU

Dans le cas ou on est déjà premium (à 24 euros je crois) est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?‎  
Rien, enjoy !  

Serait-il par la suite possible d'envisager un double abonnement avec vos partenaires de la presse papier ? Exemple 1 an de GK premium + 1 an de JV ?‎  
JV propose un abonnement 1 an + 3 mois Gamekult Premium. Profitez- en !  

Les émissions aujourd'hui en place (24fps, ISWYDT, GD, Les Oursins) vont-il devenir réservées aux premium ? Et les prochaines (la nouvelle Warpzone) ? Merci, et bravo !‎  
Toutes seront en effet accessibles avec un abonnement, sauf : Gamekult l'émission, Point GK, Gaijin Dash, GK Live, GK Play.  

Y aura t il des sessions q&a regulieres avec les premiums?‎  
Oui, a priori chaque lundi pour une conférence de rédaction en direct, ainsi que des interventions occasionnelles. Sinon tout le monde peut m'envoyer ses questions sur ce ask.fm, où par e-mail.  

Hello, vous semblez plus proche de canardPC que des autres magazines. Pourquoi ne pas les avoir fait apparaitre dans votre offre ? Aussi pouvez-vous livrer les magazines partenaires à Montréal ? Merci et bon courage‎  
J'ai beaucoup d'admiration pour les décisions stratégiques et le parcours de CPC. Nous avons discuté avec Ivan Gaudé au sujet de Gamekult Premium mais après réflexion nous avons choisi de ne pas nous associer sur ce lancement. Cela ne nous empêchera pas d'être solidaires ou d'organiser des initiatives communes à l'avenir.

Est-ce qu'on pourrait avoir des infos chiffrées ? Du style quel est le coût d'une de vos chroniques, de combien d'abonnement premium avez-vous besoin, combien de premium aviez-vous jusqu'à présent, etc ?
Les seuls chiffres que je peux te communiquer, c'est qu'un article comme le quartier de République (http://www.gamekult.com/actu/a-republique-les-jeux-avant-les-emmerdes-apres-A142359.html) nous a coûté environ 1400 euros (tous métiers, charges patronales et sociales inclus), pour seulement 300 euros de chiffres d'affaire publicitaire (et c'est pourtant un carton d'audience). Une vidéo peut nous coûter jusqu'à 2000 euros par numéro, ça dépend vraiment des cas.  

Est-ce que certains contenus Premium seront accessibles à tous au bout d'un certain temps ? (à l'image de nextimpact par exemple)‎
Non, hormis quelques périodes de promotions (un week-end offert, un article en lecture libre pour des occasions exceptionnelles, etc.), nous ne passerons pas les contenus payants en gratuit. Du reste, les contenus jusqu'ici gratuits ne passeront pas non plus en payant (les anciens numéros de 24 FPS, nos dossiers Premium jusqu'à aujourd'hui, etc.)  

Pensez-vous un jour passer le site en full-payant, à l'image de site comme Arret sur images ou autres, si jamais la situation avec la publicité se dégrade encore plus?
Quand on a lancé le Premium en 2013, personne n'envisageait de faire payer les lecteurs pour du contenu. C'est pourtant le cas en 2015. Alors, je peux te dire qu'on ne sera jamais totalement payant, mais qui sait de quoi l'avenir est fait ? En tout cas ça n'est absolument pas prévu à ce jour (même si vous êtes nombreux à nous le demander).

Avez vous un objectif d'abonner ou une date buttoire pour répondre à l'objectif financier qui vous permettrait de garantir la quanlité, l'indépendance de Gamekult?‎
Nous avons des objectifs mais nous n'attendons pas de l'atteindre pour garantir qualité et indépendance. Désormais, le contenu génère des abonnements, plus l'inverse.  

Conseillez-vous d'aller maintenant sur la web-app du site plutôt que l'appli dédié iOS pour la lecture?
Nous conseillons vivement d'aller sur le site mobile plutôt que l'application qui ne nous donne pas totalement satisfaction.  

Envisagez-vous de relance une boutique ?

Envisagez-vous de vous en servir ? :) Si c'est ce que demande la communauté, on réfléchira.

Salut! Va t-il y avoir une MAJ de l'appli pour pouvoir lire les dossiers Premiums?‎  
L'application coûte très cher à entretenir et nous n'avons pas eu les moyens de l'adapter au Premium. C'est une volonté personnelle mais je ne pense pas, à court terme, que cela soit dans les plans. Nous travaillons plutôt notre version mobiles/tablettes.  

Hello, je suis un lecteur du Canada et je compte m'abonner. Vais-je aussi recevoir JV le Mag et Games Magazine par la poste ? Merci.
Le mieux serait de poser la question à nos partenaires, mais Gamekult ne peut pas proposer d'envoi international pour les magazines. Je te recommande, à défaut de mieux, de l'envoyer à un ami en France.  

Garantissez vous une indépendance au niveau des tests ? Les tests seront plus exigeants, honnète et "juste" ?
Nous testerons les jeux comme nous l'avons toujours fait. S'ils sont indépendants et justes demain, c'est qu'ils l'auront toujours été.  

Donc Gamekult gratuitement c'est terminé ? On ne pourra plus suivre des lives gratuitement, l'emission tous les samedi et l'e3 gratuitement ?‎  
 wow, pas de panique ! Gamekult reste un site gratuit AVEC un service payant optionnel qui nous permet de développer le contenu plus pointu. L'émission du samedi, l'E3, les GK Live, les Points GK, les tests, les news, les previews, tout ça reste gratuit (avec de la publicité néanmoins).

---------------
n°42554369
DivadG
Posté le 10-07-2015 à 16:47:38  profilanswer

sseb22 a écrit :

Tain c'est même plus des proxy nazi à ce niveau là  [:the mac:3]

Bon j'en ai un peu chié pour tout remettre en forme  :sweat:  

Citation :

Je suis intéressé par le premium, Peux-t-on bénéficier du mois d'essai premium si l'on souscrit à l'offre d'abonnement de 2 ans ? Ou faut il dans un premier temps prendre l'offre à 4,90 par mois puis l'annuler ?
Ni l'un ni l'autre : tu peux prendre l'abonnement un mois puis upgrader ton abonnement vers le 2 ans. En cas de souci, tu peux nous contacter à premium@gamekult.com il y a environ 22 heures

Virgile va t-il intégrer la rédaction à temps plein? Ou va t-il comme Papa animé des chroniques
La seconde option semble la plus probable. :) il y a 2 jours

Envisagez-vous un format de paiement physique, une carte à acheter en magasin (comme les steam wallet card) contenant un abo premium à activer sur votre site? J'imagine l'investissement risqué (pas forcément rentable), mais je m'interroge pour les fans réticents au paiement virtuel ou sans carte.
Une solution de paiement sans carte est actuellement à l'étude. il y a 2 jours

C'est très gentil de mettre en place un système Premium, mais les fonctions de base du site qui sont toutes pétées, genre les erreurs en pagailles, les forums en cartons, le moteur de recherche pré-lycos, ça va être corrigé quand au juste ? Après l'E3 ? A 15K abonnés on y pense ?
Le projet de sortir de l'héritage technologique (on peut même parler de dette techno) de CBS Interactive occupe depuis des mois une partie du staff technique. Nous sommes d'autant plus conscients de ces soucis qu'ils nous causent, à nous aussi, de vrais galères de production. Les erreurs, le forum, et tout le reste va être refait de zéro : c'est même la priorité de GK, maintenant que le projet Premium est bouclé. il y a 2 jours 4 personnes aiment

Y aura-t-il une offre avantageuse pour les gens déjà abonnés à JV Le Mag ?‎ Benjop
Nous en discutons avec Bruno, le rédacteur en chef, mais c'est très probable que l'on vous offre un petit quelque chose. Stay tuned ! il y a 2 jours

Les abonnements couvriront-ils les éventuels départs du site des lecteurs ne désirant pas payer ? Personnellement je ne peux mettre autant d'argent pour 1 seul service, et tout ce qui fait l'intérêt de Gamekult m'étant désormais bloqué, je pense décrocher totalement du site à l'avenir.
Si ce qui fait l'intérêt de Gamekult disparaît ou baisse en qualité, tu ne viendras plus non plus, gratuit ou pas. Je comprends ta décision mais il te faut comprendre la nôtre. Dans tous les cas, bon vent à toi ! il y a 2 jours

Pourquoi "Des Oursins" passe en Premium ? Cette émission est censée s'adresser à un public qui veut jouer sans payer. Alors payer un accès Premium pour savoir à quoi jouer gratos, ça me semble pas très logique.
Cela peut paraître curieux, en effet. Mais ça n'est pas parce qu'on parle de jeu gratuits que cela nous demande moins de travail, au contraire ! Les Oursins sont là pour aider les gens à jouer moins cher, à des choses différentes et originales, et en soi leur présence dans le cadre de Gamekult Premium me semble au contraire assez logique. Dans le cas présent, Gamekult vend du conseil, pas des jeux. Le premier est payant, même si les seconds sont gratuits. il y a 2 jours

MER IL ET FOU il y a 2 jours

Dans le cas ou on est déjà premium (à 24 euros je crois) est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?‎  Benoit Balzola Rien, enjoy ! il y a 2 jours
Serait-il par la suite possible d'envisager un double abonnement avec vos partenaires de la presse papier ? Exemple 1 an de GK premium + 1 an de JV ?‎
 Valerian Robert
JV propose un abonnement 1 an + 3 mois Gamekult Premium. Profitez- en !  
http://www.jvlemag.com/categorie-produit/abonnements/ il y a 2 jours

Les émissions aujourd'hui en place (24fps, ISWYDT, GD, Les Oursins) vont-il devenir réservées aux premium ? Et les prochaines (la nouvelle Warpzone) ? Merci, et bravo !‎  Maxime
Toutes seront en effet accessibles avec un abonnement, sauf : Gamekult l'émission, Point GK, Gaijin Dash, GK Live, GK Play. il y a 2 jours

Y aura t il des sessions q&a regulieres avec les premiums?‎  Pipo
Oui, a priori chaque lundi pour une conférence de rédaction en direct, ainsi que des interventions occasionnelles. Sinon tout le monde peut m'envoyer ses questions sur ce ask.fm, où par e-mail. il y a 2 jours

Hello, vous semblez plus proche de canardPC que des autres magazines. Pourquoi ne pas les avoir fait apparaitre dans votre offre ? Aussi pouvez-vous livrer les magazines partenaires à Montréal ? Merci et bon courage‎  Galgu
J'ai beaucoup d'admiration pour les décisions stratégiques et le parcours de CPC. Nous avons discuté avec Ivan Gaudé au sujet de Gamekult Premium mais après réflexion nous avons choisi de ne pas nous associer sur ce lancement. Cela ne nous empêchera pas d'être solidaires ou d'organiser des initiatives communes à l'avenir. il y a 2 jours 3 personnes aiment

Est-ce qu'on pourrait avoir des infos chiffrées ? Du style quel est le coût d'une de vos chroniques, de combien d'abonnement premium avez-vous besoin, combien de premium aviez-vous jusqu'à présent, etc ?
Les seuls chiffres que je peux te communiquer, c'est qu'un article comme le quartier de République (http://www.gamekult.com/actu/a-republique-les-jeux-avant-les-emmerdes-apres-A142359.html) nous a coûté environ 1400 euros (tous métiers, charges patronales et sociales inclus), pour seulement 300 euros de chiffres d'affaire publicitaire (et c'est pourtant un carton d'audience). Une vidéo peut nous coûter jusqu'à 2000 euros par numéro, ça dépend vraiment des cas. il y a 2 jours 1 personne aime

Est-ce que certains contenus Premium seront accessibles à tous au bout d'un certain temps ? (à l'image de nextimpact par exemple)‎  superzolom
Non, hormis quelques périodes de promotions (un week-end offert, un article en lecture libre pour des occasions exceptionnelles, etc.), nous ne passerons pas les contenus payants en gratuit. Du reste, les contenus jusqu'ici gratuits ne passeront pas non plus en payant (les anciens numéros de 24 FPS, nos dossiers Premium jusqu'à aujourd'hui, etc.) il y a 2 jours

Pensez-vous un jour passer le site en full-payant, à l'image de site comme Arret sur images ou autres, si jamais la situation avec la publicité se dégrade encore plus?
Quand on a lancé le Premium en 2013, personne n'envisageait de faire payer les lecteurs pour du contenu. C'est pourtant le cas en 2015. Alors, je peux te dire qu'on ne sera jamais totalement payant, mais qui sait de quoi l'avenir est fait ? En tout cas ça n'est absolument pas prévu à ce jour (même si vous êtes nombreux à nous le demander). il y a 2 jours 1 personne aime

Avez vous un objectif d'abonner ou une date buttoire pour répondre à l'objectif financier qui vous permettrait de garantir la quanlité, l'indépendance de Gamekult?‎  Thibaud Papin
Nous avons des objectifs mais nous n'attendons pas de l'atteindre pour garantir qualité et indépendance. Désormais, le contenu génère des abonnements, plus l'inverse. il y a 2 jours

Conseillez-vous d'aller maintenant sur la web-app du site plutôt que l'appli dédié iOS pour la lecture?
Nous conseillons vivement d'aller sur le site mobile plutôt que l'application qui ne nous donne pas totalement satisfaction. il y a 2 jours 1 personne aime

Envisagez-vous de relance une boutique ?
Envisagez-vous de vous en servir ? :) Si c'est ce que demande la communauté, on réfléchira. il y a 2 jours

Salut! Va t-il y avoir une MAJ de l'appli pour pouvoir lire les dossiers Premiums?‎  Al3xFlex
L'application coûte très cher à entretenir et nous n'avons pas eu les moyens de l'adapter au Premium. C'est une volonté personnelle mais je ne pense pas, à court terme, que cela soit dans les plans. Nous travaillons plutôt notre version mobiles/tablettes. il y a 2 jours

Hello, je suis un lecteur du Canada et je compte m'abonner. Vais-je aussi recevoir JV le Mag et Games Magazine par la poste ? Merci.
Le mieux serait de poser la question à nos partenaires, mais Gamekult ne peut pas proposer d'envoi international pour les magazines. Je te recommande, à défaut de mieux, de l'envoyer à un ami en France. il y a 2 jours

Garantissez vous une indépendance au niveau des tests ? Les tests seront plus exigeants, honnète et "juste" ?
Nous testerons les jeux comme nous l'avons toujours fait. S'ils sont indépendants et justes demain, c'est qu'ils l'auront toujours été. il y a 2 jours

Donc Gamekult gratuitement c'est terminé ? On ne pourra plus suivre des lives gratuitement, l'emission tous les samedi et l'e3 gratuitement ?‎  ⓋⒾⒺⓁⓄ
Wow wow, pas de panique ! Gamekult reste un site gratuit AVEC un service payant optionnel qui nous permet de développer le contenu plus pointu. L'émission du samedi, l'E3, les GK Live, les Points GK, les tests, les news, les previews, tout ça reste gratuit (avec de la publicité néanmoins).

n°42554381
DivadG
Posté le 10-07-2015 à 16:48:41  profilanswer

Putain c'est la journée des burn :fou: Ranafout' je laisse quand même [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 10-07-2015 à 16:48:52
n°42554401
Ze_Fly
Posté le 10-07-2015 à 16:49:59  profilanswer

Mouahahahahahahahahahahaha :D

---------------
n°42554429
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 16:52:32  answer

MER IL ET FOU  
:D

n°42554430
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 10-07-2015 à 16:52:35  profilanswer

DivadG a écrit :

Putain c'est la journée des burn :fou: Ranafout' je laisse quand même [:d_omi]

[:am72:5]

n°42554526
sseb22
Posté le 10-07-2015 à 17:01:24  profilanswer

merci à TOUS LES DEUX :D

---------------
n°42554812
DivadG
Posté le 10-07-2015 à 17:24:25  profilanswer

sseb22 a écrit :

merci à TOUS LES DEUX :D

[:zedlefou:3]

n°42561964
bauer_atti​tude
Posté le 11-07-2015 à 13:42:43  profilanswer

Le player Youtube pour l'émission GK [:shimay:1]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  721  722  723  724  725  726

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)