Citation :
Je suis intéressé par le premium, Peux-t-on bénéficier du mois d'essai premium si l'on souscrit à l'offre d'abonnement de 2 ans ? Ou faut il dans un premier temps prendre l'offre à 4,90 par mois puis l'annuler ?
Ni l'un ni l'autre : tu peux prendre l'abonnement un mois puis upgrader ton abonnement vers le 2 ans. En cas de souci, tu peux nous contacter à premium@gamekult.com il y a environ 22 heures
Virgile va t-il intégrer la rédaction à temps plein? Ou va t-il comme Papa animé des chroniques
La seconde option semble la plus probable. il y a 2 jours
Envisagez-vous un format de paiement physique, une carte à acheter en magasin (comme les steam wallet card) contenant un abo premium à activer sur votre site? J'imagine l'investissement risqué (pas forcément rentable), mais je m'interroge pour les fans réticents au paiement virtuel ou sans carte.
Une solution de paiement sans carte est actuellement à l'étude. il y a 2 jours
C'est très gentil de mettre en place un système Premium, mais les fonctions de base du site qui sont toutes pétées, genre les erreurs en pagailles, les forums en cartons, le moteur de recherche pré-lycos, ça va être corrigé quand au juste ? Après l'E3 ? A 15K abonnés on y pense ?
Le projet de sortir de l'héritage technologique (on peut même parler de dette techno) de CBS Interactive occupe depuis des mois une partie du staff technique. Nous sommes d'autant plus conscients de ces soucis qu'ils nous causent, à nous aussi, de vrais galères de production. Les erreurs, le forum, et tout le reste va être refait de zéro : c'est même la priorité de GK, maintenant que le projet Premium est bouclé. il y a 2 jours 4 personnes aiment
Y aura-t-il une offre avantageuse pour les gens déjà abonnés à JV Le Mag ? Benjop
Nous en discutons avec Bruno, le rédacteur en chef, mais c'est très probable que l'on vous offre un petit quelque chose. Stay tuned ! il y a 2 jours
Les abonnements couvriront-ils les éventuels départs du site des lecteurs ne désirant pas payer ? Personnellement je ne peux mettre autant d'argent pour 1 seul service, et tout ce qui fait l'intérêt de Gamekult m'étant désormais bloqué, je pense décrocher totalement du site à l'avenir.
Si ce qui fait l'intérêt de Gamekult disparaît ou baisse en qualité, tu ne viendras plus non plus, gratuit ou pas. Je comprends ta décision mais il te faut comprendre la nôtre. Dans tous les cas, bon vent à toi ! il y a 2 jours
Pourquoi "Des Oursins" passe en Premium ? Cette émission est censée s'adresser à un public qui veut jouer sans payer. Alors payer un accès Premium pour savoir à quoi jouer gratos, ça me semble pas très logique.
Cela peut paraître curieux, en effet. Mais ça n'est pas parce qu'on parle de jeu gratuits que cela nous demande moins de travail, au contraire ! Les Oursins sont là pour aider les gens à jouer moins cher, à des choses différentes et originales, et en soi leur présence dans le cadre de Gamekult Premium me semble au contraire assez logique. Dans le cas présent, Gamekult vend du conseil, pas des jeux. Le premier est payant, même si les seconds sont gratuits. il y a 2 jours
Si j'étais pas la, vous seriez vous ?
MER IL ET FOU il y a 2 jours
Dans le cas ou on est déjà premium (à 24 euros je crois) est-ce qu'il y a quelque chose à faire ? Benoit Balzola Rien, enjoy ! il y a 2 jours
Serait-il par la suite possible d'envisager un double abonnement avec vos partenaires de la presse papier ? Exemple 1 an de GK premium + 1 an de JV ? Valerian Robert
JV propose un abonnement 1 an + 3 mois Gamekult Premium. Profitez- en ! http://www.jvlemag.com/categorie-produit/abonnements/ il y a 2 jours
Les émissions aujourd'hui en place (24fps, ISWYDT, GD, Les Oursins) vont-il devenir réservées aux premium ? Et les prochaines (la nouvelle Warpzone) ? Merci, et bravo ! Maxime
Toutes seront en effet accessibles avec un abonnement, sauf : Gamekult l'émission, Point GK, Gaijin Dash, GK Live, GK Play. il y a 2 jours
Y aura t il des sessions q&a regulieres avec les premiums? Pipo
Oui, a priori chaque lundi pour une conférence de rédaction en direct, ainsi que des interventions occasionnelles. Sinon tout le monde peut m'envoyer ses questions sur ce ask.fm, où par e-mail. il y a 2 jours
Hello, vous semblez plus proche de canardPC que des autres magazines. Pourquoi ne pas les avoir fait apparaitre dans votre offre ? Aussi pouvez-vous livrer les magazines partenaires à Montréal ? Merci et bon courage Galgu
J'ai beaucoup d'admiration pour les décisions stratégiques et le parcours de CPC. Nous avons discuté avec Ivan Gaudé au sujet de Gamekult Premium mais après réflexion nous avons choisi de ne pas nous associer sur ce lancement. Cela ne nous empêchera pas d'être solidaires ou d'organiser des initiatives communes à l'avenir. il y a 2 jours 3 personnes aiment
Est-ce qu'on pourrait avoir des infos chiffrées ? Du style quel est le coût d'une de vos chroniques, de combien d'abonnement premium avez-vous besoin, combien de premium aviez-vous jusqu'à présent, etc ?
Les seuls chiffres que je peux te communiquer, c'est qu'un article comme le quartier de République (http://www.gamekult.com/actu/a-republique-les-jeux-avant-les-emmerdes-apres-A142359.html) nous a coûté environ 1400 euros (tous métiers, charges patronales et sociales inclus), pour seulement 300 euros de chiffres d'affaire publicitaire (et c'est pourtant un carton d'audience). Une vidéo peut nous coûter jusqu'à 2000 euros par numéro, ça dépend vraiment des cas. il y a 2 jours 1 personne aime
Est-ce que certains contenus Premium seront accessibles à tous au bout d'un certain temps ? (à l'image de nextimpact par exemple) superzolom
Non, hormis quelques périodes de promotions (un week-end offert, un article en lecture libre pour des occasions exceptionnelles, etc.), nous ne passerons pas les contenus payants en gratuit. Du reste, les contenus jusqu'ici gratuits ne passeront pas non plus en payant (les anciens numéros de 24 FPS, nos dossiers Premium jusqu'à aujourd'hui, etc.) il y a 2 jours
Pensez-vous un jour passer le site en full-payant, à l'image de site comme Arret sur images ou autres, si jamais la situation avec la publicité se dégrade encore plus?
Quand on a lancé le Premium en 2013, personne n'envisageait de faire payer les lecteurs pour du contenu. C'est pourtant le cas en 2015. Alors, je peux te dire qu'on ne sera jamais totalement payant, mais qui sait de quoi l'avenir est fait ? En tout cas ça n'est absolument pas prévu à ce jour (même si vous êtes nombreux à nous le demander). il y a 2 jours 1 personne aime
Avez vous un objectif d'abonner ou une date buttoire pour répondre à l'objectif financier qui vous permettrait de garantir la quanlité, l'indépendance de Gamekult? Thibaud Papin
Nous avons des objectifs mais nous n'attendons pas de l'atteindre pour garantir qualité et indépendance. Désormais, le contenu génère des abonnements, plus l'inverse. il y a 2 jours
Conseillez-vous d'aller maintenant sur la web-app du site plutôt que l'appli dédié iOS pour la lecture?
Nous conseillons vivement d'aller sur le site mobile plutôt que l'application qui ne nous donne pas totalement satisfaction. il y a 2 jours 1 personne aime
Envisagez-vous de relance une boutique ?
Envisagez-vous de vous en servir ? Si c'est ce que demande la communauté, on réfléchira. il y a 2 jours
Salut! Va t-il y avoir une MAJ de l'appli pour pouvoir lire les dossiers Premiums? Al3xFlex
L'application coûte très cher à entretenir et nous n'avons pas eu les moyens de l'adapter au Premium. C'est une volonté personnelle mais je ne pense pas, à court terme, que cela soit dans les plans. Nous travaillons plutôt notre version mobiles/tablettes. il y a 2 jours
Hello, je suis un lecteur du Canada et je compte m'abonner. Vais-je aussi recevoir JV le Mag et Games Magazine par la poste ? Merci.
Le mieux serait de poser la question à nos partenaires, mais Gamekult ne peut pas proposer d'envoi international pour les magazines. Je te recommande, à défaut de mieux, de l'envoyer à un ami en France. il y a 2 jours
Garantissez vous une indépendance au niveau des tests ? Les tests seront plus exigeants, honnète et "juste" ?
Nous testerons les jeux comme nous l'avons toujours fait. S'ils sont indépendants et justes demain, c'est qu'ils l'auront toujours été. il y a 2 jours
Donc Gamekult gratuitement c'est terminé ? On ne pourra plus suivre des lives gratuitement, l'emission tous les samedi et l'e3 gratuitement ? ⓋⒾⒺⓁⓄ
Wow wow, pas de panique ! Gamekult reste un site gratuit AVEC un service payant optionnel qui nous permet de développer le contenu plus pointu. L'émission du samedi, l'E3, les GK Live, les Points GK, les tests, les news, les previews, tout ça reste gratuit (avec de la publicité néanmoins).
|