| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:03:42 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Pour les autres articles ben c'est la mise en page classique Enfin j'espère quand même qu'ils vont retravailler leur appli mobile. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-07-2015 à 10:07:34 --------------- Steam ID |
vodkapom madvent | Merci Message édité par vodkapom le 08-07-2015 à 10:08:31 |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xposeidon69x |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 08-07-2015 à 10:16:19 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:20:04 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui c'est la meilleure solution si c'est bien fait |
DivadG |
Sauf que comme ils l'ont mentionné hier pendant le live, c'est pas encore du "vrai" responsive design qui marche bien partout, c'est pour ça que c'est un peu relou à utiliser sur tablette et smartphone. La nouvelle maquette du site va régler ça normalement Message édité par DivadG le 08-07-2015 à 10:27:12 |
pharmajo |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DivadG |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Non mais c'est atroce sans appli de venir ici....Alors oui y'a deux trois trucs manquants (la recherche notamment) mais pour le reste ça apporte un tel confort que je ne comprend pas comment on peut s'en passer --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG | J'ai la maîtrisance du tactile, pas besoin de ça |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est pas tant la maitrise du clicage sur de minuscules boutons que le resize atroce, la taille de la police etc... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic de | drapal --------------- Topic de vente de trucs divers |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Yeagermach42 | L'avenir du jeux video : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv-dayone.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Dérespecte pas l'opé spé! C'est absolument excellent --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 | C'est totalement |
lee adama What the frak ? | --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
soukar |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
donut78 Stop eating donuts | On se demande bien comment la presse écrite classique s'en est sortie jusqu'à maintenant Ah oui, c'est la rédac qui a le dernier mot. Heureusement que Yukish était là pour le rappeler Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 08-07-2015 à 19:36:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tonton-thon AV2F | --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Yeagermach42 |
|
DivadG | donut ne parlait pas de la survie financière, mais de la liberté de ton de la presse (alors que les lecteurs qui les financent peuvent exercer une pression sur le contenu éditorial). Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 09-07-2015 à 10:02:27 |
donut78 Stop eating donuts |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gropich Use with cochone. | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |