| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 11:58:36 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Et je prends tes leçons de réthoriques argumentatives avec un plaisir non feint, on sent que tu ne sais pas encore à qui tu t'adresse, sans vouloir me jeter des fleurs. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 21-06-2018 à 13:06:12 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 21-06-2018 à 13:08:26 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 21-06-2018 à 14:26:36 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ben deja, corriger une faute d'orthographe comme un prof, c'est une preuve que tu as ta carte au PS. |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 14:32:38 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | J'ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 21-06-2018 à 14:37:40 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
sister Oh hai Marc. | Après ce débat passionnant, vous reprendrez bien un peu de stoon ? Cocasse. Message cité 1 fois Message édité par sister le 23-06-2018 à 11:08:52 --------------- Pia ! |
pharmajo | Il a un QI inversement proportionnel à son ego. |
zad38 | 20 ans chez Ubi et se faire prendre de haut par Stoon |
uxam |
Dbbg Modérateur adjoint |
C'est pas faux mine de rien. Je veux bien croire que Stoon dise des conneries mais là pour le coup, le mec de chez Ubi n'est pas très malin non plus. Message édité par Dbbg le 23-06-2018 à 10:46:03 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et sinon voici sa définition de "RPG" en citant... UBI (maître du genre RPG depuis longtemps). Les puristes apprécieront. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 11:11:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 11:24:38 ![]() Holalala il va loin là |
zad38 |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Un mec de 30 ans qui a rien prouvé que ça soit dans l'industrie du jeu vidéo ou dans la presse mais qui se donne lui même une légitimité. Le pire dans tout ça, c'est que ses échecs ne semblent pas le remettre en question. Bonne route à lui Message édité par bauer_attitude le 23-06-2018 à 14:05:11 --------------- Steam ID |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
spacex Space commando is in da place | Stoon a une grosse tête mais en face ça répond sans aucun arguments aussi. Bref combat d' |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 17:05:50 ![]() Argumenter sur Twitter ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Zangalou |
|
Dbbg Modérateur adjoint | Extrait du test de Noddus de Jurassic World Evolution : " Comme pour Planet Coaster, attendez une réduction et quelques mises à jour avant de vous lancer." Ca le fait moyen mine de rien sachant que le dit Planet Coaster s'est récolté un 9/10 par Gautoz. Comme quoi, on a une nouvelle preuve qu'il n'y a plus de rédacteur en chef à bord (bon après, j'avoue que je suis entièrement avec Noddus pour le coup) Message édité par Dbbg le 25-06-2018 à 19:25:12 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce tacle de Yuki à Noddus sur la qualité de son travail au début de l'émission GK Ca reste du second degré mais c'est toujours bon de le remettre à sa place Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-06-2018 à 23:42:11 --------------- Steam ID |
spacex Space commando is in da place | Ambiance de merde à GK non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |