| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 15:51:49 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 2 fois Message édité par wilek le 20-06-2018 à 15:58:34 |
ZeRascal |
Message cité 1 fois Message édité par ZeRascal le 20-06-2018 à 16:04:03 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-06-2018 à 16:07:57 --------------- Photos |
|
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-06-2018 à 16:12:12 --------------- Photos |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 16:12:41 ![]() ![]() |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Ça tourne en rond et personne n’écoute ni n’entend. J’en reste là tout le monde a dit ce qu’il avait à dire. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Merci pour ces 3 pages.
|
ZeRascal |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good |
Par exemple perso vu que je me fous un peu des consoles, que je suis pas hyper fan des AAA, les batailles de chiffres autour des marques & co, ça me passionne pas, je préfère savoir le contenu du communiqué de presse qui va donner la date de sortie de Cyberpunk ou de Ori 2 ou du DLC de Celeste Mais je comprend complètement que ça ait un public. Message édité par alb le 20-06-2018 à 16:31:10 --------------- Photos |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
- gab | Je viens de terminer de lire le débat sur l'autre topic, hfr est en forme --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 3 fois Message édité par wilek le 21-06-2018 à 00:07:18 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | donc, tout le monde a extrapolé du fait qu'il avaitdit avoir voté NDA (au premier tour de l'election présidentielle précédente j'imagine) pour conclure "il est de droite"? c'est quand même ultra simpliste comme raisonnement. moi, j'ai voté macron au second tour de l'election présidentielle précédente. et pourtant, j'me sens bien à gauche. tu vois le biais de ton raisonnement, ou pas? surement pas, t'es pas journaliste a pouvoir creuser suffisamment toute la complexité du premier tour des élections présidentielles françaises... EDIT : j'veux bien le lien de la vidéo du coup, histoire d'avoir la citation et tout son contexte, parce que bon, sans ça, on sait ce que ça vaut Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-06-2018 à 00:11:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En même temps voter NDA dans le milieu du jeu vidéo c'est pas deconnant...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
space droid |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Merci d'apporter un peu de légèreté à ce debat un peu lourd. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | "un peu" --------------- Aloha |
Orocarni |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 21-06-2018 à 07:30:46 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |