| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
ZeRascal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 20:19:22 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ZeRascal | Je comprends pas, je croyais qu'on parlait de son travail, pas de ce qu'il raconte quand tu le croise au bistro. |
DavidAmes |
Bah j'estime que sa connerie peut dépeindre sur son travail puisqu'il veut faire des sujets de "fonds". Et puis, je te réponds. Si t'es pas content de la réponse, c'est ton problème. Message édité par DavidAmes le 20-06-2018 à 13:13:22 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ZeRascal | C'est pas que je suis pas content, je m'en fout, j'étais juste surpris. Je m'attendais à des arguments, pas à du "je vais pas lire parce que je pense que c'est à chier". |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je les trouve corrects, les articles de Lemaire |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 13:33:06 ![]() ![]() |
|
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 20-06-2018 à 13:34:52 |
DavidAmes |
|
Message édité par wilek le 20-06-2018 à 13:39:26 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Remarque ca serait effectivement rigolo de voir des gamergateux faire du travail de journalisme. |
DavidAmes |
Exact. Message édité par DavidAmes le 20-06-2018 à 13:41:49 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DavidAmes |
|
DavidAmes |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DavidAmes |
La vache... Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 20-06-2018 à 14:22:49 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
stefaninho |
Alkhar |
|
stefaninho |
Message édité par wilek le 20-06-2018 à 14:27:48 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et personne pour troller le test de BFMTV... la crème de la crème de la presse. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
|
|
remiche35 One day the flames will fade |
"Temps de jeu raisonnable" Celui qui réponds oui à tout a un petit soucis qd même Message édité par remiche35 le 20-06-2018 à 14:34:04 |
Alicanto アリカント |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 20-06-2018 à 14:37:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |