| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 18:54:51 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG | Un résumé de la situation et de la démarche, pour ceux qui débarquent Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-07-2015 à 19:11:48 |
xposeidon69x |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
PetitJean Billie Pas Peur |
stefaninho | J'aime pas games, je les trouve un peu pompeux à vouloir mettre les jeux videos sur un piedestal 'vision artistique' toussa....
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 07-07-2015 à 19:46:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Meganne Féministe Ardant | Je vais prendre l'abo. Très convaincue par tous les arguments avancés. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 07-07-2015 à 19:53:03 |
--------------- oui |
stefaninho |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 20:06:07 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Comment on fait quand on vit à l'étranger? Ils livrent le magazine quand même ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xposeidon69x |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 07-07-2015 à 20:17:06 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
DivadG | Bon j'ai repris 2 ans vu que mon abo allait se terminer.
|
stefaninho |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bien la vidéo de Yukish. Touchante de sincérité.
--------------- Steam ID |
DivadG |
Sinon la maquette premium c'est celle qui va être généralisée sur le site par la suite apparemment, c'est juste qu'on l'a en Et oui c'est un seul exemplaire papier Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 07-07-2015 à 20:48:18 |
--------------- oui |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
PetitJean Billie Pas Peur | c'est un peut la signature de Rodolphe Donain qui m'a fait sauté le pas (JVN --------------- oui |
spyzzz ROUXor :/ | Oh j'ai merdé je crois.
|
DivadG | Faut arrêter le renouvellement automatique depuis Paypal ouais. Depuis le site c'est risqué |
spyzzz ROUXor :/ | J'ai mailer le webmaster 2mn après c'est revenu. |
Dbbg Modérateur adjoint | Je suis quand même content de m'être abonné avant la nouvelle formule. Ca sera 24€ par an surtout pour avoir droit à la warpzone --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
donut78 Stop eating donuts |
|
--------------- oui |
DivadG | Sinon vous pouvez vous désabonner/réabonner au site à la fin de l'abo en cours, pour ceux qui veulent donner plus de 24 eurals Message édité par DivadG le 07-07-2015 à 22:29:47 |
DivadG | Pour ceux qui voulaient la voir et l'ont raté, la séance de Q&A de GK sur le premium
|
DivadG | Sinon Netsabes (et DrLoser) ne s'occupent plus de Nofrag, c'est officiel: https://twitter.com/netsabes/status/618490262034235392 |
Yeagermach42 |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
eclaireur | Quand on s'abonne premium, ça se passe comment pour recevoir un de des deux magazines ? (fréquence etc...° |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjoint | Nouveau sondage ! --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Abonnement 2 ans en soutient à GK. Je dois dire que les articles Premium que j'ai lu sont d'une grosse qualitance. Ca fait longtemps que j'avais pas lu des articles aussi intéressant... depuis la fin de joypad il me semble. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 09:34:22 ![]() Comment se passe la résiliation, on envoie obligatoirement une lettre, on ne peut pas passer par un simple formulaire ? |
DivadG | T'as un bouton "se désabonner" dans tes préférences sur ton profil |
vodkapom madvent | Plop, allez je prends un an d'abonnement pour montrer mon soutient à GK. Même si depuis quelques années je n'y traînais plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |