| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Hubert Farnsworth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 17:29:03 ![]() ![]() |
valaj |
|
stefaninho | Team Bauer, c'est un tacle assez propre niveau cordialité hfr. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C’est clair que c’est très cordial par rapport au mépris et la suffisance qu’il a pu exprimer envers le lectorat GK. --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 18:34:22 ![]()
|
spacex Space commando is in da place | Je l'ai découvert très récemment Stoon. Le premier twitt de lui que j'ai vu , c'était pour se foutre de la gueule du créateur de God of War qui avait publié une vidéo sous le coup de l'émotion. Bon il vient de publier son pdf sinon Message cité 1 fois Message édité par spacex le 16-06-2018 à 19:24:50 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le forum de Gamekult du turfu selon Yukishiro est inaccessible à cause des bloqueurs de pub --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 19:44:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon pour découvrir un peu plus la facette du Stoon game designer, je vous invite à regarder ce reportage GK de 2012 où il participe à une Game Jam et, spoiler alert, son équipe échoue (pas de collision dans un platformer ça peut être dommage) mais son travail était irréprochable https://youtu.be/dcIlMnz90Xs?t=2124 Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 16-06-2018 à 20:02:55 --------------- Steam ID |
CCyril2 |
|
Dbbg Modérateur adjoint | Je ne sais plus qui a sorti que ce topic est en train de devenir une sorte de OMGB mais je pense qu'il est pas loin de la vérité Je rappelle que le sujet de ce topic est la presse du jeu video. On peut l'étendre éventuellement aux youtuber et aures mais ça serait dommage de parler de personnes qui ont une audience de 40 personnes max. Limite, les streams HFR rameutaient plus de monde Bref messieurs, mesdames, recentrons le sujet PS : Et puis, pour stoon, je trouve ça dommage qu'il suscite autant de passions alors qu'il devrait retourner dans les oubliettes du net. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 16-06-2018 à 20:39:37 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Yeagermach42 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le fait que ce soit webedia qui gère JV.com me fait fuir. Tu as aussi quelques bons débiles qui sont enracinés là bas. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
zad38 |
|
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
spacex Space commando is in da place |
|
DavidAmes | Stoon et son pote se font déglinguer dans les commentaires. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
pharmajo |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Yeagermach42 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DavidAmes | A la fin, le Mathias chie devant tout le monde sur les codeurs. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 00:45:47 ![]() En fait GD c'est un chef qui pense que quelque chose peut se faire parce qu'il y a pensé La plaie ce genre de chef |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 95$ sur le patreon, pendant que la team kamui en ramasse 2000+ pour faire des twitchs Message édité par xxantoinexx le 18-06-2018 à 11:52:15 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ce n'est pas choquant.
--------------- Aloha |
DavidAmes | Oscar Lemaire devrait rester sur ses graphiques. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ZeRascal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |