| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 09:56:30 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 10:39:11 ![]() Moi je suis personne et sûrement pas GK, je regarde le topic en mode |
wlitw |
Désolé mais ses réponses en mode insulte et "je suis la vérité", ça m'a saoulé Message édité par wlitw le 16-06-2018 à 11:36:44 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Eife Juste avant le .G - Topic de | team ariakan sur ce coup là, vous jugez pas sur pièce là. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ Tartuffe |
Le manque de respect est du coté de Stoon qui insulte n'importe qui n'importe comment. La remarque de bauer n'est pas insultante, il est resté correct et courtois.1 Et tes remarques sur les pcistes, t'es gentil mais bon...
La remarque de bauer ne juge pas le document qu'il va livrer mais le travail passé de Stoon et son comportement. On peut pas juger plus sur pièce que là. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 16-06-2018 à 12:11:16 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 16-06-2018 à 12:20:16 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 | Quel que soit le niveau en face l'absence d'insulte ne rend pas automatiquement un tacle correct et courtois, ne te fais pas plus royaliste que le roy |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 13:52:02 ![]() Les sjw de Stoon Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 13:52:27 |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 13:52:02 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le problème de Stoon, sans même parler de ses compétences, c'est son côté pleureuse... Il se la joue "j'agite et je provoque les p'tits singes" mais en fait la seule victime de ses conneries c'est lui-même car il ne supporte pas la moindre remarque et/ou critique tant il est persuadé d'avoir le savoir universel. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 14:28:19 ![]()
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Vu la production actuelle de M. Stoon, il faut bien constater qu'il n'est plus dans la presse JV. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Yeagermach42 |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Exemple récent ? J'ai rien vu de lui depuis son départ en "congé maladie". --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
pesos Il faut un cap clair | Vraiment bidon d'aller "clasher" le mec sur twitter gratuitement. Il y a vraiment des types qui sont obsédés ça fait flipper --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 16:03:18 ![]() J'avoue que je ne comprends pas votre projet là ! |
DivadG | #TeamStoon aussi pour le coup |
CCyril2 | TeamStoon aussi, on est au même niveau que les mecs qui vont insulter CQ parce qu’elle a posé nue dans le passé. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 17:02:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 17:04:21 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu retournes la situation. Ecoute ses quelques Twitch pré-E3 etc... et tu comprendras que c'est lui qui se joue de se rapport de "singes" etc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Yeagermach42 |
|
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
DivadG |
|
Message cité 2 fois Message édité par wilek le 16-06-2018 à 17:19:17 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Allez, vraiment, vous ne voulez pas passer à autre chose. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Ariakan ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 16-06-2018 à 17:25:18 --------------- Ariakan.com |
DivadG |
Message édité par DivadG le 16-06-2018 à 17:25:20 |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |