Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5018 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°53589759
zad38
Posté le 16-06-2018 à 09:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Laissez Stoon couler tout seul si vous pouvez pas le blairer, je pige pas le projet d'aller chercher le tacle sur son twitter.

Ceci dit, je pige pas son projet à lui non plus.
La game-jam de 2013 [:la chancla]  
Le NDA qui sent bien le mytho ou le projet foireux annulé, vu le temps qu'il a passé chez GK [:la chancla]  
Il ferait mieux de sortir un bon "ballec', le sujet m'intéresse et je fais ce que je veux" au lieu d'agiter son expérience fantôme.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 09:56:30  profilanswer

n°53589945
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 16-06-2018 à 10:35:55  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est quoi le but de l'attaquer sur son compte, à part juste vouloir faire du mal ?

Critiquer le travail d'un gars qui bosse/bossait dans la presse sur un topic qui en parle, ok.
Suivre le travail d'un gars qu'on apprécie pas, je ne comprends déjà pas pourquoi mais bon.  
Mais aller l'humilier en public gratuitement comme si c'était vraiment mérité, il n'y a que moi qui trouve ça violent ?

Je n'aime pas le travail de Chieze par exemple : je ne vais pas aller voir son travail, et surtout encore moins pour aller lui dire en pleine face "hey, t'es vraiment qu'une merde". :/ Les gens ne se rendent pas compte de la violence subit par les commentaires anonymes comme ceux là, qui paraissent anodins. Sachant que ce n'est pas UN commentaire, c'est un parmi des tonnes d'autres tout aussi gratuits. (car oui c'est gratuit là, il n'y a absolument aucune discussion ou débat lancé, c'est juste de la provoc')  

C'est de l'archarnement / du harcèlement. À moins que le gars en face soit une sacrée elle ordure, je ne vois vraiment pas ce qui puisse justifier ça.

tout +1.
Mais apparemment ce topic est là pour stalker les gens qu'on déteste pour mieux les critiquer...

Je supporte pas Chieze, du coup j'ai arreté de lire gameblog il y a tres tres longtemps et je l'ai jamais suivit quand il a quitté GB. Ca m'est même aps venu à l'idée.
Mais ici (et sur les topics dédiés) t'as plein de mec qui détestent GK mais qui suivent tout ce qu'ils font. Yen a même qui suivent Chieze et Quintaine, c'est dire si ces gens ont un problème :o

J'avais jamais compris l'interet en effet mais chacun choisit comment gâcher sa vie. Par contre je trouve aussi que ça devient vraiment malsain quand on va balancer des attaques gratuites sur twitter.

n°53589963
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 10:39:11  answer

Moi je suis personne et sûrement pas GK, je regarde le topic en mode  [:hugeq:1]

n°53590289
wlitw
Posté le 16-06-2018 à 11:35:15  profilanswer

Désolé mais ses réponses en mode insulte et "je suis la vérité", ça m'a saoulé [:joemoomoot]

Message édité par wlitw le 16-06-2018 à 11:36:44

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°53590438
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-06-2018 à 11:53:13  profilanswer

team ariakan sur ce coup là, vous jugez pas sur pièce là.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53590697
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-06-2018 à 12:10:56  profilanswer

Ariakan a écrit :

Il a rien publié dans son tweet (donc tu veux faire une critique sur quoi ?) et la réponse de bauer ne concerne pas ce qu'il va publier et n'est en rien constructif (c'est juste une attaque gratuite parce qu'il n'aime pas ce qu'il fait). [:spamafote]

Le message de bauer ne critique pas son document, donc ce que tu dis n'a pas de rapport avec ce que je pointe du doigt. Alors que je suis d'accord avec le fait d'émettre une critique (pas forcément violente hein, on peut rester adulte constructif posé, mature... Non ? :o ) sur un travail fourni publiquement.

Il manque juste le respect en fait. :o

(je précise au passage que je m'en fous de Stoon hein :D , quand il était là j'étais pas spécialement intéressé, et quand il est parti il ne m'a pas spécialement manqué non plus, c'était juste un PCiste quoi. :o )

Le manque de respect est du coté de Stoon qui insulte n'importe qui n'importe comment. La remarque de bauer n'est pas insultante, il est resté correct et courtois.1

Et tes remarques sur les pcistes, t'es gentil mais bon...

Eife a écrit :

team ariakan sur ce coup là, vous jugez pas sur pièce là.

La remarque de bauer ne juge pas le document qu'il va livrer mais le travail passé de Stoon et son comportement. On peut pas juger plus sur pièce que là.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 16-06-2018 à 12:11:16

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°53590845
zad38
Posté le 16-06-2018 à 12:19:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Le manque de respect est du coté de Stoon qui insulte n'importe qui n'importe comment. La remarque de bauer n'est pas insultante, il est resté correct et courtois.

[:albounet]  
Le tacle dans les gencives à peine l'annonce faite, "correct et courtois" [:albounet]

n°53590864
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-06-2018 à 12:20:00  profilanswer

zad38 a écrit :

[:albounet]
Le tacle dans les gencives à peine l'annonce faite, "correct et courtois" [:albounet]

Bah y'a pas d'insulte, juste une remarque désagréable [:spamafote]
On est loin des "va manger ta merde et enculer ta mère" que balance Stoon régulièrement [:spamafote]

Message édité par Fenston le 16-06-2018 à 12:20:16

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°53591247
zad38
Posté le 16-06-2018 à 12:40:35  profilanswer

Quel que soit le niveau en face l'absence d'insulte ne rend pas automatiquement un tacle correct et courtois, ne te fais pas plus royaliste que le roy [:lumbahaab:5]

n°53593032
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 13:52:02  answer

Les sjw de Stoon  [:showbu]

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 13:52:27
mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 13:52:02  profilanswer

n°53593159
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-06-2018 à 13:56:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Quel que soit le niveau en face l'absence d'insulte ne rend pas automatiquement un tacle correct et courtois, ne te fais pas plus royaliste que le roy [:lumbahaab:5]

Je veux bien retirer le "courtois" mais je maintiens le "correct". :o C'est au mieux une petite touchette sur le Materazzi du jeu vidéo là :o

Spoiler :

Ouais je fais des analogies footballistiques  [:hansaplast]

---------------
n°53593182
Yeagermach​42
Posté le 16-06-2018 à 13:57:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Laissez Stoon couler tout seul si vous pouvez pas le blairer, je pige pas le projet d'aller chercher le tacle sur son twitter.

Ceci dit, je pige pas son projet à lui non plus.
La game-jam de 2013 [:la chancla]  
Le NDA qui sent bien le mytho ou le projet foireux annulé, vu le temps qu'il a passé chez GK [:la chancla]  
Il ferait mieux de sortir un bon "ballec', le sujet m'intéresse et je fais ce que je veux" au lieu d'agiter son expérience fantôme.

C'est pas dur, ou il a bossé apres GK, ou pendant qu'il était a GK. Il y a pas vraiment de trou dans son CV depuis  2008, année ou il a eu son diplome :o  

https://fr.linkedin.com/in/baptiste-hébert-b1048218

n°53593506
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-06-2018 à 14:20:06  profilanswer

Le problème de Stoon, sans même parler de ses compétences, c'est son côté pleureuse... Il se la joue "j'agite et je provoque les p'tits singes" mais en fait la seule victime de ses conneries c'est lui-même car il ne supporte pas la moindre remarque et/ou critique tant il est persuadé d'avoir le savoir universel.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°53593568
Yeagermach​42
Posté le 16-06-2018 à 14:26:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le problème de Stoon, sans même parler de ses compétences, c'est son côté pleureuse... Il se la joue "j'agite et je provoque les p'tits singes" mais en fait la seule victime de ses conneries c'est lui-même car il ne supporte pas la moindre remarque et/ou critique tant il est persuadé d'avoir le savoir universel.  :o

Pas mieux.

n°53593591
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 14:28:19  answer

BillyCorgan a écrit :

Tout est dit. :o

n°53593751
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 16-06-2018 à 14:44:23  profilanswer

Vu la production actuelle de M. Stoon, il faut bien constater qu'il n'est plus dans la presse JV.  

En redevenant un lambda, il n'est plus concerné par l'objet de ce topic.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°53593784
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 16-06-2018 à 14:47:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:jap:

n°53593789
Yeagermach​42
Posté le 16-06-2018 à 14:48:32  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Vu la production actuelle de M. Stoon, il faut bien constater qu'il n'est plus dans la presse JV.  

En redevenant un lambda, il n'est plus concerné par l'objet de ce topic.

Il revient dans GK régulièrement  :o

n°53593829
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 16-06-2018 à 14:53:57  profilanswer

Exemple récent ? J'ai rien vu de lui depuis son départ en "congé maladie".

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°53593940
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-06-2018 à 15:05:56  profilanswer

Vraiment bidon d'aller "clasher" le mec sur twitter gratuitement. Il y a vraiment des types qui sont obsédés ça fait flipper :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°53594502
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 16:03:18  answer

J'avoue que je ne comprends pas votre projet là !

n°53594777
DivadG
Posté le 16-06-2018 à 16:29:22  profilanswer

#TeamStoon aussi pour le coup :o

n°53595031
CCyril2
Posté le 16-06-2018 à 16:51:27  profilanswer

TeamStoon aussi, on est au même niveau que les mecs qui vont insulter CQ parce qu’elle a posé nue dans le passé.  
Suivre un mec pour l’insulter sur Twitter, c’est quand même assez malsain.

n°53595134
sister
Oh hai Marc.
Posté le 16-06-2018 à 16:58:34  profilanswer

Vous vous souvenez quand même que bauer a juste dit " ça aurait pu t'être utile " quand il a dit qu'il allait écrire un article sur le développement.  
Non parce que la on dirait qu'il a tué ses parents à lire vos réactions. [:transparency]

---------------
Pia !
n°53595166
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 17:02:39  answer

sister a écrit :

Vous vous souvenez quand même que bauer a juste dit " ça aurait pu t'être utile " quand il a dit qu'il allait écrire un article sur le développement.  
Non parce que la on dirait qu'il a tué ses parents à lire vos réactions. [:transparency]

Si des réactions sont disproportionnées, c'est bien celles-ci ouais. :D

Et celles de Stoon évidemment aka les petits singes, le mec qui est empêtré dans son schéma de haters vs sainte vérité :o

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 17:04:21
n°53595173
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 16-06-2018 à 17:03:26  profilanswer

sister a écrit :

Moui. Qui c’est Stoon actuellement? Un youtubeur vedette? Un journaliste omniprésent sur les internets? Un éditorialiste qui fait l’opinion? Non c’est un type qui fait son truc dans son coin avec 40 followers. Dès lors qu’est-ce qui justifie d’aller le provoquer sur Twitter? C’est pas un peu pathétique?

n°53595231
BillyCorga​n
Posté le 16-06-2018 à 17:11:48  profilanswer

Tu retournes la situation. Ecoute ses quelques Twitch pré-E3 etc... et tu comprendras que c'est lui qui se joue de se rapport de "singes" etc...  
Après, comme je l'ai déjà écrit plus haut, quand ça lui revient dans la tronche soit il fait sa victime soit il insulte... Il me fait vraiment de la peine.

Mais effectivement, Stoon ce n'est plus qu'un "random influenceur" de 40 égarés tout au plus... donc on peut passer à autre chose.

---------------
n°53595237
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 16-06-2018 à 17:12:25  profilanswer

wilek a écrit :

Moui. Qui c’est Stoon actuellement? Un youtubeur vedette? Un journaliste omniprésent sur les internets? Un éditorialiste qui fait l’opinion? Non c’est un type qui fait son truc dans son coin avec 40 followers. Dès lors qu’est-ce qui justifie d’aller le provoquer sur Twitter? C’est pas un peu pathétique?

De prime abord j'ai tendance à penser que le pathétique c'est celui qui demande à quelqu'un de consommer ses déjections après avoir déféqué dans un récipient.  [:zywiec]  
Peu importe les messages précédents.

n°53595240
Yeagermach​42
Posté le 16-06-2018 à 17:13:45  profilanswer

wilek a écrit :

Stoon aujourd'hui c'est plus rien mais il "paye" son comportement passé plus qu'autre chose. Il aurait pu désamorcer la chose ultra facilement en disant par exemple que même lui il a besoin de réviser par exemple. Mais non il répond avec le ton qu'il avait a l'époque ou il était quelque chose et avec sa réplique culte de la même époque.

Globalement, si tu es sur twitter/twitch et que tu fais des trucs en public, tu dois t'attendre a ce qu'on te réponde. Pas juste qu'on te la suce. :o Il a la possibilité de bloquer les gens et même pas sur qu'il l'a fait avec Bauer ou les autres. Donc c'est qu'il aime ca ou le pseudo buzz que cela provoque.

n°53595245
wilek
Posté le 16-06-2018 à 17:14:50  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu retournes la situation. Ecoute ses quelques Twitch pré-E3 etc... et tu comprendras que c'est lui qui se joue de se rapport de "singes" etc...  
Après, comme je l'ai déjà écrit plus haut, quand ça lui revient dans la tronche soit il fait sa victime soit il insulte... Il me fait vraiment de la peine.

Mais effectivement, Stoon ce n'est plus qu'un "random influenceur" de 40 égarés tout au plus... donc on peut passer à autre chose.

Oui voilà. Sachant qu’aujourd’hui il ne représente rien quel est l’intérêt d’aller le suivre en sachant ce que vous allez y trouver ? Il ne cherche pas l’exposition à tout prix comme Chieze donc rien ne justifie d’aller voir chez lui à moins de vouloir s’acharner.

n°53595247
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-06-2018 à 17:15:09  profilanswer

sister a écrit :

J'avais zappé le caractère bienveillant du message, qu'est ce que je peux être bête  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°53595248
Yeagermach​42
Posté le 16-06-2018 à 17:15:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Surtout qu'il y a 42 façons de désamorcer la chose ultra facilement.

n°53595249
Yeagermach​42
Posté le 16-06-2018 à 17:15:49  profilanswer

wilek a écrit :

Oui voilà. Sachant qu’aujourd’hui il ne représente rien quel est l’intérêt d’aller le suivre en sachant ce que vous allez y trouver ? Il ne cherche pas l’exposition à tout prix comme Chieze donc rien ne justifie d’aller voir chez lui à moins de vouloir s’acharner.

Bauer a pu le suivre au moment de l'époque GK.

n°53595267
DivadG
Posté le 16-06-2018 à 17:17:52  profilanswer

pesos a écrit :

J'avais zappé le caractère bienveillant du message, qu'est ce que je peux être bête  :o

C'est clair  [:roxelay]

n°53595274
wilek
Posté le 16-06-2018 à 17:18:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bauer a pu le suivre au moment de l'époque GK.

Mais pourquoi continuer à suivre un type qui est clairement entré dans la confidentialité alors qu’on ne le supportait pas quand il était exposé? C’est ça que je ne comprend pas. Autant sur GK fallait se le farcir, autant la faut le faire exprès pour le subir!

Message cité 2 fois
Message édité par wilek le 16-06-2018 à 17:19:17
n°53595276
BillyCorga​n
Posté le 16-06-2018 à 17:19:46  profilanswer

Allez, vraiment, vous ne voulez pas passer à autre chose.  [:fight]

---------------
n°53595289
Yeagermach​42
Posté le 16-06-2018 à 17:21:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Allez, vraiment, vous ne voulez pas passer à autre chose.  [:fight]

Clair on voit que cela fout plus rien sur GK, que 5 articles aujourd'hui.  :o

n°53595294
Yeagermach​42
Posté le 16-06-2018 à 17:22:18  profilanswer

wilek a écrit :

Mais pourquoi continuer à suivre un type qui est clairement entré dans la confidentialité alors qu’on ne le supportait pas quand il était exposé? C’est ça que je ne comprend pas. Autant sur GK fallait se le farcir, autant la faut le faire exprès pour le subir!

Bauer est maso, on y peut rien.

n°53595306
Ariakan
❤️
Posté le 16-06-2018 à 17:24:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Et tes remarques sur les pcistes, t'es gentil mais bon...

Bah quoi, un mec désagréable qui n'y connaît rien en JV, c'est pas un PCiste ? [:r3g]
C'est le risque de traîner sur internet, il y a des taunts gratuits. [:r3g] [:r3g]

Spoiler :

Accessoirement, je joue exclusivement sur PC depuis un moment.  [:kyjja:5] redface était red sur mon message d'avant.

pesos a écrit :

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 16-06-2018 à 17:25:18

---------------
Ariakan.com
n°53595308
DivadG
Posté le 16-06-2018 à 17:24:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bauer est maso, on y peut rien.

J'aurai plutôt dit sadique dans le cas présent :o

Message édité par DivadG le 16-06-2018 à 17:25:20
n°53595323
Hubert Far​nsworth
Posté le 16-06-2018 à 17:29:03  profilanswer

wilek a écrit :

Ca peut être bon de rappeler à un potentiel futur employeur de Stoon le rapport très ombrageux qu'il peut avoir avec ses auditeurs.  [:lumbahaab:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)