| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
bubbs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 23:51:36 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | Teto a dit non, on espère que la JVTV a pris acte de sa décision. --------------- Topic ventes hardware |
rionsnoir | Y’a boulap qui passe demain ou jeudi je crois --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 13-06-2018 à 00:39:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 |
|
LEctrodz Maelle | Même impression, mais en négatif je mettrais que le caractère manquant de maturité Noddus et le blabla sur conf' Kamui. Le reste ne m'a pas spécialement gêné. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 09:08:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2018 à 09:08:58 |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 09:08:47 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
Je... Euh... Bonjour --------------- oui |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
eclaireur | Ca sera sûrement Greg + Boone |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
Message édité par neoeljin le 13-06-2018 à 21:06:07 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
yayspongebob | Magnifique Trunks au téléphone et à lire des papiers bidons Y a Greg donc c'est génial mais l'habillage BFM, j'arrive pas. --------------- yayspongebob - Paté |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
neoeljin GT: D4rkB00n | Nickel le dispositif pour profiter des jeux du salon en direct quand même. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je savais pas que la team 404 squattait la JVTV --------------- Aloha |
gebreugg |
spacex Space commando is in da place |
Zangalou |
|
euphorbe |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Khiryu |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
wlitw |
"Tu regardes çaaaaaaaaaa" Ah sinon hier j'ai un peu regardé sur Twitch "LeStream" vu qu'ils couvrent aussi (ou en partie je sais pas) l'E3. C'est très bof. Ca fait pas très pro, c'est surtout un langage de charretier, les intervenants sont dans la caricature humaine, bref, à part si vous avez moins de 15 ans, c'est irregardable Message édité par wlitw le 15-06-2018 à 11:02:12 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Orocarni |
Message édité par Orocarni le 15-06-2018 à 20:59:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | JV.com a assuré sur cette couverture d'E3. C'était certes très formaté mais professionnel avec des intervenants intéressants et des duplex qui permettaient de vivre l'E3 en direct. J'ai le sentiment de GK n'a pas su tirer son épingle du jeu. Ils n'ont clairement pas les mêmes moyens que Webedia donc on en attendait pas autant mais ils auraient pu avoir un format intéressant à proposer. Le seul format (réutilisé) c'est "Les dessous de ta grand messe" et c'était au final qu'un retour sur les conférences avec un setup dont je retiens uniquement la jolie photographie de la cam et une mise en scène "IRL" alors que les années précédentes ce format avait pour but de nous présenter les coulisses de la rédaction à l'E3 et on avait en plus le feedback vidéo sur les conférences de manière plus scolaire. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-06-2018 à 21:15:30 --------------- Steam ID |
alb Chaotic Good | Franchement leur format où les mecs commentent les jeux vus en faisant la vaisselle... --------------- Photos |
--------------- Steam ID |
kenaydy | Très malaisantes les dernières vidéos GK ouais, le bilan derrière un rosier dans la cour de l'immeuble euh.. --------------- Illustrations et divers |
Yeagermach42 |
|
Ils ont l'air de se complaire dans cette organisation "balek" qui semble être un style mais qui me parle pas du tout personnellement. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 15-06-2018 à 23:40:42 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |