Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4996 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°53554878
bubbs
Posté le 12-06-2018 à 23:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

trunks a écrit :

merci ça fait plaisir  :jap:  

sinon il se pourrait que Greg ET un ex collègue de GK passent dans notre dispositif spécial E3 oué  :whistle:

Si tu pouvais nous ressortir Billy du chapeau  [:pr_chocapoc:2]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 23:51:36  profilanswer

n°53554938
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-06-2018 à 00:03:52  profilanswer

Teto a dit non, on espère que la JVTV a pris acte de sa décision.

---------------
Topic ventes hardware
n°53554955
rionsnoir
Posté le 13-06-2018 à 00:08:57  profilanswer

Y’a boulap qui passe demain ou jeudi je crois

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°53555004
Spici
Posté le 13-06-2018 à 00:22:40  profilanswer

trunks a écrit :

sinon il se pourrait que Greg ET un ex collègue de GK passent dans notre dispositif spécial E3 oué  :whistle:

Le retour de Chocapic  [:shimay:1]  
Aligne les biftons pour le faire sortir de sa grotte  [:cisco1:1]  

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Spici le 13-06-2018 à 00:39:01
n°53555010
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-06-2018 à 00:24:22  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Pour Merry, c'est simple. Elle ne bosse pas. C'est tout.

Quand tu compares à Laure Valée qui anime le journal de l’E3 sur JV.com c’est le jour et la nuit.  

GK fait un peu pitié sur ses lives E3. Pas sur les moyens mais sur le fond. On a l’impression que c’est pas organisé. Yukish devrait mettre un peu d’ordre dans tout ça.

---------------
Steam ID
n°53555214
Yeagermach​42
Posté le 13-06-2018 à 03:55:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quand tu compares à Laure Valée qui anime le journal de l’E3 sur JV.com c’est le jour et la nuit.  

GK fait un peu pitié sur ses lives E3. Pas sur les moyens mais sur le fond. On a l’impression que c’est pas organisé. Yukish devrait mettre un peu d’ordre dans tout ça.

Je pense que c'est organisé mais qu'il y a plusieurs problèmes :
- Merry d'abord : elle a préparé son truc c'est sur mais elle ne sait pas s'imposer vis a vis des autres intervenants a fort caractères (kamui, noddus, pipo, ...). Résultat la ou elle devrait rythmer les lives, elle se laisse emporter par les autres. C'est vraiment une erreur de cast pour moi pour ce genre de chose. Dans les lives qu'ils font le soir, elle s'en sort mieux.
- Kamui : il est pas fait pour ce genre de live en tant qu'intervenant. Il veut trop tirer les choses a lui. Faut le foutre maitre de cérémonie ou avec un maitre de ceremonie qui sait s'imposer.
- Noddus : être autant blasé de tout a son age, c'est déprimant. En plus son manque d'XP est flagrant, il a eu aucune intervention pertinente et il semble se faire chier tout le temps. Il passe son temps a faire des trucs sur son portable.
- Yukish : c'est sensé être le patron mais il tient pas ses subordonnés. Il aurait du être bien plus présent parce que quand il est la, Merry récupère un peu de poids vis a vis des autres. La il a bossé en arrière plan a faire les news mais il aurait du laisser le job a Noddus et rester sur le live a mon avis.
- le manque de moyen critique : on le voit par rapport aux autres lives. JVTV a largement plus de moyen. Ca plus le fait que leur configuration technique n'est pas faite pour ca. La table c'est bien pour les émissions, mais pour les lives c'est plus d'emmerdes qu'autre chose.
- le manque de duplex avec LA : on voit encore la le manque de moyen je pense.

Apres il y a quand même des bonnes choses :
- Greg qui régale avec sa connaissance du milieu, du jeux vidéo jap et ses anecdotes.
- Pipo que je met dans les bonnes chances, vu qu'il est rafraichissant par rapport aux autres avec sa moindre blasitude.
- la régie qui arrive a faire pas mal de truc malgré le peu de moyen.

Je pense honnêtement que si ils arrivaient a mettre un vrai maitre de cérémonie, ils arriveraient aussi a avoir quelque chose de bien malgré le manque de moyen.

n°53555223
LEctrodz
Maelle
Posté le 13-06-2018 à 04:22:13  profilanswer

Même impression, mais en négatif je mettrais que le caractère manquant de maturité Noddus et le blabla sur conf' Kamui. Le reste ne m'a pas spécialement gêné.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°53555680
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 13-06-2018 à 08:43:55  profilanswer

Spici a écrit :

Le retour de Chocapic  [:shimay:1]  
Aligne les biftons pour le faire sortir de sa grotte  [:cisco1:1]  

:o

Oui mais non. La dernière image de Chocapic que j’ai c’est un mec qui fait ostensiblement la gueule dans son coin en griffonnant sur un calepin tout en grommelant. Il a plus envie de ça je crois que c’est clair.

n°53555828
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 13-06-2018 à 09:05:43  profilanswer

wilek a écrit :

Oui mais non. La dernière image de Chocapic que j’ai c’est un mec qui fait ostensiblement la gueule dans son coin en griffonnant sur un calepin tout en grommelant. Il a plus envie de ça je crois que c’est clair.

Il a surtout l'air de plus avoir envie de rien en regle generale quand tu vois son entrain naturel. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°53555853
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 09:08:47  answer

Ze_Fly a écrit :

Il a surtout l'air de plus avoir envie de rien en regle generale quand tu vois son entrain naturel. :o

Je pense qu'il suit sa voie et fait ce qu'il a envie de faire surtout.

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2018 à 09:08:58
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 09:08:47  profilanswer

n°53556123
PetitJean
peau pis
Posté le 13-06-2018 à 09:40:02  profilanswer

trunks a écrit :

merci ça fait plaisir :jap:

sinon il se pourrait que Greg ET un ex collègue de GK passent dans notre dispositif spécial E3 oué :whistle:

[:make install:1]

Je... Euh... Bonjour [:selya]

---------------
oui
n°53559018
DavidAmes
Posté le 13-06-2018 à 13:19:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense que c'est organisé mais qu'il y a plusieurs problèmes :
- Merry d'abord : elle a préparé son truc c'est sur mais elle ne sait pas s'imposer vis a vis des autres intervenants a fort caractères (kamui, noddus, pipo, ...). Résultat la ou elle devrait rythmer les lives, elle se laisse emporter par les autres. C'est vraiment une erreur de cast pour moi pour ce genre de chose. Dans les lives qu'ils font le soir, elle s'en sort mieux.
-

Mouai. Elle ne connait pas la moitié des dates des jeux dont ils parlent ni les studios, elle balance des fausses informations et ses rares questionnements sont d'un niveau vraiment faible.
Après, je n'ai pas regardé tous les lives.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°53562262
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 13-06-2018 à 16:47:14  profilanswer

trunks a écrit :

Ce teasing :D  

Je veux une date et une heure. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°53562298
eclaireur
Posté le 13-06-2018 à 16:50:03  profilanswer

Ca sera sûrement Greg + Boone :o

n°53564446
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 13-06-2018 à 20:34:16  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ce teasing :D  

Je veux une date et une heure. :o

ici maintenant ! > https://twitter.com/Frederic_Luu/st [...] 6575920138

n°53564537
neoeljin
Posté le 13-06-2018 à 20:46:36  profilanswer

Allez, je fais une infidélité à GK, ne me décevez pas. :o

Edit : Ce flash news... :lol:

Message édité par neoeljin le 13-06-2018 à 21:06:07

---------------
n°53564714
yayspongeb​ob
Posté le 13-06-2018 à 21:08:20  profilanswer

Magnifique Trunks au téléphone et à lire des papiers bidons :o

Y a Greg donc c'est génial mais l'habillage BFM, j'arrive pas.

---------------
yayspongebob - Paté
n°53564747
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-06-2018 à 21:13:49  profilanswer

GK chez JV.com....  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°53564772
neoeljin
Posté le 13-06-2018 à 21:16:18  profilanswer

Nickel le dispositif pour profiter des jeux du salon en direct quand même. [:implosion du tibia]

---------------
n°53564791
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-06-2018 à 21:18:52  profilanswer

Je savais pas que la team 404 squattait la JVTV :o
Mais oui c'est vraiment sympa en effet :jap:

---------------
Aloha
n°53565048
gebreugg
Posté le 13-06-2018 à 21:51:29  profilanswer

Greg avec son bouquin Goblin Slayer devant lui, un homme de goûts.

n°53565698
spacex
Space commando is in da place
Posté le 13-06-2018 à 23:05:43  profilanswer

Les traîtres :o

n°53565705
Zangalou
Posté le 13-06-2018 à 23:07:01  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Mouai. Elle ne connait pas la moitié des dates des jeux dont ils parlent ni les studios, elle balance des fausses informations et ses rares questionnements sont d'un niveau vraiment faible.
Après, je n'ai pas regardé tous les lives.

Non, c'était pas mal ca dans tous ses live E3

n°53565747
euphorbe
Posté le 13-06-2018 à 23:13:32  profilanswer

n°53566339
stefaninho
Posté le 14-06-2018 à 07:12:02  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je savais pas que la team 404 squattait la JVTV :o
Mais oui c'est vraiment sympa en effet :jap:

Daz ça fait un moment qu'il test non ?
Exemple en 2013 :
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm
Ou Ptête un homonyme.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°53566351
stefaninho
Posté le 14-06-2018 à 07:21:24  profilanswer

gebreugg a écrit :

Greg avec son bouquin Goblin Slayer devant lui, un homme de goûts.

[:churros norris] Un placement produit c'est lui qui édite le livre.

Spoiler :

C'est pas une pratique qui me choque ceci dit :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°53566741
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-06-2018 à 08:47:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

Daz ça fait un moment qu'il test non ?
Exemple en 2013 :
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm
Ou Ptête un homonyme.

Ah peut-être mais j'écoute 404 depuis le début et je n'avais pas réalisé :D

---------------
Aloha
n°53572723
Khiryu
Posté le 14-06-2018 à 16:43:24  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ah peut-être mais j'écoute 404 depuis le début et je n'avais pas réalisé :D

Ouais ça fait un petit moment que la moitié de l'équipe de 404 bosse pour Webedia maintenant via diverses émissions de la JVTV.

n°53572966
neoeljin
Posté le 14-06-2018 à 16:53:38  profilanswer

En tout cas j'ai été agréablement surpris. Ca discutait intelligemment, avec passion et raison, sans vouloir flinguer qui que ce soit : on parle de jeux, point.
Les moyens sont là, le plateau est gigantesque, le dispositif de direct avec l'E3 est vraiment génial.

Lâm anime très bien, il sait de quoi il parle, sans temps mort ou hésitation, ça déconne tout en gardant un minimum de sérieux. C'est autre chose que les animateurs GK, il faut le dire. :o

Par contre le flash, j'en ai rien retenu, je n'écoutais même pas. J'étais trop occupé à regarder les conneries de Trunks et du reste de la rédac en arrière plan. :lol:

---------------
n°53575224
wlitw
Posté le 14-06-2018 à 19:45:51  profilanswer

Ouais faut clairement avouer que de tous les dispositifs, celui de la JVTV est clairement au dessus. On sent qu'ils y ont mis les moyens, ça parle de plein de news, ça fait des récaps, il y a des petits jeux entre les animateurs pour faire patienter, les intervenants tournent, bref, c'est la classe. Quand je lance twitch, c'est là que je me connecte en premier. Les intervenants GK sont vraiment inintéressants, et je n'évoquerai même pas le dispositif (lol) "E3Caroju" qui se permet d'être encore moins passionnant qu'un épisode de Santa Barbara  :o

Message édité par wlitw le 14-06-2018 à 19:46:32

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°53577553
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 15-06-2018 à 07:06:51  profilanswer

Satelés Barbera
Tu ne sais pourquoi

n°53579494
wlitw
Posté le 15-06-2018 à 11:01:59  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Satelés Barbera
Tu ne sais pourquoi

"Tu regardes çaaaaaaaaaa"  [:wlitw]

Ah sinon hier j'ai un peu regardé sur Twitch "LeStream" vu qu'ils couvrent aussi (ou en partie je sais pas) l'E3. C'est très bof. Ca fait pas très pro, c'est surtout un langage de charretier, les intervenants sont dans la caricature humaine, bref, à part si vous avez moins de 15 ans, c'est irregardable :o

Message édité par wlitw le 15-06-2018 à 11:02:12

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°53584311
Yeagermach​42
Posté le 15-06-2018 à 17:12:58  profilanswer

Je crois que le truc le plus insupportable sur GK, c'est les putains de retards a chaque fois de leur live. Ils commencent jamais a l'heure. La premiere fois ok on peut comprendre, mais sur le dernier live, ils sont sensé avoir reglé tous les problèmes ...

n°53586834
Orocarni
Posté le 15-06-2018 à 20:58:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je crois que le truc le plus insupportable sur GK, c'est les putains de retards a chaque fois de leur live. Ils commencent jamais a l'heure. La premiere fois ok on peut comprendre, mais sur le dernier live, ils sont sensé avoir reglé tous les problèmes ...

+ ça fait des années que je regarde leurs retransmissions des conférences, il n'y a jamais eu une année où on ne manque pas plusieurs minutes au beau milieu d'une présentation à cause d'un soucis technique chez eux

Message édité par Orocarni le 15-06-2018 à 20:59:20
n°53587085
bauer_atti​tude
Posté le 15-06-2018 à 21:15:11  profilanswer

JV.com a assuré sur cette couverture d'E3. C'était certes très formaté mais professionnel avec des intervenants intéressants et des duplex qui permettaient de vivre l'E3 en direct.

J'ai le sentiment de GK n'a pas su tirer son épingle du jeu. Ils n'ont clairement pas les mêmes moyens que Webedia donc on en attendait pas autant mais ils auraient pu avoir un format intéressant à proposer. Le seul format (réutilisé) c'est "Les dessous de ta grand messe" et c'était au final qu'un retour sur les conférences avec un setup dont je retiens uniquement la jolie photographie de la cam et une mise en scène "IRL" alors que les années précédentes ce format avait pour but de nous présenter les coulisses de la rédaction à l'E3 et on avait en plus le feedback vidéo sur les conférences de manière plus scolaire.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-06-2018 à 21:15:30

---------------
Steam ID
n°53588156
alb
Chaotic Good
Posté le 15-06-2018 à 22:17:59  profilanswer

Franchement leur format où les mecs commentent les jeux vus en faisant la vaisselle...

---------------
Photos
n°53588291
bauer_atti​tude
Posté le 15-06-2018 à 22:31:28  profilanswer

alb a écrit :

Franchement leur format où les mecs commentent les jeux vus en faisant la vaisselle...

Puis t'as le format "E3 Minute" useless au possible : https://www.youtube.com/watch?v=Yb-IHLq3DLE

---------------
Steam ID
n°53588423
kenaydy
Posté le 15-06-2018 à 22:46:22  profilanswer

Très malaisantes les dernières vidéos GK ouais, le bilan derrière un rosier dans la cour de l'immeuble euh..

---------------
Illustrations et divers
n°53588694
Yeagermach​42
Posté le 15-06-2018 à 23:26:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

JV.com a assuré sur cette couverture d'E3. C'était certes très formaté mais professionnel avec des intervenants intéressants et des duplex qui permettaient de vivre l'E3 en direct.

J'ai le sentiment de GK n'a pas su tirer son épingle du jeu. Ils n'ont clairement pas les mêmes moyens que Webedia donc on en attendait pas autant mais ils auraient pu avoir un format intéressant à proposer. Le seul format (réutilisé) c'est "Les dessous de ta grand messe" et c'était au final qu'un retour sur les conférences avec un setup dont je retiens uniquement la jolie photographie de la cam et une mise en scène "IRL" alors que les années précédentes ce format avait pour but de nous présenter les coulisses de la rédaction à l'E3 et on avait en plus le feedback vidéo sur les conférences de manière plus scolaire.

Ils ont une petite équipe et essaye de faire comme les plus gros. Cela fait énormément de taf. Leur format sont pas forcement mauvais, mais entre les previews vidéo et leur format, ils ont trop de tafs. Ils ont mis que 5 personnes la bas dont 2 réalisateurs vidéos/preneurs d'images.

Je pense que c'est leur couverture plateau/paris qui est le plus gênant. Ouais ils se plaignent un max qu'ils sont fatigués et co mais sérieusement, aujourd'hui ils ont 15 minutes de retard parce qu'ils ont du tester la connexion skype avec LA ... Ils pouvaient pas faire cela hier ou au tout début de l'E3 quand ils étaient tranquille. Non ils l'ont fait aux derniers moments. Résultat retard. Les pauses fumeurs c'est aussi pas très pro surtout qu'ils ont quasiment jamais tenu la durée annoncée.

Je pense vraiment qu'avec les mêmes moyens, ils avaient la possibilité de faire bien mieux en se préparant mieux.

n°53588777
bauer_atti​tude
Posté le 15-06-2018 à 23:40:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont une petite équipe et essaye de faire comme les plus gros. Cela fait énormément de taf. Leur format sont pas forcement mauvais, mais entre les previews vidéo et leur format, ils ont trop de tafs. Ils ont mis que 5 personnes la bas dont 2 réalisateurs vidéos/preneurs d'images.

Je pense que c'est leur couverture plateau/paris qui est le plus gênant. Ouais ils se plaignent un max qu'ils sont fatigués et co mais sérieusement, aujourd'hui ils ont 15 minutes de retard parce qu'ils ont du tester la connexion skype avec LA ... Ils pouvaient pas faire cela hier ou au tout début de l'E3 quand ils étaient tranquille. Non ils l'ont fait aux derniers moments. Résultat retard. Les pauses fumeurs c'est aussi pas très pro surtout qu'ils ont quasiment jamais tenu la durée annoncée.

Je pense vraiment qu'avec les mêmes moyens, ils avaient la possibilité de faire bien mieux en se préparant mieux.

Le truc qui m'embête c'est qu'ils ont même pas l'air d'être conscient que leur couverture de l'E3 n'était pas pro du tout.

Ils ont l'air de se complaire dans cette organisation "balek" qui semble être un style mais qui me parle pas du tout personnellement.

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-06-2018 à 23:40:42

---------------
Steam ID
n°53588797
Yeagermach​42
Posté le 15-06-2018 à 23:46:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le truc qui m'embête c'est qu'ils ont même pas l'air d'être conscient que leur couverture de l'E3 n'était pas pro du tout.

Ils ont l'air de se complaire dans cette organisation "balek" qui semble être un style mais qui me parle pas du tout personnellement.

C'est clair que c'est leur style (voulu ou pas). On peut espérer qu'ils s'améliorent maintenant qu'ils ont tout le matos et qu'ils ont eu leur "première" grosse expérience avec.

Juste le fait que souvent Merry avait son micro débranché, c'est con mais cela devrait jamais arrivé (ou alors 1 fois en accident).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)