| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
YuFr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 16:56:33 ![]() ![]() |
DDReaper | A chaque fois que JV.com remonte dans mon estime. J'ai le souvenir que ce site heberge aussi la pire merde possible en terme de communauté depuis plus de 15 ans sans rien faire. Des vrais déchets humains viennent tous les jours s'accumuler là bas, c'est d'un triste. Et en plus ca finance via les pubs la rédaction. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 11-06-2015 à 18:16:53 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
stefaninho |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 11-06-2015 à 18:53:58 |
DDReaper |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 19:10:14 ![]() C'est clairement comparable ! |
DDReaper | Comparer HFR et les forums de JV.COM, fallait oser Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 11-06-2015 à 19:12:46 |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 19:12:25 ![]() ![]() |
stefaninho |
DDReaper |
Il y a clairement conflict d’intérêt, financièrement ils ont tout interet à avoir cette communauté sur leur site. Clairement la situation de la communauté sur JV.Com est inexcusable et il serait temps de faire quelque chose contre ca et ne plus l'accepter. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 11-06-2015 à 19:17:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 19:20:26 ![]()
Mais en fait plus je te lis, plus je me demande en fait si tu sors un peu et je me dis que je serais curieux de connaître ta vie sociale |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
DDReaper | Plus il y a ce genre de propos sur leur forum plus ils ont de $$$ donc aucun interet de mettre en place une modération forte pour eux économiquement parlant. |
stefaninho |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 20:52:49 ![]() Dis moi DDR ? Étais tu de ceux que affichaient partout des je suis Charlie en janvier ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Et oui, c'est là toute la beauté de la chose. Vive la liberté d'expression tant que tout le monde ne l'a pas et surtout ceux qui ne pensent pas comme moi. Message édité par Ze_Fly le 11-06-2015 à 21:00:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 21:04:36 ![]()
|
stefaninho |
DDReaper |
On est bien d'accord que c'était n'importe quoi. Ca c'est très rapidement transformé en chasse au sorcière et puis en plus, plus personne était là quand la loi sur la surveillance est passé. Si tu n'était pas charlie tu était donc complice. Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 11-06-2015 à 21:44:30 |
Message édité par solid-snake56 le 11-06-2015 à 22:24:16 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
sicqo unleash the dragon... |
|
DDReaper | Voila c'est un peu ça les réactions que j'aimais pas Message édité par DDReaper le 12-06-2015 à 00:54:43 |
DDReaper | Tien, ca recommence aujourd'hui : |
Yeagermach42 | Ça a du être modéré parce que vu les propos tenus dans le dit topic, y a pas de transphobie. A la rigueur un mépris du suicide, mais c'est tout. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
DDReaper |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 |
|
CCyril2 | Tiens, plus léger, Mimic de GB est maintenant Rédacteur en chef IGN France si j'en crois son Twitter.
|
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 12-06-2015 à 17:11:12 |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |