| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Pour ISWYDT, je dirais que c'est plus un ton didactique que débilactique Message édité par bauer_attitude le 04-03-2015 à 12:51:11 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 12:50:52 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Une partie de la rédaction a du commencer à s'installer dans les nouveaux locaux de Webedia (cf la vidéo de cette news : http://www.jeuxvideo.com/news/4187 [...] lector.htm ).
--------------- Steam ID |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 05-03-2015 à 17:34:16 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
eclaireur |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 17:48:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 17:48:35 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Z'ont dû oublier le redface qui allait avec Message édité par donut78 le 05-03-2015 à 17:53:39 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
DDReaper |
donut78 Stop eating donuts |
|
DDReaper | C'était beaucoup plus réfléchi. |
donut78 Stop eating donuts | C'est à dire ? Y a un lien quelque part qu'on puisse mieux juger ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
solid-snake56 Hack Fraud |
Mar_lard c'est la version Leaderprice de Anita Sarkeesian. Elle aussi a son petit cercle d'amis journaleux toujours prêts à écrire n'importe quoi pour lui donner une belle image. Le seul problème, c'est que tout le monde s'en fiche Quand à son tweet à Charlie... c'est dans ces moments-là que tu vois que tous ceux qui se disent "progressistes" (M_L, son pote Unul) sont en fait les pires individus Message cité 2 fois Message édité par solid-snake56 le 06-03-2015 à 08:25:21 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Yeagermach42 | Il y a quand même un problème dans la communauté du jeux video online ou pas mal de comportements n'ont pas lieu d'être. Mais on peut pas faire grand chose contre. C'est une communauté jeune (de moyenne d'age) et cela sera toujours ainsi même si la moyenne va encore augmenter un peu je pense. Pour le reste, malheureusement, Sarkeesian a a la fois raison et tord. Oui la plupart des jeux sont sexistes (dans la définition la plus dure du terme) mais c'est pas en le dénonçant qu'on le changera. C'est plus en féminisant plus le milieu et encore même pas sur. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 06-03-2015 à 02:53:45 |
eclaireur |
|
Message édité par solid-snake56 le 06-03-2015 à 08:24:46 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
DDReaper |
|
Mar_lard, c'est le le féminisme au plus fort de sa contre-productivité. Et sans être non plus un défenseur forcené du féminisme, j'en épouse la cause dans ses grandes lignes. Mais désolé, Mar_lard c'est le degré zéro du féminisme. Bête et méchant. Message édité par donut78 le 06-03-2015 à 09:37:59 |
Dbbg Modérateur adjoint | Nouveau sondage. Pour rappel, les résultats de l'ancien :
J'ai alerté tout ceux qui ont voté pour gameblog Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 06-03-2015 à 09:37:17 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
eclaireur | Je pense qu'on attibue trop d'importance à l'individu Mar_lard |
DDReaper | Voilà les conversations :
|
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
DDReaper |
Avant que tu nous fasse un trauma quand même, ta phrase est vrai, je pense, j'aime juste la facon dont tu maquille le problème Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 06-03-2015 à 09:45:35 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-03-2015 à 09:49:32 |
DDReaper | Résumé quelque chose à "c'est le niveau 0 de, tout ce qu'elle fait c'est bête et méchant".
|
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 06-03-2015 à 09:53:33 |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 10:05:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 10:06:46 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-03-2015 à 10:27:25 |
DDReaper |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
pharmajo |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cette shitstorm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |