| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 13:45:51 ![]() ![]() |
DivadG | CPC présente sa nouvelle formule et la met en perspective avec l'évolution de la presse et des medias sur le JV depuis 10 ans. Message édité par DivadG le 06-03-2015 à 18:26:55 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Intéressant l'article --------------- Aloha |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de mater ce live de MGS 3 de JV.fr avec Virgile, Maxence et Damien : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/metal [...] 62693.html
--------------- Steam ID |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Yeagermach42 |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
alb Chaotic Good | Gameblog en mode --------------- Photos |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 15:47:16 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjoint | Résultat de l'ancien sondage : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
alb Chaotic Good | Perso je dirai non. Les retours d'amateurs éclairés me suffisent largement au pire, vu que j'ai pas la folie de l'achat day one pour tous les titres. Message édité par alb le 23-03-2015 à 13:48:25 --------------- Photos |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alb Chaotic Good |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | La question ne devrait même pas se poser en fait. A Partir du moment où il s'agit d'un site d'information, avec des contributeurs qui se réclament journaliste, l'indépendance devrait être garantie, que le site soit gratuit ou non. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho | Ce sont les éditeurs qui ont les infos, t'es forcement dépendant d'eux pour les avoirs.
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 25-03-2015 à 12:43:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho |
eclaireur |
|
pharmajo |
|
eclaireur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | GROS carton rouge pour la dernière émission de Gamekult Je suis très loin d'être un nazi du spoiler mais sur le sujet Bloodborne, pourquoi avoir choisi en illustration, pendant le débat, des environnements, ennemis et boss qui n'avait JAMAIS été montré? En plus de ça, la rédaction se félicite que From Software ait réussi à conserver la surprise en ne montrant que des environnements de début du jeu ! Ils auraient du s'en inspirer. Et admirez ExServ faire du... ExServ à partir de 1h35 En fait je croyais qu'il s'était calmé mais il a fallu qu'on lui sorte son jeu fétiche pour qu'il retombe dans ce que je trouvais agaçant chez lui (cette façon qu'il a d'exprimer son avis avec un ptit ton supérieur et de se foutre totalement de ce que pense les autres). Dans le fond ce qu'il dit n'est pas forcément con mais la forme m'agace vraiment. Message édité par bauer_attitude le 29-03-2015 à 10:54:40 --------------- Steam ID |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 29-03-2015 à 11:43:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mais dans ces live sur Bloodborne (dispos sur GK), on voit qu'il se contrefout de ce que dit Boulapoire (Ben oui pourquoi tu t'exprimes Boulapoire? C'est ExServ le maître ès-Souls) et que parfois il est vraiment sec avec les questions des viewers, sans raison apparente. Message édité par bauer_attitude le 29-03-2015 à 12:15:37 --------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah merde je m'apprêtais à mater l'émission, mais si ça spoile sévère sur Bloodborne je vais m'abstenir |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
pharmajo | Ah ouais le mec il lâche rien pour défendre son point de vue, pire que moi |
MasonAge | https://www.youtube.com/watch?v=NC3Edr6SkAc
|
pharmajo |
|
stefaninho |
DivadG |
|
DivadG | C'est une volonté de la rédaction: mettre en avant le magazine plutôt que les rédacteurs. Boulon est un extrémiste de cette politique |
pojev Expert en Macro OpenOffice | C'est pour pouvoir changer de rédacteurs sans que le public ne le voie, malin ! --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Vous ne comprenez rien ! |
DivadG |
|
stefaninho |
DivadG | Ben à la tête il y a toujours Ivan en directeur de rédaction et Casque noir en président de la boite non? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 31-03-2015 à 15:01:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |