| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 11:46:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
DivadG | Un rédacteur de Génération NT qui repompe intégralement les tests de nolife, à lire en même temps que la vidéo: http://noco.tv/emission/19187/nolife/critique/evolve http://noco.tv/emission/17636/noli [...] -s-mask-3d Nolife a fait gentiment la remarque sur son FB Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 02-03-2015 à 20:29:08 |
DDReaper | Génération nt, ce non site. |
DivadG | Fait gaffe aux mots que tu emploies, quand on devient pigiste on sait jamais où on atterrira plus tard Sinon je trouve Nolife très compréhensif avec G-NT. Ca aurait été des gars de Gameblog pris la main dans le sac, ils se seraient fait crucifiés sur la place publique Message édité par DivadG le 02-03-2015 à 21:05:39 |
DDReaper | Peu être qu'un jour je travaillerai sur un non site, mais ca restera un non site |
pharmajo | Pour revenir sur webedia et comprendre comment fonctionne ces boites à la con, le reportage de ce soir sur France 2 devrait vous dégoûter encore un peu plus |
eclaireur |
|
DivadG | Ouais un lien, un résumé, un avis, enfin de quoi discutailler Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-03-2015 à 13:11:09 |
eclaireur | D'ailleurs, c'est plus Dr Loser et Netsabes qui écrivent pour NoFrag ? Ils sont beaucoup moins funs les nouveaux |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 13:17:25 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
DivadG |
pharmajo |
|
Dbbg Modérateur adjoint | En parlant du sondage, je suis étonné de voir jv.fr avec trois votes alors qu'ils semblent largement plus intègres que gameblog et compagnie. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
eclaireur | Moi aussi j'ai été étonné (et j'ai voté pour eux |
DivadG |
Sinon jv.fr j'y met quasiment jamais les pieds, j'aurai bien du mal à donner un avis. Message édité par DivadG le 03-03-2015 à 17:20:00 |
tamino master proxy 2 gates | Voilà, c'est un sondage un peu difficile je trouve. Moi je connais quasi pas la moitié des choix du sondage, avec aucune idée de leur intégrité. Du coup si je vote que pour les sites que je connais et que j'estime intègres, ça va pas.
Message édité par tamino le 03-03-2015 à 17:32:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | JV.fr c'est M6 donc dans le doute je vote pas --------------- Steam ID |
DDReaper | j'ai voté pour nofrag. voilà. #LaPresseJvEnFrance Et il faudrait faire le même sondage sur les site high tech Message édité par DDReaper le 03-03-2015 à 18:40:18 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 22:12:59 ![]()
|
stefaninho |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 00:20:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 10:46:56 |
eclaireur |
Message édité par bauer_attitude le 04-03-2015 à 10:05:57 --------------- Steam ID |
eclaireur | Ouai |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Il y a plusieurs chroniques sympa sur jvc : Message cité 1 fois Message édité par pojev le 04-03-2015 à 11:39:17 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Lhistoire du jeu vidéo c'est une merde sans nom. Sketch pas drôle, acteurs plus que miteux, sujets parfois mal traités (choix des jeux étranges). C'est absolument nul.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Le dernier 24fps aussi. Sans etre topissime c'est pas mal. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
eclaireur |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:49:41 ![]() Putain... faites le taire : http://www.gameblog.fr/news/48916- [...] e-order-18 |
stefaninho |
Pour ISWYDT, je dirais que c'est plus un ton didactique que débilactique Message édité par bauer_attitude le 04-03-2015 à 12:51:11 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |