| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 15:46:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 15:46:58 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n | Lancement du site de Canard PC en version démo à cette adresse : http://beta.canardpc.com/
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Oui, c'est pas mal... sans plus.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 11:43:24 ![]() Je trouve ça infâme perso |
stefaninho | Je connais pas le comptoir du hardware, mais ça a l'air d'être de sacré tocard aussi. Tldr: Les gars piquent un article de cpc hardware, mais pas juste 2/3 trucs, ils scan direct des gros pavé et la conclusion et repost tel quel. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DivadG | J'ai vu ça aussi, c'est vraiment n'importe quoi leur réponse à cette critique. |
Dandu | Ben le truc, c'est qu'ils ont l'air convaincu (comme pas mal de gens) qu'on (Canard PC Hardware) a violé un NDA (accord de non divulgation) avec AMD pour le nouveau processeur. Sauf que non, en fait, on a fait notre boulot et c'est évidemment pas AMD qui l'a fourni (donc y a pas de NDA/clause, etc.)
--------------- Le journal du lapin |
Dbbg Modérateur adjoint | En voyant le tweet, je comprenais pas le problème et ensuite, je suis allé voir la news sur le comptoir du hardware. Mon dieu, les mecs n'ont vraiment aucune limite. Et puis, ça leur coûte quoi de demander la possibilité de scan la partie résultat ? Le pire est qu'ils ont scanné la conclusion et qu'ils voient pas où est le problème --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 00:27:15 ![]() ![]() |
Born Dead | "Oui bon ok je l'ai violée mais elle l'a quand même bien cherché" Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 28-12-2016 à 01:05:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 15:37:01 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du son | J'ai pas fini le CPC Hardware de Janvier-Février que j'ai déjà relevé deux fois le terme Bullshit dans les articles --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Dbbg Modérateur adjoint | Je suis en train de lire les selections des rédacs de GK, et c'est quand même marrant de voir le même jeu (FF15) être défoncé par certains membres de la rédac (notamment Puyo) et être plus ou moins encensé par certains (Jarod ou Greg) sur le même site. Ca change un peu des sites qui font genre de parler d'une seule voix sur chaque jeu. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sympa le Gaijin Dash avec Mouloud Achour --------------- Steam ID |
Orocarni |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Et il casse gentiment les délires osef de Kamui ce qui n'est pas pour me déplaire. |
eclaireur |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
eclaireur |
|
Lynk Steam: Lynkk |
D'ailleurs est-ce que c'est le meme "Kamui" qui avait un site internet fin 90/debut 2000 qui parlait de jeux video japonais (avec un fond blanc de mémoire, et il avait un vieux poisson d'avril prémonitoire sur la fusion Square Enix)? Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 30-12-2016 à 10:29:47 |
PetitJean peau pis |
Toi tu n'étais pas là du temps de Game One / MTV avec China Moises et Louise Ekland --------------- oui |
Sire Jeans Jardin du son | CPC Hardware N°31 : précisions et élucubrations.
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
DivadG | Toujours intéressant
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Qu'est-ce qui te donne cette impression? |
stefaninho | J'ai pas eu cette impression. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur | Il faut l'appeler Airwolf ou Kamui ? |
Dbbg Modérateur adjoint | Vu que 2016 est terminé, il est temps de démarrer 2017 avec un nouveau sondage --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MireilleTrunks Darling ! | J'aime bien ce tweet sur Puyo et l'histoire des quêtes annexes de FFXV |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
PetitJean peau pis | c'est durant "gaijin dash", leur podcast nippon ? --------------- oui |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | C'est vrai que 27h, ça parait un peu leger |
eclaireur |
|
MireilleTrunks Darling ! | Toujours pour alimenter le topic :
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |