Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°48213080
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 03-01-2017 à 17:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

En même temps vu leur objet d'etude ça n'est pas surprenant.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 17:15:48  profilanswer

n°48213176
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 03-01-2017 à 17:22:53  profilanswer

Voilà ce que ça donne de jouer aux jeux vidéo. [:homer_simpson]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°48214129
DavidAmes
Posté le 03-01-2017 à 18:49:47  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ouais voilà, il ne dit pas qu'il a fait toutes les quêtes secondaires du jeu mais juste quasi toutes celles proposées pendant sa partie.

Aller chipoter là dessus, surtout en mode rageux... [:neoeljin:1]

Bah le problème c'est qu'il a dit qu'il avait fait du endgame. Et les quêtes sont... toutes proposés (même avant d'ailleurs). Sauf une.  
Enfin bref, comme cela a été dit plus haut, le live montrait qu'il avait bel et bien "rushé" le jeu et qu'il n'avait pas fait le jeu en mode "pépouze".  

Après, je ne comprends pas trop le délire d'insulter le type.  [:jo_bijoba:3]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°48214367
DivadG
Posté le 03-01-2017 à 19:12:01  profilanswer

Orocarni a écrit :

Après tant mieux pour GK, il gagne du temps en bâclant son test et derrière le site fait sa plus grosse audience de l'année parce que le test raconte le contraire des autres sites, ça fait d'une pierre deux coups  :jap:

Non, y a aussi CPC  [:dbbg:1]

Spoiler :

5/10 :o

n°48216533
Orocarni
Posté le 03-01-2017 à 22:32:30  profilanswer

DivadG a écrit :

Non, y a aussi CPC  [:dbbg:1]

Spoiler :

5/10 :o

l'auteur qui commence son papier en citant les notes des autres, tu sens d'office qu'il va chercher à se démarquer du lot [:cosmoschtroumpf]

objectivité 5/10  :o

n°48220721
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 04-01-2017 à 12:46:55  profilanswer

J'ai fait quelques emplettes lors de mon passage en France: CPC, CPC Hardware, CPC hors serie de noel sur les jeux non videos et JV.

C'etait la premiere fois que je lisais CPC Hardware et globalement j'ai trouve ca tres bien. Ca fait bien bien longtemps que je n'avait pas achete un magazine hardware et je n'ai pas ete decu: le dossier sur Intel etait tre sinteressant, la partie sur Linux egalement. Un bon magazine je trouve.

CPC, que j'ai encore eu du mal a trouver (pas dispo chez le marchand de journaux de la ville de banlieue parisienne de mes parents, pas dispo au relay de Gare de Lyon, et miracle, 3 exemplaires au relay de l'aeroport de Montpellier), j'aime toujours autant. C'etait pas une decouverte, je ne vais donc pas en dire grand chose.

JV, je l'ai achete un peu par depis de ne pas trouver CPC avant de prendre mon TGV. C'etait pas une decouverte non plus, mais je vais en parler quand meme car j'avoue avoir ete decu par le dossier sur les boss. C'etait court, et meme si il y avait de bonnes idees, ca manquait un peu de consistence et d'une direction claire dans ce qui etait presente. Un peu dommage car le sujet etait interessant.

Le HS CPC je ne l'ai que feuilleter, donc je ne peux pas en parler, mais de toute facon, ca n'a pas grand interet ici puisqu'il ne traite pas de JV.

Voila voila, pour mon petit tour de la presse JV FR annuel. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-01-2017 à 12:47:46

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°48221091
DivadG
Posté le 04-01-2017 à 13:22:25  profilanswer

Très intéressant le dernier CPC HW ouais :jap:

Le dossier sur Intel fait un peu flipper par contre...

n°48221307
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 13:39:29  answer

Ze_Fly a écrit :

J'ai fait quelques emplettes lors de mon passage en France: CPC, CPC Hardware, CPC hors serie de noel sur les jeux non videos et JV.

C'etait la premiere fois que je lisais CPC Hardware et globalement j'ai trouve ca tres bien. Ca fait bien bien longtemps que je n'avait pas achete un magazine hardware et je n'ai pas ete decu: le dossier sur Intel etait tre sinteressant, la partie sur Linux egalement. Un bon magazine je trouve.

CPC, que j'ai encore eu du mal a trouver (pas dispo chez le marchand de journaux de la ville de banlieue parisienne de mes parents, pas dispo au relay de Gare de Lyon, et miracle, 3 exemplaires au relay de l'aeroport de Montpellier), j'aime toujours autant. C'etait pas une decouverte, je ne vais donc pas en dire grand chose.

JV, je l'ai achete un peu par depis de ne pas trouver CPC avant de prendre mon TGV. C'etait pas une decouverte non plus, mais je vais en parler quand meme car j'avoue avoir ete decu par le dossier sur les boss. C'etait court, et meme si il y avait de bonnes idees, ca manquait un peu de consistence et d'une direction claire dans ce qui etait presente. Un peu dommage car le sujet etait interessant.  

Le HS CPC je ne l'ai que feuilleter, donc je ne peux pas en parler, mais de toute facon, ca n'a pas grand interet ici puisqu'il ne traite pas de JV.

Voila voila, pour mon petit tour de la presse JV FR annuel. :D

Le HS CPC est pas mal. Je l'ai aussi acheté, du coup j'organise une soirée jeu ce weekend pour tester 1 ou 2 jeux avec des amis [:astrain:1]  
(Mascarade et Citadelles)

n°48225515
stefaninho
Posté le 04-01-2017 à 17:58:42  profilanswer

[:shimay:1]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t761728

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°48226818
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 04-01-2017 à 20:05:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 20:05:52  profilanswer

n°48245071
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 06-01-2017 à 12:19:04  profilanswer

Je crois que je commence à devenir un vieux con : Je suis en train de lire le dossier des attentes de GK et je vois la partie "Les jeux que nous attendons et pas vous".  Je me dis que c'est sans doute des petites crottes inconnues mais je vois des jeux comme Endless Spaces 2 ou Kingdom Come Deliverance. C'est marrant de voir des journalistes prétendre nous faire connaitre des jeux alors que perso, je les attends depuis un petit moment. De plus, cela fait un peu genre qu'on en aura rien  à cirer à leurs sorties. Bon, après, je dois avouer que l'utilisation du vous (d'ailleurs, je constate de plus en plus de journaux mettent des titres "on vous explique pourquoi ?" ou "Untel vous souhaite la bonne année" et cela me gêne un peu).  

Après, c'est juste un avis personnel  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°48245215
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-01-2017 à 12:31:46  profilanswer

Je comprend pas trop ce que fou Prey dans "on les voit mal sortir en 2017" avec comme argument "la reprise d'Arkane n'a ete annonce qu'a l'E3 dernier", sous entendu, ca fait moins d;un an qu'ils bossent dessus...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°48247344
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-01-2017 à 15:01:21  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je crois que je commence à devenir un vieux con : Je suis en train de lire le dossier des attentes de GK et je vois la partie "Les jeux que nous attendons et pas vous".  Je me dis que c'est sans doute des petites crottes inconnues mais je vois des jeux comme Endless Spaces 2 ou Kingdom Come Deliverance. C'est marrant de voir des journalistes prétendre nous faire connaitre des jeux alors que perso, je les attends depuis un petit moment. De plus, cela fait un peu genre qu'on en aura rien  à cirer à leurs sorties. Bon, après, je dois avouer que l'utilisation du vous (d'ailleurs, je constate de plus en plus de journaux mettent des titres "on vous explique pourquoi ?" ou "Untel vous souhaite la bonne année" et cela me gêne un peu).  

Après, c'est juste un avis personnel  [:cosmoschtroumpf]

Au dela du titre effectivement condescendant (GK :o ) de leur dossier, c'est pas que tu deviens "un vieux con", c'est juste que tu fais partie de ceux qui s'informent sur le jv de façon un peu plus exhaustive que la moyenne.

n°48247518
Orocarni
Posté le 06-01-2017 à 15:13:19  profilanswer

Je pense pas que ce soit on les connait mais pas vous  ;) , à mon avis c'est plus les jeux qui nous font envie mais qui ne feront pas de clic sur le site

n°48247724
DivadG
Posté le 06-01-2017 à 15:27:07  profilanswer

Orocarni a écrit :

Je pense pas que ce soit on les connait mais pas vous  ;) , à mon avis c'est plus les jeux qui nous font envie mais qui ne feront pas de clic sur le site

+1

n°48247905
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-01-2017 à 15:40:10  profilanswer

Orocarni a écrit :

Ben ça reste un poil vaniteux comme titre, malgré tout.  
Ils se placent en décalage avec leurs lecteurs, et je vois pas vraiment d'auto-dérision là dedans :o

n°48248081
CCyril2
Posté le 06-01-2017 à 15:53:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils se placent en décalage avec leurs lecteurs, et je vois pas vraiment d'auto-dérision là dedans :o

C'est Gamekult quoi  [:hansaplast]

n°48248320
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 06-01-2017 à 16:10:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pareil. Et surtout, ça correspond bien à la melonite de certains rédacteurs genre Stoon alias "je code des moteurs 3D mais j'ai juste fait un stage"  [:dbbg]

Message édité par Dbbg le 06-01-2017 à 16:10:50

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°48253157
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 06-01-2017 à 23:44:02  profilanswer

Ce mec s'est infligé la rédaction d'un article sur le 18-25 de JeuxVideo.com, et pour cette raison il mérite d'être relayé ici  :o  :
http://www.numerama.com/politique/ [...] naute.html

J'adore les intertitres :lol:  

Citation :

#HELLOJVC : UN CRI DE DÉTRESSE

Citation :

WEBEDIA, LES MALHEUREUX POSSESSEURS DU 18-25

Citation :

MAIS QUI EST RESPONSABLE DE CE CIRQUE ?

Citation :

QUE FAIT LA POLICE ?

Citation :

WEBEDIA POURRA-T-IL SAUVER JEUXVIDEO.COM ?

Sinon, concernant le 15-18 et le 18-25, ils auraient pu (et du) les fermer depuis des lustres, mais ça impacterait trop négativement le nombre de visites sur le site, qui vit plus par ses forums que par son contenu.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°48253894
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 07-01-2017 à 08:10:54  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ce mec s'est infligé la rédaction d'un article sur le 18-25 de JeuxVideo.com, et pour cette raison il mérite d'être relayé ici :o :
http://www.numerama.com/politique/ [...] naute.html

J'adore les intertitres :lol:

Citation :

#HELLOJVC : UN CRI DE DÉTRESSE

Citation :

WEBEDIA, LES MALHEUREUX POSSESSEURS DU 18-25

Citation :

MAIS QUI EST RESPONSABLE DE CE CIRQUE ?

Citation :

QUE FAIT LA POLICE ?

Citation :

WEBEDIA POURRA-T-IL SAUVER JEUXVIDEO.COM ?

Sinon, concernant le 15-18 et le 18-25, ils auraient pu (et du) les fermer depuis des lustres, mais ça impacterait trop négativement le nombre de visites sur le site, qui vit plus par ses forums que par son contenu.

Le cancer du web fr :(, mais c'est bien qu'un gros site en parle ça va sûrement faire bouger les choses un peu plus vite

---------------
Manowar#2533
n°48253897
PetitJean
peau pis
Posté le 07-01-2017 à 08:13:34  profilanswer

le patron de JVC s'en balec et souhaite l'anniversaire à Risitas :o

---------------
oui
n°48253904
eclaireur
Posté le 07-01-2017 à 08:15:47  profilanswer

Ouai 'fin bon, faut pas se limiter à l'article de Numerama, vous pouvez allez lire le compte de cette "militante" qui répètent 15 fois par jour qu'elle a faillit se faire violer car un mec dans le métro lui a dit qu'elle était charmante.
Et vous pouvez en trouver des millions comme ça sur Twitter.

Enfin on divague  [:leve le pied jeannot:1]

n°48254413
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-01-2017 à 10:51:37  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Le cancer du web fr :(, mais c'est bien qu'un gros site en parle ça va sûrement faire bouger les choses un peu plus vite

Avant de lire l'article, me vient cette réflexion :

j'avoue que je connais pas trop les 15-18 et 18-25 de JVC, autrement que de nom et sur certains topic et/ou délires qui sont relayés ici mais...

franchement, il pourrait pas y avoir le même article sur le forum HFR sérieusement?

j'imagine qu'il y a bcp de blagues potaches et quelques débordements, réguliers (tiens, on dirait une certaine émission de télé...), mais au delà de ça, on pourrait faire la même sur certains topics et membres ici hein... Même si la modération est plus active ici semble-t-il :o

bon, je vais quand même aller lire ce truc.

EDIT : après avoir lu l'article et les liens, je maintiens ce que je dis : ça me semble très rapide et "généralisant". Si on cherche les tweet de haine sur twitter, on les trouve par exemple, et on pourrait en faire de même ici. Alors oui, clairement y'a des abus, mais malheureusement, le vrai probleme vient pas de webedia ou autre, mais bien de la démocratie, de la liberté de parole et d'internet.

Après, on peut avoir une modération "brutale" on est d'accord...

Dans un sens, c'est pour ça que j'aime bien HFR, je trouve la modération finalement pas si mal, même si des fois ça tranche sec (et que j'ai du mal avec les actions de certains modos, mais bon...)

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 07-01-2017 à 11:56:50

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°48254856
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 07-01-2017 à 12:04:45  profilanswer

Eife a écrit :

Avant de lire l'article, me vient cette réflexion :

j'avoue que je connais pas trop les 15-18 et 18-25 de JVC, autrement que de nom et sur certains topic et/ou délires qui sont relayés ici mais...

franchement, il pourrait pas y avoir le même article sur le forum HFR sérieusement?

j'imagine qu'il y a bcp de blagues potaches et quelques débordements, réguliers (tiens, on dirait une certaine émission de télé...), mais au delà de ça, on pourrait faire la même sur certains topics et membres ici hein... Même si la modération est plus active ici semble-t-il :o

bon, je vais quand même aller lire ce truc.

EDIT : après avoir lu l'article et les liens, je maintiens ce que je dis : ça me semble très rapide et "généralisant". Si on cherche les tweet de haine sur twitter, on les trouve par exemple, et on pourrait en faire de même ici. Alors oui, clairement y'a des abus, mais malheureusement, le vrai probleme vient pas de webedia ou autre, mais bien de la démocratie, de la liberté de parole et d'internet.

Après, on peut avoir une modération "brutale" on est d'accord...

Dans un sens, c'est pour ça que j'aime bien HFR, je trouve la modération finalement pas si mal, même si des fois ça tranche sec (et que j'ai du mal avec les actions de certains modos, mais bon...)

Relis l article alors parce que peut être que c'est un peu borderline ici mais j'ai pas le souvenir que des membres HFR se lance dans des campagnes de harcèlement sur des réseaux sociaux ou s'éclatent à spam des numéros de téléphone...  

---------------
Manowar#2533
n°48254890
stefaninho
Posté le 07-01-2017 à 12:11:24  profilanswer

Le forum de jvc est modérée, quand ils ont tenté d'attaquer hfr récemment pour l'affaire risitas,  les topik d'appel au spam ont été retiré plus vite la bas que chez nous.

Dans tout les cas je suis jamais partisans d'une censure ou de retirer des trucs à priori,  si il y a dérive il faut sanctionner les auteurs c'est tout.
Les gars qui veulent fermer les forums jvc sont les même que ceux qui veulent pousser Facebook ou Twitter à sanctionner automatiquement les contenus borderline,  ce sont eux le cancer.

---------------
n°48255041
PetitJean
peau pis
Posté le 07-01-2017 à 12:35:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le forum de jvc est modérée, quand ils ont tenté d'attaquer hfr récemment pour l'affaire risitas,  les topik d'appel au spam ont été retiré plus vite la bas que chez nous.  

Dans tout les cas je suis jamais partisans d'une censure ou de retirer des trucs à priori,  si il y a dérive il faut sanctionner les auteurs c'est tout.  
Les gars qui veulent fermer les forums jvc sont les même que ceux qui veulent pousser Facebook ou Twitter à sanctionner automatiquement les contenus borderline,  ce sont eux le cancer.

ils se cachent derrière l'anonymat pour lancer des attaques [:hardinateur:2]

---------------
oui
n°48255057
CCyril2
Posté le 07-01-2017 à 12:36:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est quoi cette histoire :o?

n°48255075
PetitJean
peau pis
Posté le 07-01-2017 à 12:38:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est quoi cette histoire :o?

les "khey" ont récemment découvert que les membres HFR utilisaient les images Risitas venant de chez eux, ça ne leur a pas plus et ils sont venu spammer le forum une nuit avec des "Risitas au 18-25" et d'autres slogans

---------------
oui
n°48255111
CCyril2
Posté le 07-01-2017 à 12:43:44  profilanswer

PetitJean a écrit :

les "khey" ont récemment découvert que les membres HFR utilisaient les images Risitas venant de chez eux, ça ne leur a pas plus et ils sont venu spammer le forum une nuit avec des "Risitas au 18-25" et d'autres slogans

[:albounet]
Y'en a qui ont vraiment des soucis :o.
Merci pour l'explication :jap:.

Message édité par CCyril2 le 07-01-2017 à 12:43:56
n°48258824
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-01-2017 à 20:51:33  profilanswer

A priori, le Gaijin Dash avec Mouloud Achour a pas été bien reçu par les lecteurs.

Yukish en parle en début d'émission mais sans développer.

---------------
Steam ID
n°48258847
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 07-01-2017 à 20:55:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A priori, le Gaijin Dash avec Mouloud Achour a pas été bien reçu par les lecteurs.

En même temps, ça doit pas être évident de tirer sur ses collègues.

---------------
n°48258871
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-01-2017 à 20:57:34  profilanswer

Dbbg a écrit :

En même temps, ça doit pas être évident de tirer sur ses collègues.

Comment ça?

Si Puyo a reçu Mouloud Achour c'est sans doute que Yukish avait validé cette idée.

Règle n°1 : le chef est toujours responsable des échecs :o

---------------
Steam ID
n°48259013
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 07-01-2017 à 21:18:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

je savais même pas qui c’était ce mouloud :o j'ai maté 10mn et puis drop poubelle

n°48259050
Orocarni
Posté le 07-01-2017 à 21:24:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comment ça?

Si Puyo a reçu Mouloud Achour c'est sans doute que Yukish avait validé cette idée.

Règle n°1 : le chef est toujours responsable des échecs :o

échec critique mais succès commercial vu les nombres de vues bien supérieur aux autres épisodes

n°48259339
wilek
Posté le 07-01-2017 à 21:57:11  profilanswer

Il a sans doute validé en mode "fais toi plaisir c'est ton truc mais tu vas te faire chier dans les bottes".

Et là il y revient en mode "T'as vu gros?"

n°48259480
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 07-01-2017 à 22:14:33  profilanswer

Orocarni a écrit :

échec critique mais succès commercial vu les nombres de vues bien supérieur aux autres épisodes

gamekult est en train de faire du cod c'est ca ? :o :o

n°48259739
Orocarni
Posté le 07-01-2017 à 22:45:39  profilanswer

c'est depuis qu'ils ont été rachetés par TF1  :o

n°48260503
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 01:08:10  answer

C'est quoi le problème avec Mouloud Achour ?
Perso j'ai trouvé l'épisode très agrèable !

n°48260900
stefaninho
Posté le 08-01-2017 à 05:54:59  profilanswer

Apologie du vol,  du piratage,  du rap,  et de pnl.
Je comprends que les babtou de GK furent choqué de retrouver en guest le rebeu qui leur avaient racketté resident evil et s'était tapé Lucile Dupond à qui ils ont jamais osé adressé la parole.

:o

---------------
n°48261051
wilek
Posté le 08-01-2017 à 09:07:45  profilanswer

Pour 50% des haters c'est le fait qu'il s'appelle Mouloud
Pour 50% des autres c'est le fait qu'il n'ait rien de plus intéressant à dire sur le sujet que ton vieux pote avec qui tu jouais à la supernes après les dessins animés débiles de tf1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)