| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 17:15:48 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n | Voilà ce que ça donne de jouer aux jeux vidéo. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DivadG |
|
Orocarni |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai fait quelques emplettes lors de mon passage en France: CPC, CPC Hardware, CPC hors serie de noel sur les jeux non videos et JV. C'etait la premiere fois que je lisais CPC Hardware et globalement j'ai trouve ca tres bien. Ca fait bien bien longtemps que je n'avait pas achete un magazine hardware et je n'ai pas ete decu: le dossier sur Intel etait tre sinteressant, la partie sur Linux egalement. Un bon magazine je trouve. CPC, que j'ai encore eu du mal a trouver (pas dispo chez le marchand de journaux de la ville de banlieue parisienne de mes parents, pas dispo au relay de Gare de Lyon, et miracle, 3 exemplaires au relay de l'aeroport de Montpellier), j'aime toujours autant. C'etait pas une decouverte, je ne vais donc pas en dire grand chose. JV, je l'ai achete un peu par depis de ne pas trouver CPC avant de prendre mon TGV. C'etait pas une decouverte non plus, mais je vais en parler quand meme car j'avoue avoir ete decu par le dossier sur les boss. C'etait court, et meme si il y avait de bonnes idees, ca manquait un peu de consistence et d'une direction claire dans ce qui etait presente. Un peu dommage car le sujet etait interessant. Le HS CPC je ne l'ai que feuilleter, donc je ne peux pas en parler, mais de toute facon, ca n'a pas grand interet ici puisqu'il ne traite pas de JV. Voila voila, pour mon petit tour de la presse JV FR annuel. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-01-2017 à 12:47:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG | Très intéressant le dernier CPC HW ouais |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 13:39:29 ![]()
|
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 20:05:52 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint | Je crois que je commence à devenir un vieux con : Je suis en train de lire le dossier des attentes de GK et je vois la partie "Les jeux que nous attendons et pas vous". Je me dis que c'est sans doute des petites crottes inconnues mais je vois des jeux comme Endless Spaces 2 ou Kingdom Come Deliverance. C'est marrant de voir des journalistes prétendre nous faire connaitre des jeux alors que perso, je les attends depuis un petit moment. De plus, cela fait un peu genre qu'on en aura rien à cirer à leurs sorties. Bon, après, je dois avouer que l'utilisation du vous (d'ailleurs, je constate de plus en plus de journaux mettent des titres "on vous explique pourquoi ?" ou "Untel vous souhaite la bonne année" et cela me gêne un peu). --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je comprend pas trop ce que fou Prey dans "on les voit mal sortir en 2017" avec comme argument "la reprise d'Arkane n'a ete annonce qu'a l'E3 dernier", sous entendu, ca fait moins d;un an qu'ils bossent dessus... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Orocarni | Je pense pas que ce soit on les connait mais pas vous |
DivadG |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
CCyril2 |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
Pareil. Et surtout, ça correspond bien à la melonite de certains rédacteurs genre Stoon alias "je code des moteurs 3D mais j'ai juste fait un stage" Message édité par Dbbg le 06-01-2017 à 16:10:50 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ce mec s'est infligé la rédaction d'un article sur le 18-25 de JeuxVideo.com, et pour cette raison il mérite d'être relayé ici
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
PetitJean peau pis | le patron de JVC s'en balec et souhaite l'anniversaire à Risitas --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Avant de lire l'article, me vient cette réflexion : j'avoue que je connais pas trop les 15-18 et 18-25 de JVC, autrement que de nom et sur certains topic et/ou délires qui sont relayés ici mais... franchement, il pourrait pas y avoir le même article sur le forum HFR sérieusement? j'imagine qu'il y a bcp de blagues potaches et quelques débordements, réguliers (tiens, on dirait une certaine émission de télé...), mais au delà de ça, on pourrait faire la même sur certains topics et membres ici hein... Même si la modération est plus active ici semble-t-il bon, je vais quand même aller lire ce truc.
Après, on peut avoir une modération "brutale" on est d'accord... Dans un sens, c'est pour ça que j'aime bien HFR, je trouve la modération finalement pas si mal, même si des fois ça tranche sec (et que j'ai du mal avec les actions de certains modos, mais bon...) Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-01-2017 à 11:56:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
CCyril2 |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
CCyril2 |
Message édité par CCyril2 le 07-01-2017 à 12:43:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | A priori, le Gaijin Dash avec Mouloud Achour a pas été bien reçu par les lecteurs.
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Orocarni |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Il a sans doute validé en mode "fais toi plaisir c'est ton truc mais tu vas te faire chier dans les bottes". Et là il y revient en mode "T'as vu gros?" |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Orocarni | c'est depuis qu'ils ont été rachetés par TF1 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 01:08:10 ![]() C'est quoi le problème avec Mouloud Achour ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |