| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 22:24:52 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Purée le niveau de l'article. Je lis tous les jours des posts sur HFR de meilleures qualités. Message édité par MireilleTrunks le 16-04-2016 à 08:37:36 |
versa (tile) |
Orocarni |
Alicanto アリカント | Je me demande réellement si il est apprécié dans la rédaction, car a priori, il ne l'est pas du public |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 17:14:12 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | ExServ qui déclare que la vie, ce n'est pas comme dans DoA3, il ne suffit pas d'offrir les bons cadeaux aux filles pour pouvoir caresser leurs boobs. Puyo lui répond "j'en parlerai à mon milliardaire russe" très bien placé Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-04-2016 à 20:47:39 |
Yeagermach42 | On est d'accord mais cela vient d'ou ??? |
MireilleTrunks Darling ! | C'est une façon de parler comme "mon gars sûr". |
pharmajo | J'ai l'impression que sa grosse tête a encore enflée, sur sa chaine il est encore plus imbuvable qu'avant, pendant son stream de dark souls 2 il le comparait à DK3, 1 minute plus tard: "bon stop, parlez plus de DK3 je stream du DK 2 là". Pendant le stream de DK 3, "si vous voyez que j'ai loupé un truc dites-le moi", 5 minutes plus tard "arrêtez de me spoiler les objets que je manque". Ou encore "arrêtez de me poser des questions" Message cité 3 fois Message édité par pharmajo le 17-04-2016 à 21:52:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 22:22:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 22:23:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 22:28:26 ![]() Toute façon, Exserv ne devrait plus tester de jeux, il est mauvais, il devrait être assigné à un poste différent, le mec qui fait le café par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 22:28:57 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Yeagermach42 |
|
Orocarni |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et c'est là que Choca fait cruellement défaut à GK... il animait (malgré de gros trolls bien gras) très bien l’émission et a toujours cette passion pour les jeux (cf sa chaine YT et son Twich) alors que les autres semble déjà blasé de tout... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho | Cyprien est l'invité du dernier podcast Studio 404 pour ceux que ça intéresse. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MireilleTrunks Darling ! |
Ha ça oui ils en font. Il y a sa tête sur 9/10 Gklive et toujours en arrachant la manette à l'autre. D'ailleurs les rares vidéos sans lui, on l'entends intervenir en fond. Allez voir la page des replays, quand on aime pas le gars, ça limite vachement le visionnage Ce qui m'a fait marrer la semaine dernière : Boulap' prépare un GK Live sur FFIX portage steam. Il indique qu'il fera le GK Live avec "la personne la moins occupée au moment du live". Devinez-qui Message édité par MireilleTrunks le 18-04-2016 à 10:47:46 |
CCyril2 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
malgre tout il est evidemment bien plus pertinent et interessant qu'exserv, et j'echange sans probleme l'un et l'autre! Message édité par Ze_Fly le 18-04-2016 à 10:52:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je dois m'y être fait... car je le trouve pas (plus) si "blasé / blasant" (faut dire qu'il a démontré que sa "passion" était non feinte, et c'est assez rare dans le milieu au final). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 18-04-2016 à 11:07:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Slayde | C'est vrai, mais vu qu'ils prennent souvent des pigistes pour des tests particuliers, j'aurai pensé qu'il en serait de même pour les derniers jeux jap RPG.
Message édité par Slayde le 18-04-2016 à 11:19:06 |
Yeagermach42 |
|
Slayde |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai pris le Premium GK pour 2 ans... mais je ne prolongerai certainement pas même si quelques articles sont encore de qualité (mais si rare).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |