Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°45466529
stefaninho
Posté le 15-04-2016 à 22:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
300E2F

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 22:24:52  profilanswer

n°45468086
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-04-2016 à 08:36:49  profilanswer

Purée le niveau de l'article. Je lis tous les jours des posts sur HFR de meilleures qualités.

Message édité par MireilleTrunks le 16-04-2016 à 08:37:36
n°45469009
versa
(tile)
Posté le 16-04-2016 à 11:47:06  profilanswer

n°45469019
Orocarni
Posté le 16-04-2016 à 11:48:29  profilanswer

n°45476926
Yeagermach​42
Posté le 17-04-2016 à 12:40:19  profilanswer

L'émission de samedi sur GK ... Ils ont un truc avec la X1 et ses possesseurs. Ils ont passé leur temps a les vanner. Pis une émission consacrée a ratchet, mais pas une pour QB ... Et voila les arguments sur gears.

Sinon émission peu intéressante et très courte.  

Pour le point Exserv, sans dec, il y a vraiment que lui qui teste des jeux sur GK. Aujourd'hui : ratchet c'est lui, Gears c'est lui. La semaine derniere, dks III c'est aussi lui. :pfff: Et même quand c'est pas lui, c'est lui qui parle encore ...

n°45477524
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-04-2016 à 14:01:39  profilanswer

Quand il coupe la parole à Puyo pour donner son avis sur la série Tales Of alors qu'au final il n'a aucun avis sur la saga "ça dépend des fois" :D.

Message édité par MireilleTrunks le 17-04-2016 à 14:01:56
n°45477796
Alicanto
アリカント
Posté le 17-04-2016 à 14:35:29  profilanswer

Je me demande réellement si il est apprécié dans la rédaction, car a priori, il ne l'est pas du public :o

n°45477827
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 17-04-2016 à 14:39:00  profilanswer

Alicanto a écrit :

Je me demande réellement si il est apprécié dans la rédaction, car a priori, il ne l'est pas du public :o

Sais pas trop. Je sens un peu de retenue de la part de Yushikiro, y'a eu le Chieze Gate au Japon, la remarque de Puyo sur le milliardaire russe lors de sa diatribe sur Dead or Alive...

n°45478028
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 17-04-2016 à 15:06:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

L'émission de samedi sur GK ... Ils ont un truc avec la X1 et ses possesseurs. Ils ont passé leur temps a les vanner. Pis une émission consacrée a ratchet, mais pas une pour QB ... Et voila les arguments sur gears.

Sinon émission peu intéressante et très courte.  

Pour le point Exserv, sans dec, il y a vraiment que lui qui teste des jeux sur GK. Aujourd'hui : ratchet c'est lui, Gears c'est lui. La semaine derniere, dks III c'est aussi lui. :pfff: Et même quand c'est pas lui, c'est lui qui parle encore ...

Ouais je vais finir par croire que gautoz teste que les indé et encore.

---------------
Manowar#2533
n°45479318
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 17-04-2016 à 17:14:12  profilanswer

wilek a écrit :

Sais pas trop. Je sens un peu de retenue de la part de Yushikiro, y'a eu le Chieze Gate au Japon, la remarque de Puyo sur le milliardaire russe lors de sa diatribe sur Dead or Alive...

C'était quoi la référence sur cette vanne? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 17:14:12  profilanswer

n°45481056
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-04-2016 à 20:47:18  profilanswer

ExServ qui déclare que la vie, ce n'est pas comme dans DoA3, il ne suffit pas d'offrir les bons cadeaux aux filles pour pouvoir caresser leurs boobs. Puyo lui répond "j'en parlerai à mon milliardaire russe" très bien placé :D.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 17-04-2016 à 20:47:39
n°45481276
Yeagermach​42
Posté le 17-04-2016 à 21:06:53  profilanswer

On est d'accord mais cela vient d'ou ???

n°45481594
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-04-2016 à 21:37:24  profilanswer

C'est une façon de parler comme "mon gars sûr".

n°45481787
pharmajo
Posté le 17-04-2016 à 21:51:56  profilanswer

J'ai l'impression que sa grosse tête a encore enflée, sur sa chaine il est encore plus imbuvable qu'avant, pendant son stream de dark souls 2 il le comparait à DK3, 1 minute plus tard: "bon stop, parlez plus de DK3 je stream du DK 2 là". Pendant le stream de DK 3, "si vous voyez que j'ai loupé un truc dites-le moi", 5 minutes plus tard "arrêtez de me spoiler les objets que je manque". Ou encore "arrêtez de me poser des questions" :D

Message cité 3 fois
Message édité par pharmajo le 17-04-2016 à 21:52:39
n°45481887
DivadG
Posté le 17-04-2016 à 22:01:21  profilanswer

Ouais j'avais déjà vu des streams de lui où il faisait ce genre de remarque, ça n'installe pas une bonne ambiance, même si c'est lui qui reste le chef évidemment vu que c'est son stream.

Faudrait pas qu'il manage des gens un jour ce gars :D Enfin pour les gens en dessous de lui j'entends :o

n°45482173
bauer_atti​tude
Posté le 17-04-2016 à 22:20:26  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

ExServ qui déclare que la vie, ce n'est pas comme dans DoA3, il ne suffit pas d'offrir les bons cadeaux aux filles pour pouvoir caresser leurs boobs. Puyo lui répond "j'en parlerai à mon milliardaire russe" très bien placé :D.

Ok :o

pharmajo a écrit :

J'ai l'impression que sa grosse tête a encore enflée, sur sa chaine il est encore plus imbuvable qu'avant, pendant son stream de dark souls 2 il le comparait à DK3, 1 minute plus tard: "bon stop, parlez plus de DK3 je stream du DK 2 là". Pendant le stream de DK 3, "si vous voyez que j'ai loupé un truc dites-le moi", 5 minutes plus tard "arrêtez de me spoiler les objets que je manque". Ou encore "arrêtez de me poser des questions" :D

Et faut voir sur le ton qu'il le dit... [:adnauseam:4]  

Et puis ces reniflements où on l'entend bouffer sa morve entre 2 pépitos [:adnauseam:4]

---------------
Steam ID
n°45482206
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 22:22:32  answer

pharmajo a écrit :

Oui il est pas agréable quoi, alors que c'est le minimum quand t'es devant une caméra ou un micro. Après si les gens aiment qu'on leur parle comme de la merde, grand bien leur fasse. :o

bauer_attitude a écrit :

Et faut voir sur le ton qu'il le dit... [:adnauseam:4]  

Et puis ces reniflements où on l'entend bouffer sa morve entre 2 pépitos [:adnauseam:4]

Rien de plus désagréable que ça.

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 22:23:31
n°45482300
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 22:28:26  answer

Toute façon, Exserv ne devrait plus tester de jeux, il est mauvais, il devrait être assigné à un poste différent, le mec qui fait le café par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 22:28:57
n°45482568
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 17-04-2016 à 22:50:14  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est typique du mec pas sur de lui dans la vie qui profite de se trouver dans sa zone de confort pour se comporter en despote éteint.

n°45483866
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 18-04-2016 à 09:15:50  profilanswer

Pourquoi mettre un redface sur ton post ? :o

Sinon, j'ai commencé à écouter l'émission de GK (ça faisait un bail) et c'est vrai qu'il est insupportable quand même. Je ne comprends pas comment il peut continuer à faire des émissions. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il a la grosse tête comme ça : Il a fait quoi comme truc de fou à part ses vidéo de Dark Souls ? (question sérieuse)

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°45483942
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 18-04-2016 à 09:24:47  profilanswer

Dbbg a écrit :

Sinon, j'ai commencé à écouter l'émission de GK (ça faisait un bail) et c'est vrai qu'il est insupportable quand même. Je ne comprends pas comment il peut continuer à faire des émissions. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il a la grosse tête comme ça : Il a fait quoi comme truc de fou à part ses vidéo de Dark Souls ? (question sérieuse)

Il est resté alors que Stoon s'est fait virer  [:bobbyfrasier:4]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°45484003
bauer_atti​tude
Posté le 18-04-2016 à 09:31:17  profilanswer

Dbbg a écrit :

Il avait la grosse tête avant de bosser chez GK :jap:

Il a rien fait de fou à part ses guides mais le gars a su être là au bon moment au bon endroit :o

Et puis il est très pote avec Yamato qui bossait un peu pour GK donc ça lui a fait une porte d'entrée.

Sans compter que Yukish devait avoir derrière la tête que tous les abonnés à la chaîne Youtube d'ExServ allaient potentiellement devenir des lecteurs de GK.

---------------
Steam ID
n°45484072
Yeagermach​42
Posté le 18-04-2016 à 09:37:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il avait la grosse tête avant de bosser chez GK :jap:

Il a rien fait de fou à part ses guides mais le gars a su être là au bon moment au bon endroit :o

Et puis il est très pote avec Yamato qui bossait un peu pour GK donc ça lui a fait une porte d'entrée.

Sans compter que Yukish devait avoir derrière la tête que tous les abonnés à la chaîne Youtube d'ExServ allaient potentiellement devenir des lecteurs de GK.

Je pense que Yukish cherchait surtout quelqu'un avec une XP pour dynamiser les videos de GK. Et Exserv présentait ce profil.

Bon le résultat est pas forcement la niveau forme. Mais niveau fond, ils font plein de vidéos.

Ce qui manque le plus a Gk est a mon avis un bon animateur. Yukish est bon mais il a autre chose a foutre et ne fait quasiment aucun live. Puyo aussi mais ne fait que les trucs japs. Exserv est très mauvais vu qu'il cherche toujours a tirer la couverture a lui.

n°45484528
Orocarni
Posté le 18-04-2016 à 10:11:28  profilanswer

Dbbg a écrit :

il a fait beaucoup de vues avec wizgamers, aka la chaine youtube qui te révèle qui de squeezie ou bob lenon a le plus d'abonné

n°45484588
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-04-2016 à 10:15:52  profilanswer

Et c'est là que Choca fait cruellement défaut à GK... il animait (malgré de gros trolls bien gras) très bien l’émission et a toujours cette passion pour les jeux (cf sa chaine YT et son Twich) alors que les autres semble déjà blasé de tout...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°45484781
stefaninho
Posté le 18-04-2016 à 10:29:03  profilanswer

Cyprien est l'invité du dernier podcast Studio 404 pour ceux que ça intéresse. :o
Pas encore écouté.

---------------
n°45484818
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 18-04-2016 à 10:30:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et c'est là que Choca fait cruellement défaut à GK... il animait (malgré de gros trolls bien gras) très bien l’émission et a toujours cette passion pour les jeux (cf sa chaine YT et son Twich) alors que les autres semble déjà blasé de tout...

heu....si y'a bine un truc qu'on peut reprocher a choco justement c'est son ton blase ultra usant (en plus de ses trolls toujours inutiles qu'il avait pendant l'emission). Bref, autant a l'ecrit il manque, autant en video....

Tain j'ai regarde une partie de la video de chieze sur la VR putain d'merde ce niveau j'etais clairement pas pret  [:la multiplication:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°45484896
Ze_Fly
Posté le 18-04-2016 à 10:36:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense que Yukish cherchait surtout quelqu'un avec une XP pour dynamiser les videos de GK. Et Exserv présentait ce profil.

Bon le résultat est pas forcement la niveau forme. Mais niveau fond, ils font plein de vidéos.

Ce qui manque le plus a Gk est a mon avis un bon animateur. Yukish est bon mais il a autre chose a foutre et ne fait quasiment aucun live. Puyo aussi mais ne fait que les trucs japs. Exserv est très mauvais vu qu'il cherche toujours a tirer la couverture a lui.

Ce qui me fait chier c'est qu'au final, les gens qui font des papiers ou videos qui m'interessent chez GK c'est des gens qui ne parlent que des jeux dont j'ai absolument rien a foutre (Puyo, Greg, Kamui, et meme boulap' j'apprecie pas mal) a l'exception de Gautoz. Et meme si j'aimais pas Trunks, je l'echange sans aucun soucis contre exserv.  

---------------
n°45484965
BillyCorga​n
Posté le 18-04-2016 à 10:39:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

heu....si y'a bine un truc qu'on peut reprocher a choco justement c'est son ton blase ultra usant (en plus de ses trolls toujours inutiles qu'il avait pendant l'emission). Bref, autant a l'ecrit il manque, autant en video....

Tu ne dois pas suivre ses nombreux stream et YT.
Il a (avait) peut-être ( parfois ) l'air blasé... mais dans son analyse et dans l'étendue de ses tests/connaissances il est (toujours) très pertinent.  
Je préfère largement quelqu'un comme lui à un Excerv qui lui cumule toutes les tares (méprisant, mauvais rédacteur, approximatif etc...).

---------------
n°45485051
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-04-2016 à 10:46:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ha ça oui ils en font. Il y a sa tête sur 9/10 Gklive et toujours en arrachant la manette à l'autre. D'ailleurs les rares vidéos sans lui, on l'entends intervenir en fond. Allez voir la page des replays, quand on aime pas le gars, ça limite vachement le visionnage  :D .

Ce qui m'a fait marrer la semaine dernière : Boulap' prépare un GK Live sur FFIX portage steam. Il indique qu'il fera le GK Live avec "la personne la moins occupée au moment du live". Devinez-qui :O.

Message édité par MireilleTrunks le 18-04-2016 à 10:47:46
n°45485069
bauer_atti​tude
Posté le 18-04-2016 à 10:47:27  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il a (avait) peut-être ( parfois ) l'air blasé... mais dans son analyse et dans l'étendue de ses tests/connaissances il est (toujours) très pertinent.  
Je préfère largement quelqu'un comme lui à un Excerv qui lui cumule toutes les tares (méprisant, mauvais rédacteur, approximatif etc...).

Il a changé depuis qu'il a sa chaîne parce qu'à l'époque GK il était insupportable dans les contenus vidéos...

Par contre à l'écrit, c'était un régal.

---------------
Steam ID
n°45485071
CCyril2
Posté le 18-04-2016 à 10:47:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain j'ai regarde une partie de la video de chieze sur la VR putain d'merde ce niveau j'etais clairement pas pret  [:la multiplication:5]

Celle où il dit qu'il pleure avec Appollo 11?

n°45485075
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-04-2016 à 10:47:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Oui, il est assez pertinent (en général). Mais son parler est difficile à supporter pour certains d'entre nous :D

n°45485138
Ze_Fly
Posté le 18-04-2016 à 10:51:41  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Non non il a TOUJOURS l'air blase. Ses analyses sont tout a fait pertinentes et j'aime beaucoup avoir son avis meme si je ne le partage pas, mais il a un ton et une maniere de s'exprimer qui fait qu';il serait 100 fois mieux a l'ecrit et qu'il ne dois surtout pas etre propulse animateur, ou le role n'est pas d'analser ou quoi que se soit que Choca sait faire, mais...d'animer. Ce qu'il ne sait pas.

malgre tout il est evidemment bien plus pertinent et interessant qu'exserv, et j'echange sans probleme l'un et l'autre! :D

Message édité par Ze_Fly le 18-04-2016 à 10:52:43

---------------
n°45485221
BillyCorga​n
Posté le 18-04-2016 à 10:57:23  profilanswer

Je dois m'y être fait... car je le trouve pas (plus) si "blasé / blasant" (faut dire qu'il a démontré que sa "passion" était non feinte, et c'est assez rare dans le milieu au final).  
Après son phrasé, ses "tics de langages" font parti du personnage... et ça ne me pose pas de PB.  
 [:pr_chocapoc:2]  

---------------
n°45485266
Slayde
Posté le 18-04-2016 à 11:00:28  profilanswer

C'est clair que Choca manque pas mal, ainsi que Trunks, en fait le duo "Trunks/Puyo" était vraiment génial.  
Exserv me pose quelques problèmes comme pas mal d'internautes en raison de quelques propos qui me gènent. Et lorsque Yukishiro répétait dans une des vidéos des 15 ans qu'il mettait des testeurs par rapport à leur compétence, ça ok mais mettre Exserv sur les tests de jeux Japonnais alors que Kamui avait fait savoir dans un Gaijin Dash qu'il pouvait faire X test notamment celui de Tales of, c'est dommage.

n°45485359
stefaninho
Posté le 18-04-2016 à 11:06:48  profilanswer

Slayde a écrit :

C'est clair que Choca manque pas mal, ainsi que Trunks, en fait le duo "Trunks/Puyo" était vraiment génial.  
Exserv me pose quelques problèmes comme pas mal d'internautes en raison de quelques propos qui me gènent. Et lorsque Yukishiro répétait dans une des vidéos des 15 ans qu'il mettait des testeurs par rapport à leur compétence, ça ok mais mettre Exserv sur les tests de jeux Japonnais alors que Kamui avait fait savoir dans un Gaijin Dash qu'il pouvait faire X test notamment celui de Tales of, c'est dommage.

Kamui il est pas chez GK, du coup faut payer ses piges.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 18-04-2016 à 11:07:08

---------------
n°45485381
Slayde
Posté le 18-04-2016 à 11:07:54  profilanswer

C'est vrai, mais vu qu'ils prennent souvent des pigistes pour des tests particuliers, j'aurai pensé qu'il en serait de même pour les derniers jeux jap RPG.

Je rebondis sur cet ancien message :  

sister a écrit :

Il avait l'air toujours enthousiaste et surtout, il avait une voix et une élocution claire.
Dans ceux qui sont encore à la redac, aucun ne peut le remplacer.  
- Exserv ne donne pas super envie de jouer au jeu la plupart du temps.
- Gautoz à une voix avec trop de testicules dedans ( :o  bien trop grave ) et comme en live ils ont un son pourri, bah on comprend rien.
- Boulap... ouais non, trop mou. Et trop politiquement correct et scolaire.
- Puyo. Mouif, il en fait pas souvent des lives mais ça peut aller.  

Par contre je ne rate aucun live avec Greg, ce gars est captivant !

Je suis assez d'accord, sauf pour Gautoz qui une bonne élocution et qui sait me faire intéresser à ce qu'il raconte. Pour Greg, ce gars est charismatique (dans sa véritable définition), il est intéressant, parle bien, drôle ... Ca reste mon testeur favoris même s'il est pigiste. Et dans les podcast Mangacast, même chose, je recommande d'ailleurs le Mangacast autour de Kurokawa, c'est passionnant, et Greg a fondé sa boite avec Fabien du défunt magazine Gaming Fan (et également l'auteur d'un GF HS sur la Super Nintendo), chose que je ne savais pas.

Message édité par Slayde le 18-04-2016 à 11:19:06
n°45485574
Yeagermach​42
Posté le 18-04-2016 à 11:21:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Kamui il est pas chez GK, du coup faut payer ses piges.

Le problème est surtout le domaine de compétence d'Exserv. Il fait les tests :
- de jeux de caisse
- de tps
- des dark-souls et like
- ...

Il intervient sur tout et n'importe quoi. Je veux dire dans la dernière émission, Puyo était pas foutu de les donner lui-même les chiffres de vente du truc jap ? Non il a fallu que cela soit quelqu'un d'autre (et en plus Exserv  :o ) qui le fasse.

Si vous voulez rigoler, regardez la différence de traitement entre la preview d'Uncharted 4 et celle de de Gears of War 4. Dans la première, ils ont tous l'hyperbole a la bouche. Dans la seconde, il y a que Exserv qui parle et son propos c'est : c'est bien mais c'est pareil qu'avant (et il passe son temps a le répéter). C'est sur que Uncharted va changer de style entre le 3 et le 4.

On avait eu le même problème avec les tests des versions remastered de Halo et Uncharted. Halo, c'est bien mais sentiment de déjà vu. Uncharted, c'est magnifique, GOTY. Un sentiment de déjà-vu ? non.

Sur l'avant dernière émission, les commentaires étaient un poil acerbe sur le fait qu'ils ne dédient pas d'émission au test de QB alors qu'ils en dédiaient une a la preview d'Uncharted. Résultat cette semaine, ils taclent les joueurs X1.

C'est con mais c'est plein de petits trucs comme ca qui énervent au final.

n°45485920
Slayde
Posté le 18-04-2016 à 11:45:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il intervient sur tout et n'importe quoi. Je veux dire dans la dernière émission, Puyo était pas foutu de les donner lui-même les chiffres de vente du truc jap ? Non il a fallu que cela soit quelqu'un d'autre (et en plus Exserv  :o ) qui le fasse.

J'ai un peu le même problème que toi, même lors de l'émission des 15 ans, alors qu'Hubert faisait un truc, Exserv vient lui montrer son savoir ... En gros, il est partout, se mèle de tout, se met en avant et franchement, c'est pas la bonne mentalié à adopter. Mais lui même a revendiqué plusieurs fois qu'il s'en foutait de ce que pensait les lecteurs sur sa personne.

n°45485971
BillyCorga​n
Posté le 18-04-2016 à 11:48:55  profilanswer

J'ai pris le Premium GK pour 2 ans... mais je ne prolongerai certainement pas même si quelques articles sont encore de qualité (mais si rare).
J'ai pas envie d'avoir l'impression de cautionner ce "ton" et ce faux journaliste d'Exserv.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)