| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 11:48:55 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | C'est dingue comment Exserv fait l'unanimité contre lui. Personne pour le défendre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Yeagermach42 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
MireilleTrunks Darling ! |
Grands moments de rires en voyant l'émission (rire jaune) : "Gears of War 4, c'est comme le 3, on tire à couvert, on donne des coups de scies" J'ai hâte de lire le test Message édité par MireilleTrunks le 18-04-2016 à 12:09:33 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 12:29:36 ![]() ![]() |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CCyril2 |
|
pharmajo |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Slayde |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il a un "vrai travail" je pense (avec ce qu'il a lâché sur le sujet de-ci de-là) en parallèle de tout ça [ genre télétravail j'imagine ]. Par contre il doit gérer niveau optimisation de ses journées... et de sa vie privée (s'il en a encore une). Message édité par BillyCorgan le 18-04-2016 à 14:53:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Orocarni |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Trunks (aka frederic Luu) semble avoir plutôt bien réussit son "évolution de carrière" je pense ( devenu "Directeur Média de Gaming Live" (quoi que l'on pense de la chaine [ tout ce que je déteste])).
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
eclaireur | Je vois pas Gaming Live continuer 107 ans comme ça non plus.
|
CCyril2 | CQ a arrêté les Gaming Live d'ailleurs non ? |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Qui lit les tests de toute façon? |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Stoon je haïssais ses anglicismes à outrance, voire ses barbarismes. Franchement je comprends que des termes en anglais soient inévitables pour certains aspects techniques (FPS, aliasing), mais de là à sortir"player" pour dire "jouer", là on avait atteint le point de non retour!! Message cité 1 fois Message édité par wilek le 18-04-2016 à 15:30:21 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 18-04-2016 à 15:38:01 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |