Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4698 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°45485971
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-04-2016 à 11:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pris le Premium GK pour 2 ans... mais je ne prolongerai certainement pas même si quelques articles sont encore de qualité (mais si rare).
J'ai pas envie d'avoir l'impression de cautionner ce "ton" et ce faux journaliste d'Exserv.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 11:48:55  profilanswer

n°45486041
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2016 à 11:53:16  profilanswer

C'est dingue comment Exserv fait l'unanimité contre lui. Personne pour le défendre  :D  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45486072
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 18-04-2016 à 11:54:50  profilanswer

Slayde a écrit :

J'ai un peu le même problème que toi, même lors de l'émission des 15 ans, alors qu'Hubert faisait un truc, Exserv vient lui montrer son savoir ... En gros, il est partout, se mèle de tout, se met en avant et franchement, c'est pas la bonne mentalié à adopter. Mais lui même a revendiqué plusieurs fois qu'il s'en foutait de ce que pensait les lecteurs sur sa personne.

Le dernier à se moquer de ce que pensaient les lecteurs - en parlant de singe et de bâton - s'est fait lourder :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°45486146
Yeagermach​42
Posté le 18-04-2016 à 11:59:42  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est dingue comment Exserv fait l'unanimité contre lui. Personne pour le défendre  :D  

Y en a sur le topic PC, mais c'est plus pour défendre dark soul qu'autre chose :o  

Tiens pour remettre une petite pièce. J'ai écouté la semaine dernière le in dev with avec le créateur de Drifting land. Exserv était la. Enfin c'est un grand mot. Il passait les plats de temps en temps mais rien d'autre. Et quand je dis rien d'autre, c'est qu'il a pas eu UNE intervention intéressante de l'émission. Toute l'émission s'est faite entre Boulap (qui l'avait très bien préparé) et l'invité Alain Puget.

Je vous la recommande d'ailleurs :
http://www.gamekult.com/actu/in-de [...] 60155.html

n°45486211
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-04-2016 à 12:03:54  profilanswer

Slayde a écrit :

J'ai un peu le même problème que toi, même lors de l'émission des 15 ans, alors qu'Hubert faisait un truc, Exserv vient lui montrer son savoir ... En gros, il est partout, se mèle de tout, se met en avant et franchement, c'est pas la bonne mentalié à adopter. Mais lui même a revendiqué plusieurs fois qu'il s'en foutait de ce que pensait les lecteurs sur sa personne.

Il part du principe que son audience "ne sait pas" et qu'il est là pour apporter la lumière.

Mais ça c'est son guide Dark Souls qui lui ait monté au ciboulot...

Depuis, le mec se prend pour un professeur du jeu vidéo.

donut78 a écrit :

Le truc c'est qu'il avait mis de l'eau dans son vin en arrivant chez GK. Il avait mis une dose d'humilité dans la façon qu'il a d'asséner ses vérités mais maintenant qu'il est à l'aise, c'est redevenu le mec insupportable que tu peux pas voir en photo.

---------------
Steam ID
n°45486267
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-04-2016 à 12:08:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si vous voulez rigoler, regardez la différence de traitement entre la preview d'Uncharted 4 et celle de de Gears of War 4.

Grands moments de rires en voyant l'émission (rire jaune) : "Gears of War 4, c'est comme le 3, on tire à couvert, on donne des coups de scies"  [:basarab ier intemeie] . En fait, toute l'analyse, soit 10 minutes à répéter le même truc, est de dire que le gameplay du jeu est le même d'un titre à l'autre. En soulignant qu'il a "surtout jouer au 1".

J'ai hâte de lire le test :O.

Message édité par MireilleTrunks le 18-04-2016 à 12:09:33
n°45486353
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2016 à 12:14:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le truc c'est qu'il avait mis de l'eau dans son vin en arrivant chez GK. Il avait mis une dose d'humilité dans la façon qu'il a d'asséner ses vérités mais maintenant qu'il est à l'aise, c'est redevenu le mec insupportable que tu peux pas voir en photo.

Moi je le connaissais pas avant qu'il arrive à GK. Débuts pas ouf mais ça allait. Mais là en effet depuis quelques temps que je peux plus le voir non plus  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45486473
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 18-04-2016 à 12:24:12  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai pris le Premium GK pour 2 ans... mais je ne prolongerai certainement pas même si quelques articles sont encore de qualité (mais si rare).
J'ai pas envie d'avoir l'impression de cautionner ce "ton" et ce faux journaliste d'Exserv.  :o

Pareil. J'ai pris que 1 an, mais je ne pense pas renouveler. Pleins de bonnes idees sont mortes entre temps (le podcast PC par exemple), d'autres trucs ne sont pas aussi bien que ce que j'aurai voulu (Virgile, franchement il faut arreter, c'est nul), et enfin, y'a exserv.
Reste les articles d'Oscar Lemaire qui me manqueront et pour lesquels je ferai sans doute le tapin pour un code :o et quelques articles interessants par ci par la.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°45486503
Yeagermach​42
Posté le 18-04-2016 à 12:26:41  profilanswer

Perso je suis mensualisé, mais je pense que je garderai. Exserv m'exaspère mais j'ai toujours espoir de voir le reste de la redac se rebellait voir de voir yukish le virait.

Plus sérieusement, le contenu premium est vraiment sympa (si on exclu Exserv). Me demande d'ailleurs comment cela se fasse, qu'il est pas encore reussi a taper l'incruste dans Gajin Dash. :o

n°45486530
bauer_atti​tude
Posté le 18-04-2016 à 12:29:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Perso je suis mensualisé, mais je pense que je garderai. Exserv m'exaspère mais j'ai toujours espoir de voir le reste de la redac se rebellait voir de voir yukish le virait.

Plus sérieusement, le contenu premium est vraiment sympa (si on exclu Exserv). Me demande d'ailleurs comment cela se fasse, qu'il est pas encore reussi a taper l'incruste dans Gajin Dash. :o

Oh non pitié :D

Le mec serait capable de donner des leçons à Greg sur le jeu vidéo japonais [:dbbg:2]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 12:29:36  profilanswer

n°45487134
pojev
Posté le 18-04-2016 à 13:31:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je le connaissais pas avant qu'il arrive à GK. Débuts pas ouf mais ça allait. Mais là en effet depuis quelques temps que je peux plus le voir non plus  :D

Début pas ouf  [:clooney4]  
Il avait fait le test de the crew, il s'était fait démonter sur ce topic (ou le topic voisin)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°45487320
CCyril2
Posté le 18-04-2016 à 13:42:45  profilanswer

pojev a écrit :

Début pas ouf  [:clooney4]  
Il avait fait le test de the crew, il s'était fait démonter sur ce topic (ou le topic voisin)

Pas de rétro, c'est 4  [:couilleshot:2]  
Et son collègue, Dying Light, c'est 4 aussi  [:ace of baise:2] .
Il n'y en a qu'un des 2 qui s'est fait virer par contre :o.

n°45487430
pharmajo
Posté le 18-04-2016 à 13:50:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oh non pitié :D

Le mec serait capable de donner des leçons à Greg sur le jeu vidéo japonais [:dbbg:2]

Dommage que Greg soit au Japon, ce serait le meilleur animateur possible :D  
Pour Choca, j'aimais pas du tout ses tests, je l'aimais bien dans l'émission, il osait dire des trucs qui seraient jamais passés sur le site. Je regarde souvent sa chaîne youtube, et ça contraste assez avec son coté blasé du jeu vidéo qu'il avait sur GK, il joue à des tas de jeux très différents, avec un certain skill et donne pas l'impression de se faire chier.
Pour exserv j'ai du mal à comprendre son embauche, yukish a clairement merdé. Je peux pas croire qu'une place chez GK ne soit pas convoitée au point d'avoir comme meilleur choix un mec comme exserv (ou stoon [:ace of baise])...
Va falloir que je pense à envoyer mon CV, je dois avoir toute mes chances :o

n°45488058
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 18-04-2016 à 14:30:16  profilanswer

pharmajo a écrit :

Dommage que Greg soit au Japon, ce serait le meilleur animateur possible :D
Pour Choca, j'aimais pas du tout ses tests, je l'aimais bien dans l'émission, il osait dire des trucs qui seraient jamais passés sur le site. Je regarde souvent sa chaîne youtube, et ça contraste assez avec son coté blasé du jeu vidéo qu'il avait sur GK, il joue à des tas de jeux très différents, avec un certain skill et donne pas l'impression de se faire chier.
Pour exserv j'ai du mal à comprendre son embauche, yukish a clairement merdé. Je peux pas croire qu'une place chez GK ne soit pas convoitée au point d'avoir comme meilleur choix un mec comme exserv (ou stoon [:ace of baise])...
Va falloir que je pense à envoyer mon CV, je dois avoir toute mes chances :o

Suis pas sur que ce soit une place si enviable. Salaire dans doute pas ouf, obligation de vivre sur Paris, sans doute pas mal de tâches ingrates a faire (montage vidéo, base de donnée,...), à mon avis pas mal d'heures de travail en plus des 35h/sem pour préparer les sujets des émissions, des live, etc... Sans parler de la horde de geeks qui scrute la moindre de vos erreurs et prete a sortir les fourches. Non moi j'en veux pas de sa place. Pigiste oui, en CDI-CDD non.

n°45488151
Slayde
Posté le 18-04-2016 à 14:35:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il part du principe que son audience "ne sait pas" et qu'il est là pour apporter la lumière.

Mais ça c'est son guide Dark Souls qui lui ait monté au ciboulot...

Depuis, le mec se prend pour un professeur du jeu vidéo.

En effet, le mec est probablement instruit, à beaucoup lu (du moins c'est ce qu'il prétend) mais du coup, quand il affirme que si le scénario de X jeu est mauvais, c'est parce qu'il a lu un roman dans le même genre mais mieux écrit. A titre personnel (et ça n'engage que moi) mais je ne trouve pas cet argument très recevable.  

Quant à son coté professeur, il suffit de l'entendre sur quelques licences (Dragon Quest notamment) pour voir qu'il ne maîtrise pas du tout le sujet. Et c'est tout à fait normal, car il a des affinités particulières. C'est pareil pour tous les testeurs, rien de grâve mais lui se la joue passe partout, et ça dérange.

n°45488152
BillyCorga​n
Posté le 18-04-2016 à 14:36:14  profilanswer

wilek a écrit :

Suis pas sur que ce soit une place si enviable. Salaire dans doute pas ouf, obligation de vivre sur Paris, sans doute pas mal de tâches ingrates a faire (montage vidéo, base de donnée,...), à mon avis pas mal d'heures de travail en plus des 35h/sem pour préparer les sujets des émissions, des live, etc... Sans parler de la horde de geeks qui scrute la moindre de vos erreurs et prete a sortir les fourches. Non moi j'en veux pas de sa place. Pigiste oui, en CDI-CDD non.

Je partage ton avis.
Et je suis presque certain qu'un mec comme Choca (oui encore) doit prendre 10x plus de plaisir à parler/partager de sa passion comme il le fait là que comme il le faisait du temps de GK.  

---------------
n°45488320
CCyril2
Posté le 18-04-2016 à 14:48:03  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je partage ton avis.
Et je suis presque certain qu'un mec comme Choca (oui encore) doit prendre 10x plus de plaisir à parler/partager de sa passion comme il le fait là que comme il le faisait du temps de GK.  

Je me demande comment il gagne sa vie quand même, c'est pas avec ses 1000 vues par vidéos qu'il doit toucher grand chose.
Il est consultant pour quelques boites aussi, mais bon.

n°45488412
BillyCorga​n
Posté le 18-04-2016 à 14:52:56  profilanswer

Il a un "vrai travail" je pense (avec ce qu'il a lâché sur le sujet de-ci de-là) en parallèle de tout ça [ genre télétravail j'imagine ].

Par contre il doit gérer niveau optimisation de ses journées... et de sa vie privée (s'il en a encore une).

Message édité par BillyCorgan le 18-04-2016 à 14:53:40

---------------
n°45488490
Orocarni
Posté le 18-04-2016 à 14:57:45  profilanswer

wilek a écrit :

On va dire que je suis mauvaise langue, mais bon, la préparation d'un live demande très peu de travail. Et les stream qui commencent en retard, avec les premières minutes qui servent à faire des réglages de son et d'images, ça fait pas pro du tout.  
Le truc le plus travaillé, c'est l'émission hebdo mais dans le fond c'est que des résumés des news et des tests de la semaine donc pas vraiment de travail de recherche ou d'écriture en particulier
Et tu oublies les voyages tout frais payés plusieurs fois par an  :o  

Après comme tu le dis, les gros soucis c'est le salaire et l'évolution de carrière très limitée, je pense que c'est pour ça que tout le monde arrête après 5-10 ans

n°45488665
BillyCorga​n
Posté le 18-04-2016 à 15:07:34  profilanswer

Trunks (aka frederic Luu) semble avoir plutôt bien réussit son "évolution de carrière" je pense ( devenu "Directeur Média de Gaming Live" (quoi que l'on pense de la chaine [ tout ce que je déteste])).
Après c'est rare oui...

---------------
n°45488697
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-04-2016 à 15:09:26  profilanswer

Quand tu vois la gueule de "Gaming Live"... :/

n°45488743
BillyCorga​n
Posté le 18-04-2016 à 15:11:52  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Quand tu vois la gueule de "Gaming Live"... :/

C'est ce que je dis... je ne suis pas la "cible"... mais bon ça semble "payer" et il dirige une équipe [un peu comme Yuki chez GK aussi ].

---------------
n°45488750
eclaireur
Posté le 18-04-2016 à 15:12:09  profilanswer

Je vois pas Gaming Live continuer 107 ans comme ça non plus.

Dans les streamers, 50% sont bons, le reste c'est du random pris pour boucher les trous.

n°45488780
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 18-04-2016 à 15:13:24  profilanswer

Quand tu vois que MV fait plus de viewers sur sa chaine perso que sur gaming live [:am72:5]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°45488786
CCyril2
Posté le 18-04-2016 à 15:13:45  profilanswer

CQ a arrêté les Gaming Live d'ailleurs non ?

n°45488885
pojev
Posté le 18-04-2016 à 15:21:09  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je vois pas Gaming Live continuer 107 ans comme ça non plus.

Dans les streamers, 50% sont bons, le reste c'est du random pris pour boucher les trous.

Je pense que Webedia a tué le Gaming Live.

Je ne vois pas non plus Gaming Live perdurer. A priori, les streamers sont peu payés (en fonction du nombre de vue). Donc les pubs reviendraient à Webedia.
Mais même comme ça, ça me semble tendu.

---------------
n°45488898
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-04-2016 à 15:21:46  profilanswer

Alicanto a écrit :

Je me demande réellement si il est apprécié dans la rédaction, car a priori, il ne l'est pas du public :o

Alors ça on en sait rien...Lorsqu'ils avaient fait leur journée avec 5 lecteurs, il me semble que 2 ou 3 avaient cité ExServ comme rédacteur de référence ou rédacteur dont ils se sentaient le plus proche (je ne me souviens plus de la formulation exacte).

bauer_attitude a écrit :

Il avait la grosse tête avant de bosser chez GK :jap:

Il a rien fait de fou à part ses guides mais le gars a su être là au bon moment au bon endroit :o

Et puis il est très pote avec Yamato qui bossait un peu pour GK donc ça lui a fait une porte d'entrée.

Sans compter que Yukish devait avoir derrière la tête que tous les abonnés à la chaîne Youtube d'ExServ allaient potentiellement devenir des lecteurs de GK.

Euh ramener les abonnés de la chaine, j'y crois pas une seconde. Ou alors dans ce cas là tu prends des gens avec beaucoup plus d'exposition...C'était pas non plus un youtubeur "star" hein.

Je pense qu'il a été recruté à l'époque avant tout pour son xp en matière de streaming, afin d'améliorer tout le contenu vidéo de GK.

BillyCorgan a écrit :

Et c'est là que Choca fait cruellement défaut à GK... il animait (malgré de gros trolls bien gras) très bien l’émission et a toujours cette passion pour les jeux (cf sa chaine YT et son Twich) alors que les autres semble déjà blasé de tout...

bauer_attitude a écrit :

Il a changé depuis qu'il a sa chaîne parce qu'à l'époque GK il était insupportable dans les contenus vidéos...

Par contre à l'écrit, c'était un régal.

+1, Choca était absolument insupportable à l'oral. Il était casse-couilles du temps de l'émission, ton hyper blasé, troll hyper lourd (dire de trucs que "c'est à chier" à tout bout de champ, j'appelle pas ça du troll de qualité :o )...C'est devenu encore pire quelques mois avant son départ, on sentait qu'un truc allait pas, le mec était super aigri...
Par contre ouais, très très agréable à l'écrit.  

donut78 a écrit :

Perso je m'en tape...Je comprends pas vraiment ce torrent de rage à son encontre. Stoon était tout aussi chiant à l'oral - dans un autre genre - et mauvais à l'écrit (en plus d'avoir des opinions contestables, cf. son test de R6 Siege bidon), j'ai pourtant jamais vu les gens s'exciter sur lui à ce point...J'ai limite l'impression que certains ragent car ils aimeraient être à sa place :o

n°45488906
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-04-2016 à 15:22:35  profilanswer

Qui lit les tests de toute façon? [:sneijder:1]

n°45488973
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-04-2016 à 15:26:52  profilanswer

D'ailleurs j'ai l'impression que Choca a mis de l'eau dans son vin depuis qu'il fait ses videos à son compte. Il a l'air d'aimer à peu pres tout, c'est rare qu'il soit vraiment critique envers un jeu (à part certains AAA parce qu'il faut garder un peu de street cred quand meme :o ).

Bon dans l'absolu ça rend ses vidéos un peu moins chiantes a suivre, c'est pas plus mal.

n°45489013
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 18-04-2016 à 15:29:51  profilanswer

Stoon je haïssais ses anglicismes à outrance, voire ses barbarismes. Franchement je comprends que des termes en anglais soient inévitables pour certains aspects techniques (FPS, aliasing), mais de là à sortir"player" pour dire "jouer", là on avait atteint le point de non retour!!  [:ric lechic:3]

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 18-04-2016 à 15:30:21
n°45489072
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-04-2016 à 15:33:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs j'ai l'impression que Choca a mis de l'eau dans son vin depuis qu'il fait ses videos à son compte. Il a l'air d'aimer à peu pres tout, c'est rare qu'il soit vraiment critique envers un jeu (à part certains AAA parce qu'il faut garder un peu de street cred quand meme :o ).

Bon dans l'absolu ça rend ses vidéos un peu moins chiantes a suivre, c'est pas plus mal.

Peut-être parce qu'il peut choisir les jeux auxquels il joue :D

Je me suis fait le même constat avec les bouquins que j'achète. Je suis rarement déçu, mais c'est surtout parce que je les choisis soigneusement :D Je prends pas un bouquin si je sais que j'aime pas l'auteur ou la thématique. Si j'étais critique littéraire, les gens croiraient que j'aime tout, que je suis trop enjoué alors qu'en fait, j'ai juste choisi des bouquins qui pouvaient difficilement me décevoir :D Ca doit être pareil pour Choca.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°45489077
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-04-2016 à 15:34:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On a donc la réponse à la question "comment gagne-t-il sa vie?" [:roum samsara:1]

n°45489103
pojev
Posté le 18-04-2016 à 15:36:28  profilanswer

wilek a écrit :

Stoon je haïssais ses anglicismes à outrance, voire ses barbarismes. Franchement je comprends que des termes en anglais soient inévitables pour certains aspects techniques (FPS, aliasing), mais de là à sortir"player" pour dire "jouer", là on avait atteint le point de non retour!!  [:ric lechic:3]

Je ne see pas the problème :o
Je fais la même chose au boulot. Mais c'est rare que je parle de player au taf par contre :o

---------------
n°45489107
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-04-2016 à 15:36:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Peut-être parce qu'il peut choisir les jeux auxquels il joue :D

Je me suis fait le même constat avec les bouquins que j'achète. Je suis rarement déçu, mais c'est surtout parce que je les choisis soigneusement :D Je prends pas un bouquin si je sais que j'aime pas l'auteur ou la thématique. Si j'étais critique littéraire, les gens croiraient que j'aime tout, que je suis trop enjoué alors qu'en fait, j'ai juste choisi des bouquins qui pouvaient difficilement me décevoir :D Ca doit être pareil pour Choca.

Vu qu'il joue à absolument tout, j'ai pas l'impression qu'il soit ultra sélectif justement :D

n°45489123
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-04-2016 à 15:37:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vu qu'il joue à absolument tout, j'ai pas l'impression qu'il soit ultra sélectif justement :D

C'est vrai qu'il a un sacré débit le loustic. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 18-04-2016 à 15:38:01

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°45489365
bauer_atti​tude
Posté le 18-04-2016 à 15:51:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Euh ramener les abonnés de la chaine, j'y crois pas une seconde. Ou alors dans ce cas là tu prends des gens avec beaucoup plus d'exposition...C'était pas non plus un youtubeur "star" hein.

Je pense qu'il a été recruté à l'époque avant tout pour son xp en matière de streaming, afin d'améliorer tout le contenu vidéo de GK.

Nan mais il avait une popularité grandissante (qui a grimpé en même temps que la popularité de Dark Souls).

---------------
Steam ID
n°45489380
Ze_Fly
Posté le 18-04-2016 à 15:52:09  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Quand tu vois que MV fait plus de viewers sur sa chaine perso que sur gaming live [:am72:5]

putain oue :D

Le mec fait un stream perso pendant l'ope spe, sur le meme jeu, no respect :D

Et 4x plus de viewers :D

---------------
n°45489400
Ze_Fly
Posté le 18-04-2016 à 15:53:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Alors ça on en sait rien...Lorsqu'ils avaient fait leur journée avec 5 lecteurs, il me semble que 2 ou 3 avaient cité ExServ comme rédacteur de référence ou rédacteur dont ils se sentaient le plus proche (je ne me souviens plus de la formulation exacte).

C'est peut etre pour ca qu'ils ont ete selectionne justement. :o

---------------
n°45489403
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-04-2016 à 15:53:15  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est vrai qu'il a un sacré débit le loustic. :D

Ouais, apres t'as raison, quand tu décides toi meme de ton propre planning c'est tout de suite moins contraignant et ça évite la frustration  :jap:

n°45489475
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2016 à 15:58:47  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Sûr que les 2 ou 3 qui l'ont cité en référence doivent de gros joueurs de DS  :whistle:

---------------
n°45489548
Hubert Far​nsworth
Posté le 18-04-2016 à 16:04:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais il avait une popularité grandissante (qui a grimpé en même temps que la popularité de Dark Souls).

Autant ces let s play du 1, ça se laisse regarder, j ai plutôt bien aime.

Autant pour le 2, c est insupportable. Une heure par zone dont 80 % a parler de son choix d arme, de la DA, de l influence d Heidegger dans le pattern du sous boss de la chapelle cachée et résultat j ai jamais réussi a avoir la patience de trouver les 12 secondes de la vidéo qui montre ou se trouve le levier pour avancer dans le niveau (sachant que comme il parle d autre chose quand il arrive, il le signifie que 1 min après).

Je comprend pas qu il ait réussi a faire grandir sa fanbase juste la dessus.  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)