| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 23:55:03 ![]() ![]() |
Ednolgroz |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Et ils ont tous eu un t-shirt vert. Personnellement, j'évite de porter des t-shirts verts et je distribue le même conseil à mon entourage. D'ailleurs les meurtriers sont apparus qu'après l'invention du tricot. Message édité par MireilleTrunks le 13-04-2016 à 10:32:31 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ednolgroz | Ces réactions de drogués qui défendent les bienfaits de la came dès qu'on touche à leurs joujous !!!
Message cité 3 fois Message édité par Ednolgroz le 13-04-2016 à 10:37:12 |
- gab | Non mais wow = jeu violent qui fascine les psychopathes, quand même, faut oser la sortir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
donut78 Stop eating donuts | Surtout c'est que je ne vois pas ce qu'il d'étonnant à constater que les tueurs de masses soit fascinés par les jeux violent. Ca me parait d'une logique implacable Message édité par donut78 le 13-04-2016 à 10:44:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy Oisif |
Non mais t'es sérieux là --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 10:38:00 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le sorte de déni ici |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ednolgroz | L'argument du type l'alcool n'est pas forcément mauvais puisque tous ceux qui ont bu ne provoquent pas systématiquement des accidents
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 13-04-2016 à 10:43:48 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 |
|
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 13-04-2016 à 10:44:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
CCyril2 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | De toute façon c'est le mal.... c'est comme ça, tournez cette page et passez à autre chose !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pharmajo |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La propension des joueurs à s'exciter au moindre petit article du genre démontre quand même une certaine appétence pour la réaction violente face à des comportements jugés hostiles |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 13:59:46 ![]() Le mec qui mange une petite salade derrière son CoD aura moins tendance à être violent que celui qui s'enfile un burger. |
stefaninho |
19h Nation si tu veux continuer cette discussion. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 01:32:23 ![]() Article sur le mo.nde.fr : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2016 à 01:36:06 |
haha | Qu'il est loin le temps où j'attendais la sortie de console+ avec impatience.
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Dbbg Modérateur adjoint | Hier soir, j'ai lu le test Dark Souls 3 fait pas ExServ et j'aime vraiment pas son style d'écriture. J'ai l'impression de lire une sorte de dissertation du lycée. En fait, je ne comprends même pas comment il a pu être recruté par GK. Limite, je préférai les tests de Stoon. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 | Mon dieu comme l'article de Exserv dans les cahiers de GK sur Dark Soul est mauvais.
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 15-04-2016 à 18:36:09 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
C'est ça quand on confond un youtubeur et un journaliste Je pense franchement que ces canards devraient plutôt recruter des mecs qui savent tres bien écrire plutôt que des mecs qui savent bien jouer. Pour moi c'est fondamental quand on passe par l'écrit pour transmettre et analyser. Après tout les grands journalistes sportifs sont souvent incapables de pratiquer correctement un sport. Message édité par wilek le 15-04-2016 à 18:36:11 |
PetitJean peau pis |
La gueule du contenu premium 3 mois avant le renouvellement... Ou pas --------------- oui |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dced | C'est si bien que ça Dark Soul? J'avais jamais entendu parlé de ce jeu avant l'arrivée d'Xserv à Gamekult. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
donut78 Stop eating donuts | Redface Bauer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Cet article daubesque d'ExServ --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 22:14:46 ![]() Y'a un code qlq part pour ce fameux article ? |
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |