Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4280 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°45358898
Hubert Far​nsworth
Posté le 06-04-2016 à 12:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manowar71 a écrit :

:jap: Et ca te bloque pour l'avancé ?

C est assez comique quand tu revois les vidéos lets play de DK 1 et 2 quand Exserv te tanne pour ne pas rater une ligne de dialogue avec un PNJ tant le scenar est riche si on prend la peine de s y intéresser. :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 12:51:17  profilanswer

n°45358923
Alicanto
アリカント
Posté le 06-04-2016 à 12:53:52  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

C est assez comique quand tu revois les vidéos lets play de DK 1 et 2 quand Exserv te tanne pour ne pas rater une ligne de dialogue avec un PNJ tant le scenar est riche si on prend la peine de s y intéresser. :o

Franchement, même en vidéo, je trouve Exserv assez mauvais, en tout cas sur les souls.

Il connait son sujet, OK, mais il est ultra antipathique je trouve.

n°45358926
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 06-04-2016 à 12:54:08  profilanswer

Alicanto a écrit :

En tant que pigiste apparemment.

Me font rire tous ces commentaires de gens contents alors qu'il se faisait basher sans cesse avant :o

C'est peut-être pas les mêmes qui se plaignaient et qui sont content ? :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°45358941
Alicanto
アリカント
Posté le 06-04-2016 à 12:55:52  profilanswer

pojev a écrit :

C'est peut-être pas les mêmes qui se plaignaient et qui sont content ? :o

Ils étaient pas là pour le défendre dira-t-on :o

n°45359830
sister
Oh hai Marc.
Posté le 06-04-2016 à 14:07:07  profilanswer

J'aimais bien stoon dans les lives à plusieurs, il chambrait bien. :o
La maintenant les émissions GK, c'est d'un chiant...  :sweat:  

De toute manière depuis le départ de Trunks, je regarde 1 émission sur 15 environ. ( alors que je les regardais presque toutes avant avec le canapé )

---------------
Pia !
n°45359945
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-04-2016 à 14:12:49  profilanswer

sister a écrit :

http://www.gamekult.com/actu/previ [...] 61835.html

La review de la beta par stoon...
J'ai pas suivi, il est revenu ? [:transparency]

Tu veux un ballon ? [:ace of baise:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°45360169
PetitJean
peau pis
Posté le 06-04-2016 à 14:29:35  profilanswer

[:malik68:3] [:malik68:3]  

Citation :

GASTON DOOMERGUES

---------------
oui
n°45363441
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 06-04-2016 à 18:51:34  profilanswer

Je viens de lire la preview de Doom par Stoon. Comme d'habitude, il est à côté de la plaque : Le must étant la comparaison avec Unreal Tournament. Bien joué, je savais pas que je jouais à la suite de Quake.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°45363491
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-04-2016 à 18:56:38  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je viens de lire la preview de Doom par Stoon. Comme d'habitude, il est à côté de la plaque : Le must étant la comparaison avec Unreal Tournament. Bien joué, je savais pas que je jouais à la suite de Quake.

Celle de JVC est bien plus juste malgre un titre racoleur.  :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°45369338
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-04-2016 à 09:59:38  profilanswer

sister a écrit :

J'aimais bien stoon dans les lives à plusieurs, il chambrait bien. :o
La maintenant les émissions GK, c'est d'un chiant...  :sweat:  

De toute manière depuis le départ de Trunks, je regarde 1 émission sur 15 environ. ( alors que je les regardais presque toutes avant avec le canapé )

Tu regrettes Trunks? Qu'est-ce qu'il avait de si bien?

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 09:59:38  profilanswer

n°45370708
sister
Oh hai Marc.
Posté le 07-04-2016 à 11:41:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu regrettes Trunks? Qu'est-ce qu'il avait de si bien?

Il avait l'air toujours enthousiaste et surtout, il avait une voix et une élocution claire.
Dans ceux qui sont encore à la redac, aucun ne peut le remplacer.  
- Exserv ne donne pas super envie de jouer au jeu la plupart du temps.
- Gautoz à une voix avec trop de testicules dedans ( :o  bien trop grave ) et comme en live ils ont un son pourri, bah on comprend rien.
- Boulap... ouais non, trop mou. Et trop politiquement correct et scolaire.
- Puyo. Mouif, il en fait pas souvent des lives mais ça peut aller.  

Par contre je ne rate aucun live avec Greg, ce gars est captivant !

---------------
Pia !
n°45370746
Ze_Fly
Posté le 07-04-2016 à 11:43:35  profilanswer

Trunks etait enthousiaste mais il disait tres souvent n'importe quoi.

---------------
n°45370910
bauer_atti​tude
Posté le 07-04-2016 à 11:54:48  profilanswer

L'enthousiasme c'est clairement pas la qualité que je recherche chez un rédacteur sinon je serais déjà Premium chez Gameblog :o

Bon par contre je veux pas d'un dépressif comme Stoon non plus [:gidoin]

Message édité par bauer_attitude le 07-04-2016 à 11:55:01

---------------
Steam ID
n°45370982
DivadG
Posté le 07-04-2016 à 12:00:20  profilanswer

Même je trouve aussi que la voix est importante, le côté enthousiasme de tous les instants et info-tainment je préfère que ce soit réservé au YTers et pas au journaliste d'une rédac :jap: Après ils sont pas obligé de tirer des gueules de 3km de long et d'être dépressifs pour autant hein :o

Typiquement chez jv.com les seuls que je supporte encore sont Deriv et 87: globalement ceux qui font sérieusement leur boulot en vidéo et qui essaient pas de divertir à la place d'informer.

Edit: ah ben j'avais pas vu le message de bauer au dessus :D

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 07-04-2016 à 12:01:35
n°45371010
sister
Oh hai Marc.
Posté le 07-04-2016 à 12:02:03  profilanswer

C'est quand même mieux si les présentateurs ne donnent pas envie de se suicider. :o
Et gameblog c'est encore différent, la réalisation est dégueulasse, on dirait qu'ils parlent à des dégénérés et pour le coup eux, ne savent pas qu'ils racontent souvent n'importe quoi. :D

Trunks faisait juste l'idiot pour le bien de l'émission.

---------------
Pia !
n°45371050
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-04-2016 à 12:05:21  profilanswer

La mécanique était différente. Trunks jouait le rôle du candide qui découvre le jeu, se le fait expliquer par l'autre, puis donne son sentiment au fur et à mesure du la découverte du jeu.
ExServ le souci, c'est qu'il a un avis sur tout, qu'il se le fait super rapidement, et qu'il est très difficile de le faire changer d'avis une fois qu'il s'est mis un truc en tête.
Edit: je parle d'ExServ en tant que co-présentateur des GK Live, pas lorsqu'il présente le jeu lui-même avec un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 07-04-2016 à 12:06:04
n°45371057
DivadG
Posté le 07-04-2016 à 12:05:42  profilanswer

Perso la pire période des émissions de GK pour moi ça a été celle où c'était Yukish et Trunks à la présentation après la fin de "l'ère Choca".

P'tain tout le monde avait l'air d'avoir rien à dire sur le plateau, ça sortait des private jokes mollassonnes et puis ce coup d'écouter des randoms au téléphone donner leur avis façon micro trottoir ...

J'ai pas regardé la moitié des émissions à cette époque, je trouvais ça assez naze.

n°45371066
Ze_Fly
Posté le 07-04-2016 à 12:06:33  profilanswer

DivadG a écrit :

Perso la pire période des émissions de GK pour moi ça a été celle où c'était Yukish et Trunks à la présentation après la fin de "l'ère Choca".

P'tain tout le monde avait l'air d'avoir rien à dire sur le plateau, ça sortait des private jokes mollassonnes et puis ce coup d'écouter des randoms au téléphone donner leur avis façon micro trottoir ...

J'ai pas regardé la moitié des émissions à cette époque, je trouvais ça assez naze.

Choca pour presenter aussi c'etait bien merdique. Le mec etait tellement pas fait pour ca.

---------------
n°45371073
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-04-2016 à 12:07:21  profilanswer

Choca était clairement nul à chier.

n°45371093
DivadG
Posté le 07-04-2016 à 12:09:04  profilanswer

Le coup d'avoir un "candide" dans les GKlive c'est pas une mauvaise idée ouais. Et puis Trunks avait cette aura sympathique :D

Mais vraiment dans les émissions je trouve que ça fonctionne bien sans ce genre de caractère. Y a juste depuis que stoon est parti que la dynamique générale marche un peu moins bien je trouve, manque un "rôle" dans leurs équipe.

n°45371095
stefaninho
Posté le 07-04-2016 à 12:09:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

La mécanique était différente. Trunks jouait le rôle du candide qui découvre le jeu, se le fait expliquer par l'autre, puis donne son sentiment au fur et à mesure du la découverte du jeu.

Seul Franck je respecte dans ce rôle. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45371115
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-04-2016 à 12:10:53  profilanswer

Je trouve que l'émission GK a jamais été aussi bonne. Niveau mécanique générale comme qualité des intervenants.

n°45371130
sister
Oh hai Marc.
Posté le 07-04-2016 à 12:12:09  profilanswer

DivadG a écrit :

Le coup d'avoir un "candide" dans les GKlive c'est pas une mauvaise idée ouais. Et puis Trunks avait cette aura sympathique :D

Mais vraiment dans les émissions je trouve que ça fonctionne bien sans ce genre de caractère. Y a juste depuis que stoon est parti que la dynamique générale marche un peu moins bien je trouve, manque un "rôle" dans leurs équipe.

Je te  [:cerveau +1] pour le coup !

---------------
Pia !
n°45371131
DivadG
Posté le 07-04-2016 à 12:12:10  profilanswer

Perso je trouve ça bien d'avoir un mec un peu blasé qui est là pour pas laisser passer les discours un peu préconçus et le bullshit tellement habituel que t'y fait même plus gaffe.

Ça oblige tout les participants à avoir un propos qui se tient, à pas répéter des conneries juste parce que tout le monde le fait ou à l'inverse ça permettait de rebondir en défendant une info qui pouvait paraître foireuse au premier abord.

n°45371154
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-04-2016 à 12:13:49  profilanswer

Le problème c'est quand le côté blasé devient une posture, ce qui était quand même un peu le cas de Stoon...

n°45371157
DivadG
Posté le 07-04-2016 à 12:14:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Choca pour presenter aussi c'etait bien merdique. Le mec etait tellement pas fait pour ca.

xxantoinexx a écrit :

Choca était clairement nul à chier.

Bah je trouvais ça vachement plus intéressant que l'époque Trunks + Yukish en mode le téléphone sonne.

n°45371178
DivadG
Posté le 07-04-2016 à 12:15:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le problème c'est quand le côté blasé devient une posture, ce qui était quand même un peu le cas de Stoon...

Bah ça me gène pas dans une émission où justement tu veux avoir un regard critique sur les infos. Le rôle du blasé c'est de faire la remarque quand un truc a l'air d'être un peu de la merde et aux autres de rebondir si y a des arguments pour défendre le truc.

Dans les live ça passait beaucoup moins bien je trouve parce qu'écouter un blasé pendant 1h c'est tout de suite moins enrichissant.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 07-04-2016 à 12:16:13
n°45371189
sister
Oh hai Marc.
Posté le 07-04-2016 à 12:16:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ouais, c'est clairement pour ça qu'il n'est plus la officiellement le stoon. :o
Il faut pouvoir se détacher du personnage quand tu rédiges des tests. ( ce qu'il n'a jamais fait )
Mais il apportait de la personnalité à l'équipe.

---------------
Pia !
n°45371266
Ze_Fly
Posté le 07-04-2016 à 12:23:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

Putain nan pitie :/

---------------
n°45371328
bauer_atti​tude
Posté le 07-04-2016 à 12:30:04  profilanswer

DivadG a écrit :

Même je trouve aussi que la voix est importante, le côté enthousiasme de tous les instants et info-tainment je préfère que ce soit réservé au YTers et pas au journaliste d'une rédac :jap: Après ils sont pas obligé de tirer des gueules de 3km de long et d'être dépressifs pour autant hein :o

Typiquement chez jv.com les seuls que je supporte encore sont Deriv et 87: globalement ceux qui font sérieusement leur boulot en vidéo et qui essaient pas de divertir à la place d'informer.

Edit: ah ben j'avais pas vu le message de bauer au dessus :D

Deriv j'aime beaucoup :jap:

J'aime bien son intonation, il explique bien, en live il interagit bien et c'est quelqu'un de très correct :jap:

stefaninho a écrit :

[:sombrero67]

---------------
Steam ID
n°45371373
sister
Oh hai Marc.
Posté le 07-04-2016 à 12:34:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'aime bien son intonation, il explique bien, en live il interagit bien et c'est quelqu'un de très correct :jap:

Bauer, la bête noire des lives.  
J'ai regardé le replay du live dark souls 2 de Exserv, en 3 minutes tu étais ban.  [:tartineauxcrevettes]

---------------
Pia !
n°45371548
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 07-04-2016 à 12:51:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et Panthaa  [:cbrs]  

:whistle:  

Non je déconne, Franck était amusant, alors que panthaa était (et est) tout simplement mauvais (son gaming live sur Grid 2  [:alvas] )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°45371995
Ze_Fly
Posté le 07-04-2016 à 13:31:00  profilanswer

Serieux Franck etait aussi completement nul. Et tout sauf drole.

---------------
n°45372334
stefaninho
Posté le 07-04-2016 à 13:54:59  profilanswer

Il m'a souvent fait marrer Franck, il n'y connaissais rien, jouais à fond le rôle du débile, posais des questions connes.  
Mais l'ambiance était sympa.  

Je préfère de très très loin l'époque de ces gaming live par rapport à ceux qui ont suivi.  

Bon après chacun à sa place, je le vois pas du tout sur une ligne éditorial comme Gamekult ou zqsd.

Message édité par stefaninho le 07-04-2016 à 13:55:40

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45372378
Alicanto
アリカント
Posté le 07-04-2016 à 13:58:08  profilanswer

Franck n'était pas forcément excellent, mais quand on voit qui l'avait succédé juste après son départ (Rivaol [:oilrig] ), y'avait des raisons de le regretter :o

n°45372379
Ze_Fly
Posté le 07-04-2016 à 13:58:08  profilanswer

Je ne le trouvais ni drole ni competent. Simplement mauvais. Ces blagues etaient tellement nulles que ca me mettait mal a l'aise, tout comme ses questions debiles.

De toute facon, le contenu video de JV.com ...hum...

Message édité par Ze_Fly le 07-04-2016 à 13:58:38

---------------
n°45379463
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-04-2016 à 23:26:29  profilanswer

DivadG a écrit :

Bah ça me gène pas dans une émission où justement tu veux avoir un regard critique sur les infos. Le rôle du blasé c'est de faire la remarque quand un truc a l'air d'être un peu de la merde et aux autres de rebondir si y a des arguments pour défendre le truc.

Dans les live ça passait beaucoup moins bien je trouve parce qu'écouter un blasé pendant 1h c'est tout de suite moins enrichissant.

Sinon, on peut aussi réclamer des personnes mesurées dans leurs paroles, qui discutent intelligemment en utilisant, je sais pas, au hasard, des arguments, plutôt que confronter des opinions stéréotypées, meilleur moyen d'avoir un débat stérile.
Enfin, je dis ça, c'est parce que j'attends que ces gens là soient des professionnels, pas le youtubeur du coin qui veut à tous prix te faire cliquer sur ta vidéo.  
Mais j'imagine que la routine du bon flic / mauvais flic doit plaire au public.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°45380538
bauer_atti​tude
Posté le 08-04-2016 à 09:01:13  profilanswer

sister a écrit :

Bauer, la bête noire des lives.  
J'ai regardé le replay du live dark souls 2 de Exserv, en 3 minutes tu étais ban.  [:tartineauxcrevettes]

Faut dire que le mec a le ban facile... Il m'a aussi ban de son twitter parce que j'ai osé dire que je trouvais qu'il avait du rusher les Souls pour les finir en 20 heures.

Le mec ne supporte pas qu'on remette en question ce qu'il dit. Je pensais qu'il avait mis de l'eau dans son vin en arrivant chez GK mais au final c'est le même con prétentieux.

Dommage que ça soit le seul francophone à streamer du Souls sans que ça soit chiant :o

---------------
Steam ID
n°45380553
Yeagermach​42
Posté le 08-04-2016 à 09:02:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut dire que le mec a le ban facile... Il m'a aussi ban de son twitter parce que j'ai osé dire que je trouvais qu'il avait du rusher les Souls pour les finir en 20 heures.

Le mec ne supporte pas qu'on remette en question ce qu'il dit. Je pensais qu'il avait mis de l'eau dans son vin en arrivant chez GK mais au final c'est le même con prétentieux.

Dommage que ça soit le seul francophone à streamer du Souls sans que ça soit chiant :o

Ils ont du lui retiré le bouton ban chez gk sinon il y aurait plus personne pour commenter leur news et faire vivre leur forum  :o

n°45380759
sister
Oh hai Marc.
Posté le 08-04-2016 à 09:32:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non mais ça se voit bien qu'il a le ban facile. :D
Jouer a Dark souls 2 avait l'air de tellement le gonfler, et il devait répondre aux questions sur dark souls 3, ça a pas mis longtemps qu'il s'énerve et qu'il menace de faire du nettoyage dans ses viewers.  

Sinon si tu aimes l'alcool et les blagues de merde, tu peux toujours aller jeter un oeil chez les messieurs citronnelles. Ils ont dit qu'ils feraient un live à la sortie de DS3. :o

---------------
Pia !
n°45380796
Yeagermach​42
Posté le 08-04-2016 à 09:36:02  profilanswer

C'est quand même particulier, de jouer a un jeu, de le streamer, de lire le chat mais de ne pas accepter les commentaires :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)