| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Hubert Farnsworth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 12:51:17 ![]() ![]() |
Alicanto アリカント |
Franchement, même en vidéo, je trouve Exserv assez mauvais, en tout cas sur les souls. Il connait son sujet, OK, mais il est ultra antipathique je trouve. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alicanto アリカント |
Ils étaient pas là pour le défendre dira-t-on |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Dbbg Modérateur adjoint | Je viens de lire la preview de Doom par Stoon. Comme d'habitude, il est à côté de la plaque : Le must étant la comparaison avec Unreal Tournament. Bien joué, je savais pas que je jouais à la suite de Quake. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 09:59:38 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Trunks etait enthousiaste mais il disait tres souvent n'importe quoi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | L'enthousiasme c'est clairement pas la qualité que je recherche chez un rédacteur sinon je serais déjà Premium chez Gameblog Message édité par bauer_attitude le 07-04-2016 à 11:55:01 --------------- Steam ID |
DivadG | Même je trouve aussi que la voix est importante, le côté enthousiasme de tous les instants et info-tainment je préfère que ce soit réservé au YTers et pas au journaliste d'une rédac Typiquement chez jv.com les seuls que je supporte encore sont Deriv et 87: globalement ceux qui font sérieusement leur boulot en vidéo et qui essaient pas de divertir à la place d'informer. Edit: ah ben j'avais pas vu le message de bauer au dessus Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-04-2016 à 12:01:35 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La mécanique était différente. Trunks jouait le rôle du candide qui découvre le jeu, se le fait expliquer par l'autre, puis donne son sentiment au fur et à mesure du la découverte du jeu. Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 07-04-2016 à 12:06:04 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je trouve que l'émission GK a jamais été aussi bonne. Niveau mécanique générale comme qualité des intervenants. |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le problème c'est quand le côté blasé devient une posture, ce qui était quand même un peu le cas de Stoon... |
DivadG |
|
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-04-2016 à 12:16:13 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Serieux Franck etait aussi completement nul. Et tout sauf drole. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Alicanto アリカント | Franck n'était pas forcément excellent, mais quand on voit qui l'avait succédé juste après son départ (Rivaol |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je ne le trouvais ni drole ni competent. Simplement mauvais. Ces blagues etaient tellement nulles que ca me mettait mal a l'aise, tout comme ses questions debiles. De toute facon, le contenu video de JV.com ...hum... Message édité par Ze_Fly le 07-04-2016 à 13:58:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Yeagermach42 | C'est quand même particulier, de jouer a un jeu, de le streamer, de lire le chat mais de ne pas accepter les commentaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |