| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 14:22:09 ![]() ![]() |
CCyril2 |
Ado, on avait d'autres moyens de se procurer les jeux Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 11-04-2016 à 15:48:44 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais enfin les magazines genre Player One, y'avait tellement de notes au dessus de 95% que limite à 90% le truc était un mauvais jeu |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat |
|
tom le chat |
|
CCyril2 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
- gab |
Message édité par - gab le 11-04-2016 à 16:15:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 16:13:17 ![]() ![]() |
tom le chat |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MireilleTrunks Darling ! | Dans le dernier GK l'émission, cette agressivité d'ExServ qui coupe la parole à Puyo pour intervenir violement sur DoA3, c'est à voir. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 20:56:40 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | C'est pas le fond que je décrit dans mon message en parlant d'aggressivité et de violence, c'est la forme. Dire à ses collègues "quand vous faisiez votre émission sur le jeu, j'avais honte pour vous". Et traiter les joueurs de débiles. Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 11-04-2016 à 21:01:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 21:06:10 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | Je viens de le dire à deux reprises, pour éviter de traiter ses collègues de la sorte. |
Orocarni |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Chassez le naturel, il revient au galop --------------- Steam ID |
MireilleTrunks Darling ! |
Oui c'est le même propos. J'aime la réponse de Puyo et son "j'en parlerai à mon milliardaire russe". C'est premier degré comme à chaque fois avec lui, très gros boeuf sans aucun recul. Tu peux jouer à Senran Kagura sans être très premier degré et violeur d'enfant, c'est possible. Il ferait mieux de taffer son pseudo-domaine de prédilection avant de sortir que From Software a ajouté "la glace" comme élément pour la première fois dans la saga avec DkS3. Quand au GK Live, je préfère ceux de Puyo/Greg sur un jeu de boobs totalement inutiles que celui de The Division ou NFS par exemple Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 11-04-2016 à 21:37:14 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Senran Kagura, je l'ai vu en "coup de coeur du vendeur" à la fnac |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
eclaireur | ExServ, ce social justice warrior des internet dans la dernière émission |
Yeagermach42 | Dans les commentaires de GK, on trouve cette video :
|
CCyril2 |
Message édité par CCyril2 le 12-04-2016 à 08:48:25 |
CCyril2 | Les youtubeurs préférés de ce topic sont tranquilles pour un bout de temps, financièrement parlant
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | noraj à tous mes twitcheurs du topic pc |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
- gab | Y a toujours un intérêt à faire n'importe quel top 10, n'importe quel responsable de site à clics pourra te le confirmer Le top, c'est le niveau zéro du contenu, le truc faisable sur n'importe quel sujet sans aucun véritable effort Message édité par - gab le 12-04-2016 à 21:33:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Orocarni |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |