Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°45380796
Yeagermach​42
Posté le 08-04-2016 à 09:36:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quand même particulier, de jouer a un jeu, de le streamer, de lire le chat mais de ne pas accepter les commentaires :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 09:36:02  profilanswer

n°45380833
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-04-2016 à 09:40:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut dire que le mec a le ban facile... Il m'a aussi ban de son twitter parce que j'ai osé dire que je trouvais qu'il avait du rusher les Souls pour les finir en 20 heures.

Le mec ne supporte pas qu'on remette en question ce qu'il dit. Je pensais qu'il avait mis de l'eau dans son vin en arrivant chez GK mais au final c'est le même con prétentieux.

Dommage que ça soit le seul francophone à streamer du Souls sans que ça soit chiant :o

CQFD :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°45380841
stefaninho
Posté le 08-04-2016 à 09:41:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est quand même particulier, de jouer a un jeu, de le streamer, de lire le chat mais de ne pas accepter les commentaires :o

Citation :

Bauer_attitude ‏@bauer_attitude 14 mars

@exserv85 Indépendance 5/5. N'oublie pas de coller un 9 Selec' au jeu

Citation :

@exserv85 Il manquerait plus qu'on ait l'impression d'être vers la fin au bout de 20 heures... Tu découvres la série?

Citation :

Bauer_attitude ‏@bauer_attitude 31 mars

Courage à Boulap' de @Gamekult qui doit corriger le test d'@exserv85. 1 heure après la fin du live, le test n'est toujours pas publié.

Et c'est seulement sur twitter, si bauer et a moitié aussi virulent sur ses lives que sur  hfr à la place d'exserv je le ban aussi à vue.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45380873
DivadG
Posté le 08-04-2016 à 09:44:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Sinon, on peut aussi réclamer des personnes mesurées dans leurs paroles, qui discutent intelligemment en utilisant, je sais pas, au hasard, des arguments, plutôt que confronter des opinions stéréotypées, meilleur moyen d'avoir un débat stérile.
Enfin, je dis ça, c'est parce que j'attends que ces gens là soient des professionnels, pas le youtubeur du coin qui veut à tous prix te faire cliquer sur ta vidéo.
Mais j'imagine que la routine du bon flic / mauvais flic doit plaire au public.

Bah les propos "mesurés" pour faire un débat c'est ce qu'ils ont fait pendant la période trunks+yukish. Résultat des discussions d'eau tiède pendant 1h, c'était juste pas intéressant de les voir dire mollement pourquoi ils étaient tous d'accord entre eux.
Au moins avec les deux autres qui servait de contradicteurs (au delà du troll d’entrée de jeu, m'enfin ça c'est le style GK, ils avaient des arguments, pertinents ou non) ça permettait de développer un peu les arguments d'en face, de comprendre pourquoi machin avait telle position sur un sujet, etc. C'est plus intéressant pour se faire sa propre idée tant que les échanges restent intelligibles (ce qui n'était d'ailleurs plus le cas lorsqu'ExServ a débarqué, enfin au début).

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 08-04-2016 à 09:46:42
n°45380888
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 08-04-2016 à 09:46:10  profilanswer

stefaninho a écrit :

[...]
Et c'est seulement sur twitter, si bauer et a moitié aussi virulent sur ses lives que sur  hfr à la place d'exserv je le ban aussi à vue.  

:D :D :D  :lol:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°45380929
Yeagermach​42
Posté le 08-04-2016 à 09:49:51  profilanswer

DivadG a écrit :

Bah les propos "mesurés" pour faire un débat c'est ce qu'ils ont fait pendant la période trunks+yukish. Résultat des discussions d'eau tiède pendant 1h, c'était juste pas intéressant de les voir dire mollement pourquoi ils étaient tous d'accord entre eux.
Au moins avec les deux autres qui servait de contradicteurs, ça permettait de développer un peu les arguments, de comprendre pourquoi machin avait telle position sur un sujet, etc. C'est plus intéressant pour se faire sa propre idée tant que les échanges restent intelligible (ce qui était d'ailleurs plus le cas lorsqu'ExServ a débarqué, enfin au début).

Le problème d'alors et même d'aujourd'hui, c'est qu'ils ont plus ou moins les mêmes gouts. Pour faire un vrai débat c'est compliqués.

Il faudrait des personnes avec des gouts différents et qui hésitent pas a parler. Exserv (et Stoon) d'ailleurs au debut pouvait faire croire qu'il serait cette personne. Mais on s'est très vite rendu compte que c'était juste une posture et qu'il y avait pas d'argument derrière.

Au final, chaque fois qu'il y a un jeu a polémique/débat possible, ils font front commun derrière le testeur (ou le mec qui est vraiment pas d'accord est pas sur le plateau).

n°45380933
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-04-2016 à 09:50:08  profilanswer

sister a écrit :

Non mais ça se voit bien qu'il a le ban facile. :D
Jouer a Dark souls 2 avait l'air de tellement le gonfler, et il devait répondre aux questions sur dark souls 3, ça a pas mis longtemps qu'il s'énerve et qu'il menace de faire du nettoyage dans ses viewers.  

Sinon si tu aimes l'alcool et les blagues de merde, tu peux toujours aller jeter un oeil chez les messieurs citronnelles. Ils ont dit qu'ils feraient un live à la sortie de DS3. :o

En fait tant qu'il arrive à dérouler le jeu facilement il est agréable mais dès qu'il commence à mourir en boucle, là le mec devient la pire enflure que la terre ait connu :o

Yeagermach42 a écrit :

[...]

Ban pour ça? [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°45380934
Eife
Posté le 08-04-2016 à 09:50:20  profilanswer

stefaninho a écrit :

Citation :

Citation :

@exserv85 Il manquerait plus qu'on ait l'impression d'être vers la fin au bout de 20 heures... Tu découvres la série?

Citation :

Courage à Boulap' de @Gamekult qui doit corriger le test d'@exserv85. 1 heure après la fin du live, le test n'est toujours pas publié.

[:sigmund frog]

le gros relou putain  [:croque-sfeld:4] :o

ben c't'a dire que tu agis comme un gros troll velu et bien gras en attaquant le gars toujours sur la même ligne, et en plus en impliquant son collègue qui le connait vraiment alors que toi non...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 08-04-2016 à 09:52:06

---------------
n°45380940
DivadG
Posté le 08-04-2016 à 09:50:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ça peut se comprendre en effet :D

Message édité par DivadG le 08-04-2016 à 09:51:01
n°45380949
Yeagermach​42
Posté le 08-04-2016 à 09:51:18  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ca reste très gentillet. Puis franchement, le mec il streame et met en avant son coté journaliste, il doit s'attendre a ce genre de réflexion, surtout qu'il n'en est pas avare lui-même.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 09:51:18  profilanswer

n°45380967
DivadG
Posté le 08-04-2016 à 09:53:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le problème d'alors et même d'aujourd'hui, c'est qu'ils ont plus ou moins les mêmes gouts. Pour faire un vrai débat c'est compliqués.

Il faudrait des personnes avec des gouts différents et qui hésitent pas a parler. Exserv (et Stoon) d'ailleurs au debut pouvait faire croire qu'il serait cette personne. Mais on s'est très vite rendu compte que c'était juste une posture et qu'il y avait pas d'argument derrière.

Là dessus je suis assez d'accord, c'était parfois un peu trop creux derrière l'opinion tranchée :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 08-04-2016 à 09:54:00
n°45380982
stefaninho
Posté le 08-04-2016 à 09:55:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca reste très gentillet. Puis franchement, le mec il streame et met en avant son coté journaliste, il doit s'attendre a ce genre de réflexion, surtout qu'il n'en est pas avare lui-même.

En trois tweet tu le traite de Chieze analphabète et incompétent sur sa spécialité. :o
Même si il était hfrien avec l'habitude d'un certains ton c'est quand même assez agressif.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 08-04-2016 à 09:55:41

---------------
n°45380996
sister
Oh hai Marc.
Posté le 08-04-2016 à 09:56:14  profilanswer

Eife a écrit :

[:sigmund frog]  
le gros relou putain  [:croque-sfeld:4] :o

Mais ouais, on va le pourrir quand il fera des lives avec mini bauer sur Dark Souls 3.  [:pdbzombifiay:3]

---------------
Pia !
n°45381015
Yeagermach​42
Posté le 08-04-2016 à 09:57:57  profilanswer

DivadG a écrit :

Là dessus je suis assez d'accord, c'était parfois un peu trop creux derrière l'opinion tranchée :jap:

Je connais pas de site ou il y a une vraie opposition de gout parmi la redac. Cela serait amusant de voir un débat entre un mec qui adore le pixel art et un qui déteste cela.

C'est un peu comme les vidéos de Choca. Il y a des fois ou il adore le design, puis des fois ou il le trouve nul. Et perso je vois même pas la différence entre les deux.

n°45381016
bauer_atti​tude
Posté le 08-04-2016 à 09:58:04  profilanswer

stefaninho a écrit :

En trois tweet tu le traite de Chieze analphabète et incompétent sur sa spécialité. :o
Même si il était hfrien avec l'habitude d'un certains ton c'est quand même assez agressif.

C'est peut être un poil agressif mais de là à se prendre un ban... :o

---------------
Steam ID
n°45381017
Eife
Posté le 08-04-2016 à 09:58:22  profilanswer

sister a écrit :

Mais ouais, on va le pourrir quand il fera des lives avec mini bauer sur Dark Souls 3.  [:pdbzombifiay:3]

j'élargirai au fait que ça va être fun quand tous les mini-HFRiens vont avoir l'age de devenir "youtubeurs"  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°45381028
Yeagermach​42
Posté le 08-04-2016 à 09:59:06  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pour le coup de la correction, il y a un passif. Il nous a bassiné que son test arriverait plus tard dans la soirée parce que Boulap avait besoin de le corriger pendant tout le second live sur Dark Soul.

n°45381068
stefaninho
Posté le 08-04-2016 à 10:02:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est peut être un poil agressif mais de là à se prendre un ban... :o

Il utilise les moyens à sa dispo et veut pas rentrer dans ton jeu. [:hahanawak]

Yeagermach42 a écrit :

Pour le coup de la correction, il y a un passif. Il nous a bassiné que son test arriverait plus tard dans la soirée parce que Boulap avait besoin de le corriger pendant tout le second live sur Dark Soul.

Ca j'ai pas compris, le test est bien arrivé le soir du live non ? [:transparency]
De mémoire je l'ai lu le lendemain matin au réveil, posté après 21h.

---------------
n°45381088
Yeagermach​42
Posté le 08-04-2016 à 10:04:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il utilise les moyens à sa dispo et veut pas rentrer dans ton jeu. [:hahanawak]

stefaninho a écrit :

Ca j'ai pas compris, le test est bien arrivé le soir du live non ? [:transparency]
De mémoire je l'ai lu le lendemain matin au réveil, posté après 21h.

Yep le soir du live (en retard de 24h d'ailleurs).

n°45381132
Yeagermach​42
Posté le 08-04-2016 à 10:07:41  profilanswer

Tiens en parlant du bonhomme, je mate le gk play qu'ils ont fait sur Shantae Half genie Hero. Au début, on entend pas mal Exserv en arrière plan.  Boulap lui fait la réflexion suite a un message d'un mec sur le chat. Sa réponse : dis lui que je l'emmerde ...

C'est limite quand même même si cela fait partie du parlé franc si cher a GK.

n°45381136
Yeagermach​42
Posté le 08-04-2016 à 10:08:07  profilanswer

Dans le live, il dit correction  :o

n°45381257
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 08-04-2016 à 10:17:42  profilanswer

stefaninho a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

'tain le niveau... et après bauer s'étonne d'être ban ? :lol:  [:tinostar]  

Dis-nous bauer, on a compris que tu détestais Exserv mais que t'as-t-il fait personnellement ? Car là, ce n'est pas simplement ne pas aimer quelqu'un, c'est la Haine qui t'habite  [:rivesud:1]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°45381330
bauer_atti​tude
Posté le 08-04-2016 à 10:22:36  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

'tain le niveau... et après bauer s'étonne d'être ban ? :lol:  [:tinostar]  

Dis-nous bauer, on a compris que tu détestais Exserv mais que t'as-t-il fait personnellement ? Car là, ce n'est pas simplement ne pas aimer quelqu'un, c'est la Haine qui t'habite  [:rivesud:1]

Il a joué à Dark Souls 3 avant moi [:10-david:1]

---------------
Steam ID
n°45381378
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 08-04-2016 à 10:26:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il a joué à Dark Souls 3 avant moi [:10-david:1]

Je te comprends :(

J'en peux plus aussi, elle arrive quand cette foutue steamkey de Gamesplanet ? [:rivesud:1] et le 12, il arrive quand ?  [:ar paotr]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°45381398
stefaninho
Posté le 08-04-2016 à 10:27:37  profilanswer

Si c'est pour parler de DS3, je vous prie d'aller sur le topik unik. :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°45381413
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-04-2016 à 10:28:12  profilanswer

Ptain le boulet sur twitter [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5]

n°45381756
bauer_atti​tude
Posté le 08-04-2016 à 10:51:47  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Je te comprends :(

J'en peux plus aussi, elle arrive quand cette foutue steamkey de Gamesplanet ? [:rivesud:1] et le 12, il arrive quand ?  [:ar paotr]

J'espère qu'elle arrivera avant le 12 pour pouvoir précharger le jeu :o

---------------
Steam ID
n°45382028
Orocarni
Posté le 08-04-2016 à 11:09:19  profilanswer

stefaninho a écrit :

pourtant dans le docu des 15 ans, yukishiro se félicite d'avoir un public dur et exigent envers GK

Ce serait bien d'avoir une ligne éditoriale cohérente entre un rédac chef qui encourage les spectateurs à avoir l'esprit critique et un testeur qui les ban à vue

n°45382057
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2016 à 11:11:39  profilanswer

Orocarni a écrit :

pourtant dans le docu des 15 ans, yukishiro se félicite d'avoir un public dur et exigent envers GK

Ce serait bien d'avoir une ligne éditoriale cohérente entre un rédac chef qui encourage les spectateurs à avoir l'esprit critique et un testeur qui les ban à vue

Tu appelles ça être exigeant troller sur tweeter ?  [:zinbou:2]

Message édité par donut78 le 08-04-2016 à 11:11:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45382107
pharmajo
Posté le 08-04-2016 à 11:15:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tiens en parlant du bonhomme, je mate le gk play qu'ils ont fait sur Shantae Half genie Hero. Au début, on entend pas mal Exserv en arrière plan.  Boulap lui fait la réflexion suite a un message d'un mec sur le chat. Sa réponse : dis lui que je l'emmerde ...

Effectivement je viens d'aller voir. Ce type est vraiment un con. Il avait déjà la grosse tête quand il était vendeur chez darty mais maintenant il doit être imbuvable. J'aimerais pas bosser avec lui en tout cas, le genre d'arriviste incompétent que j'aurais vite envie de baffer :o
J'ai bien aimé les tweets de bauer [:pdbzombifiay:3]

n°45382120
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 08-04-2016 à 11:15:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tres classe.

J'ai regarde le debut du GK Live sur  Quatum Break. Bon, deja ils se tape pas loin de 10 minutes de chargement car la console a reboot, mais surtout, alors que Boulap parle du jeu et de l'histoire, t'as Exserv qui s'en balek, et qui dit tout haut ce qu'il fait (a savoir regler les volumes de son..) en mode on s'en fou de se que tu dis. Le mec chantonne "echo echo...alors...on me di qu'il y a de l'echo...aaaahh bah heuuuu non" tel une josiane en plein delire  :lol:

Au bout d'un moment il finit par redescendre sur Terre et sors un "ah oui, excuse moi, je t'ai coupe"  [:couilleshot:2]

Ca doit etre tellement insupportable de bosser avec un emc comme ca putain :sweat:

Message édité par Ze_Fly le 08-04-2016 à 11:16:41

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°45382872
- gab
Posté le 08-04-2016 à 12:01:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Vu son attitude et ses répliques, il me fait parfois penser au nain de Naheulbeuk en fait :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45382991
bauer_atti​tude
Posté le 08-04-2016 à 12:10:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Comment tu veux dire du bien d'un type comme ça...

D'autant plus énervant quand on sait que ce mec a tout à prouver dans ce métier et qu'il est uniquement là parce qu'il a ramené sa base abonnés Youtube et que Yamato l'a pistonné auprès de Yukish.

---------------
Steam ID
n°45383122
CCyril2
Posté le 08-04-2016 à 12:22:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comment tu veux dire du bien d'un type comme ça...

D'autant plus énervant quand on sait que ce mec a tout à prouver dans ce métier et qu'il est uniquement là parce qu'il a ramené sa base abonnés Youtube et que Yamato l'a pistonné auprès de Yukish.

Indépendance 5/5  [:gracchus13:4]

n°45384038
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 08-04-2016 à 13:51:34  profilanswer

bauer :lol:

sinon pewdiepie joue bien mieux qu'exserv à darksouls [:hish:3]

n°45384072
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 08-04-2016 à 13:53:54  profilanswer

Je pense que le prochain sondage posera la même question que le sondage actuel, sauf que je remplacerai JulienC par ExServ :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°45387288
bauer_atti​tude
Posté le 08-04-2016 à 18:32:44  profilanswer

Le nouveau plateau de GK l'émission

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/Cfg3PanWcAAApHK.jpg
http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/Cfg3Qj6XEAAQ0Cm.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-04-2016 à 18:33:05

---------------
Steam ID
n°45387374
- gab
Posté le 08-04-2016 à 18:43:50  profilanswer

[:rahanus:3]  

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45387394
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 08-04-2016 à 18:46:52  profilanswer

Ca a pas l'air bien fonctionel....

Et puis ils veulent pas virer le presentoir degueu la ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°45387419
bauer_atti​tude
Posté le 08-04-2016 à 18:50:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca a pas l'air bien fonctionel....

Et puis ils veulent pas virer le presentoir degueu la ?

+1 :o

Je pensais qu'ils allaient en profiter pour revoir un peu la déco :o

Et puis la caméra avec l'écran de retour dans l'ouverture de la porte... Il me semblait qu'ils déménageaient pour avoir un vrai plateau et au final c'est mal branlé :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)