| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 09:36:02 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-04-2016 à 09:46:42 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Yeagermach42 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
le gros relou putain
ben c't'a dire que tu agis comme un gros troll velu et bien gras en attaquant le gars toujours sur la même ligne, et en plus en impliquant son collègue qui le connait vraiment alors que toi non... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-04-2016 à 09:52:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
DivadG |
Message édité par DivadG le 08-04-2016 à 09:51:01 |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 09:51:18 ![]() ![]() |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-04-2016 à 09:54:00 |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 08-04-2016 à 09:55:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Yeagermach42 |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
stefaninho | Si c'est pour parler de DS3, je vous prie d'aller sur le topik unik. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain le boulet sur twitter |
Orocarni |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 08-04-2016 à 11:11:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pharmajo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
J'ai regarde le debut du GK Live sur Quatum Break. Bon, deja ils se tape pas loin de 10 minutes de chargement car la console a reboot, mais surtout, alors que Boulap parle du jeu et de l'histoire, t'as Exserv qui s'en balek, et qui dit tout haut ce qu'il fait (a savoir regler les volumes de son..) en mode on s'en fou de se que tu dis. Le mec chantonne "echo echo...alors...on me di qu'il y a de l'echo...aaaahh bah heuuuu non" tel une josiane en plein delire Au bout d'un moment il finit par redescendre sur Terre et sors un "ah oui, excuse moi, je t'ai coupe" Ca doit etre tellement insupportable de bosser avec un emc comme ca putain Message édité par Ze_Fly le 08-04-2016 à 11:16:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
CCyril2 |
|
okiron Virtua Fighter is back | bauer |
Dbbg Modérateur adjoint | Je pense que le prochain sondage posera la même question que le sondage actuel, sauf que je remplacerai JulienC par ExServ --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le nouveau plateau de GK l'émission
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-04-2016 à 18:33:05 --------------- Steam ID |
- gab |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |