| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 10:56:40 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back | faut mater le special zelda avec kamui et greg qui t'expliquent pourquoi zelda 3 c'est le meilleur de tous |
Fabii0 | Quelqu'un a-t-il un code pour visionner le Virgile mais Correct 5 svp ? |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message édité par Leif Erikson le 05-04-2016 à 11:10:53 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Fabii0 |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | vous avez vu ce reportage? : https://vimeo.com/ondemand/confidences/159133605 j'ai vu des extraits, ça a l'air interessant, même si y'a fibretigre dedans y'a yvanlefou pour compenser Message cité 1 fois Message édité par Eife le 05-04-2016 à 11:46:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
DivadG | On en avait parlé sur le topic PC mais peut être pas ici.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 12:07:52 ![]() ![]() |
stefaninho | Un plan tartuffe dessus ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Orocarni | j'espère que le son est meilleure pour leur vidéo payante que pour leur vidéo bonus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | 3€ pour voir fibretigre, merci mais non merci. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjoint | D'ailleurs, il serait intéressant que je fasse un sondage pour savoir qui a le plus gros melon entre Exserv et FibreTigre. Je suis sur qu'on arriverait à un 50/50 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je connais pas FibreTigre mais pour avoir plus le melon qu'ExServ ça doit être quelque chose --------------- Steam ID |
DivadG |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et d'ailleurs je vous ai dit qu'ExServ m'avait alpagué dans son stream d'hier soir --------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il a raison en même temps, oseb...Le fait de pouvoir lire ou non la description des objets va pas changer la note. Sachant que tous les dialogues sont en anglais. |
DivadG | Bah la question est pas très diplomate, connaissant un peu maintenant le caractère du gars il t'a envoyé chié, pas de surprise Message édité par DivadG le 05-04-2016 à 14:34:36 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | La question est légitime. La réponse attendue et pas forcément fausse... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 05-04-2016 à 14:35:57 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
DivadG |
|
Orocarni |
|
Yeagermach42 |
|
Manowar71 Be the Batman ! | De toute facon DS ca se résume à explorer et à tuer non ? Y'a pas de quête ?
--------------- Manowar#2533 |
--------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-04-2016 à 21:36:52 --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman ! |
sister Oh hai Marc. | http://www.gamekult.com/actu/previ [...] 61835.html
--------------- Pia ! |
Alicanto アリカント | En tant que pigiste apparemment. Me font rire tous ces commentaires de gens contents alors qu'il se faisait basher sans cesse avant |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |