| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 15:41:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 15:42:23 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 15:47:37 ![]() Ça va l'exagération ? Je dis juste que c'est pas un bon testeur, il en faut peu pour être un hater... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 15:48:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 15:50:22 ![]()
De l'autre côté un testeur de jeux vidéo n'est pas nécessairement un bon ni même un très bon joueur hein Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 15:50:40 |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 15:50:22 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 16:24:53 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Moi c'est pas c'est pas Exserv le fanboy ou l'homme sandwirch qui me gène. C'est Exserv le testeur tout court. Maintenant que je le connais un peu mieux, il va très bien pour animer la partie video du site, mais je ne lui filerais plus de test --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
PetitJean peau pis | le dernier épisode de "Virgile mais correct" : http://www.gamekult.com/actu/virgi [...] 61685.html
--------------- oui |
eclaireur |
|
PetitJean peau pis |
stefaninho |
CCyril2 |
Dbbg Modérateur adjoint | Cette violence sur Gameblog quand même. Vivement la réponse de JulienC --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Orocarni | Ce teasing |
donut78 Stop eating donuts | Abonnez-vous les crevards
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
elfshadow |
Manowar71 Be the Batman ! |
Orocarni | merci dbbg |
spyzzz ROUXor :/ |
|
DivadG | Bah ne dis pas que t'as pas compris la prochaine fois alors Message édité par DivadG le 01-04-2016 à 23:13:03 |
spyzzz ROUXor :/ | Effectivement mauvaise formulation, j'ai pas compris l'intérêt |
DivadG |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Par contre j'aurais bien aimé qu'ils fassent un ptit billet sur la promo Abo Premium GK + Dark Souls 3 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |