| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 00:01:02 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Voila Effectivement ce magazine n'a aucune crédibilité, mais trop de bashing tue le bashing. Message édité par gibbonaz le 28-03-2016 à 00:36:03 |
donut78 Stop eating donuts | J'étais pas prêt Message édité par donut78 le 28-03-2016 à 00:41:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynk Steam: Lynkk | 10 pages sur un jeu... 2 screenshots par page? |
Dora Doralina | Gamekult > 1 article FFXV
|
Yeagermach42 | Tranquille faire une conf juste pour cela |
Yeagermach42 | https://www.youtube.com/watch?v=QPOla9SEdXQ
|
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 23:21:17 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 31-03-2016 à 23:46:55 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Meme pas je donne un clic pour ca. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 01:10:34 ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 01-04-2016 à 14:17:56 |
Ednolgroz | Et le test est réalisé par Ex-Serv l'homme sandwich de from software qui s'est déjà fait pécho en train de bouffer des sushis aux frais de Namco Bandaï ... Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 01-04-2016 à 14:34:33 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
eclaireur | Ce trolling de tous les instants de la part de GK |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stefaninho |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Perso je remets pas en doute le choix d'ExServ pour faire le test.
Message édité par bauer_attitude le 01-04-2016 à 15:09:30 --------------- Steam ID |
- gab | C'est un expert du jeu, le mieux placé pour en parler en profondeur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Orocarni |
|
stefaninho |
stefaninho |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | T'étais en concurrence avec lui pour le poste chez GK ou quoi? Non à raj |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 15:38:51 ![]()
|
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Moctezuma2 | Surtout un "expert" dans une série de 3 jeux (5 en comptant large) j'ai du mal a voir l'utilité. Surtout si la série doit s'arrêter avec cette épisode. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |