| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 12:12:11 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
Apple : prix Nobel de la Paix 2016 Message édité par Yeagermach42 le 23-03-2016 à 14:45:58 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
YuFr |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tiens en parlant de pub relou, je fais un test en ce moment et je navigue avec zero bloqueur. PC Gamer m'a surpris. Je clic sur un lien, et la, la page se charge normalement, avec juste des bandeaux publicitaires normaux, tout va tres bien. Je commence a lire, et la, BAM pop up full page pour samsung galaxy S7. Le pop up avec juste un peu de decalage pour te faire croire qu'ils ont compris, et qu'ils font les choses bien, mais en fait non. Comme un mec qui te ferait un appel de phare pour t''indiquer qu'il te laisse traverser pour ensuite t'ecraser. Message édité par Ze_Fly le 24-03-2016 à 11:33:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG | Ouais ce genre de truc pour moi c'est éliminatoire, je ferme la page. |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 12:00:29 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! | Quand t à touche du Apple c'est donné 400 --------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
sicqo unleash the dragon... |
|
edit: sinon ca veut dire que tu viens plus voir mon mesurage de zgeg quotidien? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-03-2016 à 15:51:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par gibbonaz le 24-03-2016 à 17:22:48 |
Dbbg Modérateur adjoint | Et ton record de TT dans cette catégorie, tu penses qu'il sera à combien ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sicqo unleash the dragon... |
Dbbg Modérateur adjoint |
Ah bon, et c'est lequel ? Car je suis un peu dégouté vu je voulais écrire que des posts inintéressants moi Message édité par Dbbg le 25-03-2016 à 09:17:09 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
DivadG | GK qui a fait une opération particulière: ils ont invité des lecteurs dans leur locaux pour faire leur boulot pendant une journée Ils ont d'ailleurs tourné une émission qui prend la forme d'un retour sur une session preview de DkS3 (visible en dernière partie de l'émission hebdo): Marrant comme ils ont la dent dur par rapport aux retours presse d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 26-03-2016 à 12:27:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Belle intervention du lecteur à 9"15 (dans le reportage). C'est pertinent et les mecs de Namco ont été déstabilisés Message édité par bauer_attitude le 26-03-2016 à 13:09:43 --------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Emettre un avis sur des previews ok (et éventuellement une notation qui relève du niveau d'attente) mais foutre une notation sur des jeux dont y'a 0 version preview voire aucun trailer faut le faire --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-03-2016 à 18:49:24 --------------- Steam ID |
Orocarni |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Les mecs ont 0 éthique. Donc sachant ça, sortir un "Notre avis" avec une notation sur des jeux jamais présentés ça concourt à la réputation de ce torchon. Pour le reste, je suis d'accord, on voit bien que ce ne sont pas des tests et ce tweet était juste l'occasion de taper sur ce mag' qui ne vaut rien Message édité par bauer_attitude le 27-03-2016 à 20:38:19 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjoint | Oui, après je connais pas JVM donc je vais pas dire que c'est un bon magazine ou pas --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |