| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 03:16:20 ![]() ![]() |
rami- - |
davdenice |
suprememaxpayne Testing spirit | Yop les gens, J'embarque à Gdansk pour 1 mois et demi sur un bateau en baltique, je voudrais donc m'acheter un petit radiateur soufflant et une lampe de luminothérapie, une idée de magasin qui aurait ça? Genre But ou Darty local? J'aurais à peine 24h sur place, je voudrais pas perdre mon temps à en chercher partout. Merci. Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 23-11-2015 à 00:43:15 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Chaadz |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Spaune Cordialement |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Ça donne quoi la météo à Wawa ? J'arrive lundi pour 4 jours. Message cité 1 fois Message édité par Halina le 23-11-2015 à 16:40:08 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Azrail Ce site existe encore ? | Juste ce que j'ai pratiqué quoi. Les taxis/uber aussi c'est fou comment c'est peu cher (genre la course uber qui commence à 5 zlotys... 5€ à Paris
La semaine dernière il faisait que pleuvoir Message édité par Azrail le 23-11-2015 à 16:41:43 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 16:40:58 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Très content pour toi Vlad ! Évite le survet. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
icofan |
|
icofan |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Normal c'est surtout un truc russe. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rami- - | La bière est au même prix |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 08-12-2015 à 12:24:21 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Spaune Cordialement |
|
efukt | Rentrée prochaine à Varsovie si tout va bien |
stevetur | Bonjour de Gdansk où l'hiver arrive enfin. Bonne année à tous. |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Spaune Cordialement |
|
efukt |
|
Spaune Cordialement |
efukt |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 30-12-2015 à 23:11:34 |
efukt |
Je compte pas faire du tourisme sexuel sinon, trop glauque pour moi. Par contre le côté "filles particulièrement vénales" en europe de l'est que j'ai lu ici et là, (pas vraiment constaté personnellement mais j'ai peut-être rencontré que des gens un peu aisés), faut vraiment se méfier?
Message édité par efukt le 30-12-2015 à 23:38:37 |
Spaune Cordialement | Je bosse avec des gens qui ont un niveau ingé, et le salaire c'est environ 6000 PLN soit 1500 euros, comme je te dis. Et ce sont pas des débutants.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 31-12-2015 à 00:08:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |