|
Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
---|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 00:18:41 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
beuch13 | J'y ai habité pendant 3 ans y'a déja 5 ou 6 ans. Je voulais savoir y'a toujours le marché aux voleurs ? (autour du stade en centre ville a coté de la vistule) |
quicksilver01 | Ce niveau na pas changé du tout malheuresement .... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
PiTiTeLuLu49 | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 21:56:38 |
Obiw4n NL 200 SH | 0.99 zloty le mars la bas, ca je l'ai retenu... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
etrangeincidence78 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Salut,
|
Uwaga | Un petit up pour ce topic sur ce pays que j'adore.
|
gaille |
|
pokito |
|
Uwaga |
Message cité 1 fois Message édité par Uwaga le 01-01-2006 à 17:06:35 |
barnabe | A noter la place Charles de Gaulle à Varsovie, la seule capitale européenne à posséder une place Charles de Gaulle (qui a entrenu des liens particuliers avec la Pologne).
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Uwaga |
|
barnabe | On a relevé des -40°c en ce moment à Varsovie il paraît... |
Uwaga | Oui j'ai entendu... l'hivers a l'air vraiment rude cette année. L'année dernière à cette époque il me semblait pas qu'il faisait aussi froid, en tout cas je pense pas être sorti à -40°C ! |
barnabe | Il fait tellement froid qu'on a du mal à respirer. (bon c'est ce qu'on m'a dit, je suis pas à Varsovie).
|
Uwaga | N'empeche je vous envie ceux qui habitent paris... J'ai pris mes billets pour mars, et j'en ai plus pour faire marseille-paris que paris-varsovie... Si j'étais sur Paris, je pense que je partirais plus souvent! |
Uwaga | Ca dépend des périodes... Par exemple là pour un billet aller-retour j'en ai eu pour 37 euros, taxes comprises (chaque billet était à 4euros, oui oui 4 euros!). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | t'as pris ou ton billet ? wizzair ? skyeurope ?
|
Uwaga | Ah pardon j'ai oublié de préciser : Skyeurope. Wizzair j'ai jamais essayé, c'était toujours plus cher que sky (à mes périodes en tout cas, en général je sais pas par contre), et c'est surtout à Beauvais il me semble, donc moins pratique pour moi.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben en regle général, j'ai remarqué que c'est plus cher sky europ, en fait je trouve pas de billet a moins de 100 AR TTC sur skyeurope (Pour Krakow) ... jme débrouille peut etre mal.
|
Uwaga | Peut être que pour Cracovie c'est différent... en fait je connais que le trajet Paris/Varso. 100 euros, même si c'est tjs moins cher que Air France ou Lot, ca commence à être pas mal.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben j'y allais plus jeune (mon papa est né en pologne et la plupart de ma famille paternelle est la bas) mais plutot dans le nord (Wejherowo, près de Gdansk et Gdynia) et il n'y a pas de ligne aérienne de france jusque la bas.
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Uwaga: en fait, par curiausite, tu payais combien par mois pour l'appart sur le Stare Miasto? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 100% Silesien
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-01-2006 à 23:19:23 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Kurdy --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | en fait c'est kurde.
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 29-01-2006 à 00:01:38 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 29-01-2006 à 00:08:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez | Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ? |
acheter sa voiture en pologne! | La pologne et l'Europe |
[covoiturage] Je pars en pologne 29/08, G 1 place libre! CHGMT DATE! | L'ane de Troie Europeen: la Pologne |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pologne |