| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
davdenice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 21:16:13 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Cout de vie moyen à Varsovie
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Spaune Cordialement |
Et pour les taxis, évite de prendre le premier mec qui t'accoste à l'aéroport, mais c'est assez connu, ce sont des fakes. Les vrais taxis sont totalement réglo et pas cher, tout le monde le prend pour rentrer de soirée par exemple, ils mettent toujours le compteur. Par contre ils parlent pas souvent anglais. |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 19:02:19 ![]() ![]() |
morb |
Les maghrébins de l'est ? C'est quoi les tarifs pour aller en Angleterre en mini bus ? C'est impressionnant le trafic. J'en vois énormément sur l'autoroute en Allemagne |
rami- - |
|
louloute_78 |
|
Halina Mens sana in corpore sano | @Vlad tu travailles dans quelle branche ? --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic | Bon, pas réussi à aller en Pologne, pas eu le temps. Finalement depuis Paris ce sera pas moins pratique ni plus cher |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Daphne kernel panic | Ouais j'ai vu mais on peut pas poser de jours |
Remigio Radio Flip, 72.8 | De toute manière, c'est pas si exceptionnel. C'est une destination pas très chère. En fouinant un peu, c'est pas compliqué de trouver des billets d'avion au départ de Paris (depuis l'Allemagne ça doit être pareil je pense). --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
louloute_78 | A Kraków, on etait alle au Pod Wawelem hotel. Super hotel, on avait eu une promo sympa du coup ça valait le coup. Si jamais ça sert a quelqu'un ;-) |
Azrail Ce site existe encore ? | A Paris y a pas (bcp) mieux que 1 € = 4.0241 PNL.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Halina Mens sana in corpore sano | Pour le meilleur kantor, je sais pas. Ce qui est écrit : Message édité par Halina le 04-11-2015 à 07:49:50 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
rami- - | Vaut mieux se pointer sur place avec les euros et changer ensuite. Les Kantor ont tous des taux hyper proches
|
rami- - | O.S.T.R. |
icofan |
rami- - | C'est le nom d'une touche de clavier? Ou A***T? |
Chaadz | Symantec |
rami- - | Ah oui voila ce que je cherchais |
Chaadz |
|
rami- - | Je viens d'arriver à wawa putin mais 4 degrés seulement ! Zimno |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |