|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
babajaga Piles ? Nie pisz | 26/01/12 : reprise du sujet par babajaga888
Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 27-03-2014 à 21:22:36 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 22:30:38 |
Lexmark |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Lexmark |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | La capitale historique, c'est Cracovie, pas Varsovie. Beaucoup plusse mieux.
|
gaille | J'y ai fait un petit séjour pas très touristique il y a 2 ans (compet sportive), et il y a pas énormément de choses à voir dans cette ville. 15j est bien plus qu'il n'en faut pour faire le tour. Comme les autres je te conseillerais donc un petit tour à cracovie pour remplir le séjour. Sur varsovie il y a quelques musées comme celui consacré à chopin, l'énorme palais des sciences situé en plein centre (enfin je sais pas trop s'il se visite ce truc), un tout petit quartier de la ville qui a été épargné par les bombardements et qui ne présente donc pas l'architecture communiste moche qui prédomine dans la ville. Pour ce qui est de l'hébergement, tu peux trouver des trucs pas cher à l'est de la vistule (fleuve qui traverse la ville). C'est le quartier "populaire", mais on peut y trouver des hotels très décents pour bien moins cher que dans le centre, et les tramways permettent sans problème de sillonner la ville dans tous les sens pour pas cher. Il y a aussi 1 seule ligne de métro pas très longue qui couvre le plein centre de la ville.
Message édité par gaille le 18-02-2005 à 08:43:00 |
th33 Oulalalala | bon en fait si je comprends bien cous me conseiller de juste faire un petit saut a varsovie et de rester sur cracovie? --------------- A bord du BPC Mistral |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 13:16:42 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | meriadeck t'es polonais ?!
|
Lexmark | Czesc palo |
Remigio Radio Flip, 72.8 | czesc |
phosphorus68 Pseudo à n° | <<tchetch>> Message édité par phosphorus68 le 19-04-2005 à 00:06:39 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | quel dialogue ellaboré.
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Pas vers le français alors ou en élaborant une boîte sinon |
Akilae Wir sind Wir | Movie po polsku |
Remigio Radio Flip, 72.8 | tak |
Remigio Radio Flip, 72.8 | wai moi je suis suis du nord vive la cote et la mer baltique |
puppetmastr | sans parler vraiment couramment polonais, c'est facile de trouver du boulot la-bas ? j'aimerai aller m'y installer |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
puppetmastr | Ok merci donc j'en deduit que tu ne bosses pas ! |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | exact => car etudiant |
quicksilver01 |
damien57 † | i tak |
Remigio Radio Flip, 72.8 | wai j'ai vu ca gaille, c'est toi qui a pris les photos ? ils sont arrivé premier apparement.
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | les concours de vodka aussi ils sont balaiz |
gaille |
|
damien57 † | Je prefere boire une ptite "piwo" quand meme !
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah moi je suis carrement plus piwo que vodka !
|
damien57 † |
|
puppetmastr |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah les filles la bas ....
|
gaille |
Message édité par gaille le 22-04-2005 à 10:48:59 |
quicksilver01 |
Sport pokojowe --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |