|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [covoiturage] Je pars en pologne 29/08, G 1 place libre! CHGMT DATE! |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2003 à 01:26:26 ![]() ![]() |
vcranfan Run as fast as you can! | je suis un mec viril, poilu, membré... Message édité par vcranfan le 09-08-2003 à 01:31:31 --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can! | --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
manara | c'est cour 2 jours pour de tels frais |
dje33 |
vcranfan Run as fast as you can! | --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Le Juif | t'as quel age ? |
vcranfan Run as fast as you can! | 22 ans pkoi?
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2003 à 18:25:06 ![]() ![]() |
vcranfan Run as fast as you can! | nan --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can! | OOOOOH pinaise j'ai compris! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Marcelo Ball don't lie. | C'est con j'en reviens juste --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 09-08-2003 à 18:52:34 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
vcranfan Run as fast as you can! | Attention, quand je dis 16 heures, c'est avec 2 conducteurs qui se relayent...
on-off | C'est le genre de voyage que j'aime bien, mais pas pour 2 jours. |
Splinter :[ |
muse A kiss that can't renew | c fou en 20H on est déja en australie |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | il te reste combien de points sur ton permis ?
|
vcranfan Run as fast as you can! | J'ai tous mes points, et jamais le moindre accrochage (il est vrai que je n'ai que 3 ans de permis (+2 ans de conduite accompagnée aussi))
vcranfan Run as fast as you can! | Alors, des précisions:
vcranfan Run as fast as you can! |
Message édité par vcranfan le 11-08-2003 à 12:32:24 --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
manara | T'as pas vu ta copine depuis septembre Message édité par manara le 11-08-2003 à 15:41:12 |
vcranfan Run as fast as you can! | On s'est séparés en Aout...
vcranfan Run as fast as you can! | cool, merci du conseil --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can! | je cherche toujours! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can! | Repoussé d'une semaine, et je cherche encore... --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
momo211 | salut moi c'est morgan mon amie veut rentre en pologne donc il nous faudrais ton numéro |
momo211 | j ai envoyé mon nr sur ton e mail . ça serais bien si tu nous appele bientot. Elle veut partir le 29 ou 30.08 ... alors on attend ton appele. |
sposalizio . | attention...
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | et en plus il part le vendredi 39 au matin!!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
schuit001 |
Message édité par schuit001 le 27-08-2005 à 20:33:17 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Hihi. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'automobile et sa place dans la société d'aujourd'hui. | A partir de quelle heure il ya de la place dans les piscines ? |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | vous pensez que ya de la place en camping dans les Landes ? |
[Superman like]Traversée de la manche en chute libre | UPS ou emport sur Place ? |
Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | [Topic Unique] Hockey sur glace |
[PARIS] Porte d'Italie / Place d'Italie c'est la même chose ? | Date de la fermeture... |
Plus de sujets relatifs à : [covoiturage] Je pars en pologne 29/08, G 1 place libre! CHGMT DATE! |