|
Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 29-01-2006 à 00:08:09 |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 00:07:29 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | et il y a tellement plus de sensualitée dans un "Kocham cie" que dans un "Je t'aime" --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 00:44:06 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | rrhooo tu te débrouilles mal alors |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Voue, je sais, mais qu'importe, vu que je possede un ordinateur |
Uwaga |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
|
Uwaga | Oui les VIE ont l'air assez difficiles à décrocher... beaucoup beaucoup de demandes... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ya un quota de VIE ? si t'as une boite et qu'elle est ok pour te faire un VIE , ca pose pas de souci non ?
|
quicksilver01 | Sa y est tu ma donnée envie d'aller en pologne , 6-7 ans que j'y suis plus allé, pourtant j'ai la méga famille la bas --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Dire que pour 10 000 ( DIX MILLES EUROS ) , tu a un appart la bas avec balcon etc...
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Faudrait que je monte jusqu'a francfort pour prendre l'avion, ensuite je sais pas si l'avion fait francfort - sandomierz ou prszemysl , sinon une de mes cousines et a cracovie ou warsovie je sais plus, mais bon je les vois et leur parle jamais sauf quand il reviennent au sources cad dans les 2 coins citées ci dessus --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Remigio Radio Flip, 72.8 | des fois j'uoblie que tout le monde n'est pas parisien
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah c'est des choses qui arrivent hein
|
quicksilver01 |
Mais je suis bete --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Ben si demande en urgence une carte d'identite, tu va à la mairie et tu demande qu'en t'en reçoius une rapidement pour cause de départ en voyage. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sioowan | La pologne merveilleux et chaleureux pays... Il faut visiter la mine de sel près de Cracovie c'est impressionnant. Aller à Gdansk et faire comme moi tomber nez-à-nez sur lech walesa lol et aller piquer une tête à sopot, ville balnéaire de la baltique.
Message cité 1 fois Message édité par sioowan le 19-02-2006 à 15:38:23 |
horace dugourdin Membre |
Message édité par horace dugourdin le 22-02-2006 à 13:25:29 |
quicksilver01 | Achète toi un dico français polonais --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Uwaga | J'ai déjà |
quicksilver01 |
Jolie jeux de mots
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Uwaga |
|
quicksilver01 | Bah apparement y a encore du verglas ... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |