Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'ane de Troie Europeen: la Pologne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'ane de Troie Europeen: la Pologne

n°471484
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 09-05-2003 à 11:36:49  profilanswer
 

Bon deja ce n'est pas moi qui le dit mais la presse Allemande.
deja le chti lien:
http://fr.fc.yahoo.com/p/pologne.html
 
Ils ont visiblement decide de jouer deliberement la carte americaine pour essayer de prendre un peu de poids dans l'union.
En meme temps ils nous crachent un peu dessus du coup.
Devons nous prendre des mesures de retorsion?


Message édité par Angel_Dooglas le 09-05-2003 à 11:41:56
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 11:36:49  profilanswer
 

n°471507
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2003 à 11:40:49  profilanswer
 

Ben depuis le cp des F16, je suis un peu partisan de les envoyer se faire ftre, les polonais. Et depuis le cp de la "lettre des 8", ts les pays de l'est.
Filer du fric à ces pourritures aux ordres de l'ennemi économique, c vraimt n'importe quoi. Comme si on n'av pas assez des anglais...

n°471518
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 09-05-2003 à 11:43:14  profilanswer
 

On pourrait faire comme les americains avec les francais:
vider des bouteilles de vodka dans la seine.

n°471521
ayim
ennemi public
Posté le 09-05-2003 à 11:43:39  profilanswer
 

On avait déjà l'angleterre a l'ouest maintenant on a la pologne a l'est :/
 


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°471525
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-05-2003 à 11:44:00  profilanswer
 

De toutes façons, ce sont des nouveaux venus à l'Europe donc au niveau des votes on peut faire passer des lois européennes qu'ils n'aiment pas, histoire de leur chatouiller un peu ...


---------------