Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'ane de Troie Europeen: la Pologne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'ane de Troie Europeen: la Pologne

n°471484
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 09-05-2003 à 11:36:49  profilanswer
 

Bon deja ce n'est pas moi qui le dit mais la presse Allemande.
deja le chti lien:
http://fr.fc.yahoo.com/p/pologne.html
 
Ils ont visiblement decide de jouer deliberement la carte americaine pour essayer de prendre un peu de poids dans l'union.
En meme temps ils nous crachent un peu dessus du coup.
Devons nous prendre des mesures de retorsion?


Message édité par Angel_Dooglas le 09-05-2003 à 11:41:56
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 11:36:49  profilanswer
 

n°471507
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2003 à 11:40:49  profilanswer
 

Ben depuis le cp des F16, je suis un peu partisan de les envoyer se faire ftre, les polonais. Et depuis le cp de la "lettre des 8", ts les pays de l'est.
Filer du fric à ces pourritures aux ordres de l'ennemi économique, c vraimt n'importe quoi. Comme si on n'av pas assez des anglais...

n°471518
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 09-05-2003 à 11:43:14  profilanswer
 

On pourrait faire comme les americains avec les francais:
vider des bouteilles de vodka dans la seine.

n°471521
ayim
ennemi public
Posté le 09-05-2003 à 11:43:39  profilanswer
 

On avait déjà l'angleterre a l'ouest maintenant on a la pologne a l'est :/
 


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°471525
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-05-2003 à 11:44:00  profilanswer
 

De toutes façons, ce sont des nouveaux venus à l'Europe donc au niveau des votes on peut faire passer des lois européennes qu'ils n'aiment pas, histoire de leur chatouiller un peu ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°471540
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-05-2003 à 11:48:08  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

On pourrait faire comme les americains avec les francais:
vider des bouteilles de vodka dans la seine.


 
http://www.thisstrife.com/sluggy/DF-DRUNK.gif


---------------
#mais-chut
n°471541
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-05-2003 à 11:48:35  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

On pourrait faire comme les americains avec les francais:
vider des bouteilles de vodka dans la seine.


 :non:  
vider des bouteilles de vodka sur la têtes des touristes amerikains ki passent en bateau mouche :sol:  
la symbolik est mieux ainsi  :jap:

n°471546
Aragorn_1e​r
Le jihad butlérian est proche
Posté le 09-05-2003 à 11:49:32  profilanswer
 

Ca me fais trop rire les polonais, on pleure on pleure pour avoir quelques millions en + a la veille du sommet de copenhague, le lendemain du sommet on va acheter pleins de f16 americains ...
Maintenant les us leurs proposent de controler le 1/3 de l'irak, pour les avoirs soutenues activement et là ils sont bien embetter parcque c pas avec 200 pov soldats qu'ils vont faire quelquechose !
Alors ils pleurent, ils pleurent encore aupres du danemark et de l'allemagne parcque là ils sont un peu dans la moise ... Ah la la sacré polonais !
 
A+

n°471553
DesuetCR_B
Posté le 09-05-2003 à 11:50:31  profilanswer
 

On met la pologne avec l'angleterre et au coin avec un bonnet d'ane.
Mais je comprend pas ce qu'ils veulent prouver, on les aides et ils font les ingrats


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°471572
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-05-2003 à 11:54:54  profilanswer
 

Envahissons la Pologne et partageons la entre la Prusse et la Russie.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 11:54:54  profilanswer
 

n°471580
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 09-05-2003 à 11:56:57  profilanswer
 

f@bek a écrit :


 :non:  
vider des bouteilles de vodka sur la têtes des touristes amerikains ki passent en bateau mouche :sol:  
la symbolik est mieux ainsi  :jap:  


 
Et puis faire une flambee aussi tant que tu y es...
A mon avis va y avoir un boum touristique americain en Pologne

n°473403
@chewie
Posté le 09-05-2003 à 19:41:17  profilanswer
 

Ya quand meme nettement moins de place dans un ane que dans un cheval :O

n°473413
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 09-05-2003 à 19:43:38  profilanswer
 

scoulou a écrit :

Ben depuis le cp des F16, je suis un peu partisan de les envoyer se faire ftre, les polonais. Et depuis le cp de la "lettre des 8", ts les pays de l'est.
Filer du fric à ces pourritures aux ordres de l'ennemi économique, c vraimt n'importe quoi. Comme si on n'av pas assez des anglais...


je suis tout a fai daccord
 
ils veulent rentrer dans l"ue , y rentrent et paf s'"allient" aux americains  :heink:  


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°473418
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 19:44:59  answer
 

j'aimerais bien qu'il propose à la france de controler leur tiers avec eux et que la france accepte :D
 
:fuck: pour les US qui seraient degouté :D

n°473440
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-05-2003 à 19:50:31  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

j'aimerais bien qu'il propose à la france de controler leur tiers avec eux et que la france accepte :D
 
:fuck: pour les US qui seraient degouté :D

je vois bien les soldats français débarquer en Irak avec la fleur au fusil  :sol:  :D

n°473470
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 09-05-2003 à 19:58:46  profilanswer
 

J'ai lu un truc hallucinant sur la Pologne c'est kils sont ultra americanisés,pas au niveau du gouvernement,mais de la populasse..L'american Dream est encore present,pour eux le States representes le paradis sur terre.Les polonais ne comprennait pas comment on pouvait s'opposer aux americains en Irak.Encore plus hallucinant.
 
Ce matin a la radio,un polonais proposer une explication:les polonais sont hantes par le spectre de la Russie,donc ils se jettent dans les bras des ricains...Mouais:/  
 
 


---------------
L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas.
n°473476
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 19:59:45  profilanswer
 

scoulou a écrit :

Ben depuis le cp des F16, je suis un peu partisan de les envoyer se faire ftre, les polonais. Et depuis le cp de la "lettre des 8", ts les pays de l'est.
Filer du fric à ces pourritures aux ordres de l'ennemi économique, c vraimt n'importe quoi. Comme si on n'av pas assez des anglais...


 
D'un autre côté ca aiderait bien Peugeot et Renault de faire revenir sans taxes les caisses qu'ils produisent là-bas. [:psychokwak]

n°473483
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-05-2003 à 20:01:06  profilanswer
 

:heink:  
J4avais cru comprendre que la population polonaise était antiguerre en irak dans sa majorité, et que pariciper au maintien de la paix les faisait encore plus chier  :heink:

n°473484
DesuetCR_B
Posté le 09-05-2003 à 20:01:07  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
D'un autre côté ca aiderait bien Peugeot et Renault de faire revenir sans taxes les caisses qu'ils produisent là-bas. [:psychokwak]  


c nawak ca


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°473489
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 20:02:50  profilanswer
 


 
C'est le principe de l'Union européenne. 0 frontieres, 0 taxes :)

n°473492
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-05-2003 à 20:04:00  profilanswer
 

JacenX a écrit :

:heink:  
J4avais cru comprendre que la population polonaise était antiguerre en irak dans sa majorité, et que pariciper au maintien de la paix les faisait encore plus chier  :heink:  

oui ça c'est vrai mais ils considèrent aussi que les USA sont leur premier allié (car c'est principalement grâce à eux qu'ils se sont débarassés des soviétiques)

n°473494
DesuetCR_B
Posté le 09-05-2003 à 20:04:28  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
C'est le principe de l'Union européenne. 0 frontieres, 0 taxes :)


Uai mais le but de faire des voitures la bas c de vendre des voiture a l'autochtone, comme dans tout les pays les voiture qui se vendent le mieux c celles fabriqués sur place


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°473498
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 20:05:09  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Uai mais le but de faire des voitures la bas c de vendre des voiture a l'autochtone, comme dans tout les pays les voiture qui se vendent le mieux c celles fabriqués sur place


 
Plus maintenant. Le nouvelles usines construisnt pour le monde entier.

n°473503
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-05-2003 à 20:06:12  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

oui ça c'est vrai mais ils considèrent aussi que les USA sont leur premier allié (car c'est principalement grâce à eux qu'ils se sont débarassés des soviétiques)

Surtout durant les accords de Yalta  :D

n°473509
DesuetCR_B
Posté le 09-05-2003 à 20:07:41  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Plus maintenant. Le nouvelles usines construisnt pour le monde entier.


La strategie des groupes c de mettre des usines ds les differentes parties du monde pour montrer aux populations de ces pays qu'on veux adopter leur culture.
Si une marque francaise essaye de produire tout en pologne et de le vendre en france elle va se ramasser


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°473513
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-05-2003 à 20:08:56  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Surtout durant les accords de Yalta  :D  

ouep mais là Rossevelt avait déjà un pied dans la tombe, Staline a su en profiter  :D

n°473515
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 20:09:10  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


La strategie des groupes c de mettre des usines ds les differentes parties du monde pour montrer aux populations de ces pays qu'on veux adopter leur culture.
Si une marque francaise essaye de produire tout en pologne et de le vendre en france elle va se ramasser


 
Les C1/107 seront produite en rep. tcheque et vendues ici

n°473525
DesuetCR_B
Posté le 09-05-2003 à 20:10:35  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Les C1/107 seront produite en rep. tcheque et vendues ici


uai mais des voiture produites ici seront vendue en republique tcheque. Le but n'est pas de cloisoner les marchers mais d'equilibrer tout ca sans se facher avec personne


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°473530
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 20:11:49  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


uai mais des voiture produites ici seront vendue en republique tcheque. Le but n'est pas de cloisoner les marchers mais d'equilibrer tout ca sans se facher avec personne


 
trop cher a priori. Renault vendra ses Dacia produites là-bas

n°473546
DesuetCR_B
Posté le 09-05-2003 à 20:14:31  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
trop cher a priori. Renault vendra ses Dacia produites là-bas


ca depend, mais je pense ke le milieu/haut de gamme restera fabriqué ici, et un haut de gamme est internationnal malgré ces couts


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°473554
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 20:15:40  profilanswer
 

si je ne me trompe pas, l'adhesion des nouveaux pays est soumise a l'approbation des peuples non ?


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°473558
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 20:16:16  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


ca depend, mais je pense ke le milieu/haut de gamme restera fabriqué ici, et un haut de gamme est internationnal malgré ces couts


 
Pour d'evidentes raisons la production francaise sera maintenue. Mais il n'est plus question de créer de nouvelles usines en europe de l'ouest. L'avenir est clairement à l'Est et je prefere que ce soit interne à l'union plutôt qu'en dehors

n°473561
DesuetCR_B
Posté le 09-05-2003 à 20:17:21  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Pour d'evidentes raisons la production francaise sera maintenue. Mais il n'est plus question de créer de nouvelles usines en europe de l'ouest. L'avenir est clairement à l'Est et je prefere que ce soit interne à l'union plutôt qu'en dehors


En esperant que ca permette d'armoniser rapidement le niveau de vie europeen


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°473791
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2003 à 21:06:50  profilanswer
 

BotMan a écrit :

si je ne me trompe pas, l'adhesion des nouveaux pays est soumise a l'approbation des peuples non ?  


Des peuples candidats. Pas des autres :/

n°473825
tranxen_20​0
Posté le 09-05-2003 à 21:15:24  profilanswer
 

BotMan a écrit :

si je ne me trompe pas, l'adhesion des nouveaux pays est soumise a l'approbation des peuples non ?  


Vi. Les polonais doivent décider par référendum s'ils adhèrent ou non à l'Europe.
P'tete même qu'ils ont déjà voté. [:joce]

n°476662
eszterlu
Posté le 10-05-2003 à 17:52:02  profilanswer
 

m'est avis que dans le contexte actuel, la non adhésion de la Pologne serait plutot perçue avec soulagement par les économistes européens , tant il est vrai que son PIB ne pèse pas grand chose et que son agriculture pose un problème de mise à niveau qui pourrait remettre sérieusement en question la PAC...  
 
Pour élargir le marché par la démographie, La Turquie pourrait faire l'affaire...  :whistle:  
 
mais elle a de lourdes échéances à honorer auprès du FMI

n°476671
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-05-2003 à 17:54:43  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

m'est avis que dans le contexte actuel, la non adhésion de la Pologne serait plutot perçue avec soulagement par les économistes européens , tant il est vrai que son PIB ne pèse pas grand chose et que son agriculture pose un problème de mise à niveau qui pourrait remettre sérieusement en question la PAC...  
 
Pour élargir le marché par la démographie, La Turquie pourrait faire l'affaire...  :whistle:  
 
mais elle a de lourdes échéances à honorer auprès du FMI

ouais sauf que la turquie c'est pas l'europe  :D

n°476673
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 10-05-2003 à 17:54:52  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

m'est avis que dans le contexte actuel, la non adhésion de la Pologne serait plutot perçue avec soulagement par les économistes européens , tant il est vrai que son PIB ne pèse pas grand chose et que son agriculture pose un problème de mise à niveau qui pourrait remettre sérieusement en question la PAC...  
 
Pour élargir le marché par la démographie, La Turquie pourrait faire l'affaire...  :whistle:  
 
mais elle a de lourdes échéances à honorer auprès du FMI


 
Ouais,mais ca c'est vrai pour tout les nouveaux ki veulent y entrai non?


---------------
L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas.
n°476700
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-05-2003 à 18:15:18  profilanswer
 

scoulou a écrit :

Ben depuis le cp des F16, je suis un peu partisan de les envoyer se faire ftre, les polonais. Et depuis le cp de la "lettre des 8", ts les pays de l'est.
Filer du fric à ces pourritures aux ordres de l'ennemi économique, c vraimt n'importe quoi. Comme si on n'av pas assez des anglais...


L'armée belges aussi utilise des F16 ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'ane de Troie Europeen: la Pologne

 

Sujets relatifs
Sa c'Est du bon Européen!![mini-projet] Recherche de liens pour systeme GPS europeen Galileo
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! 
Plus de sujets relatifs à : L'ane de Troie Europeen: la Pologne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR