| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
Chaadz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 18:34:06 ![]() ![]() |
rami- - |
Connaissais pas le resto, ça fait envie. Il s'appelle Nico, ujne petite barbichette, il ressemble à Don Quijote le type En tout cas c'est top de s'installer là bas. Ca te laisse le temps de progresser en polonais Message cité 1 fois Message édité par rami- le 04-05-2015 à 18:40:37 |
zywiec | Y'a des gens sur krakow la semaine prochaine? |
Chaadz |
|
zywiec | Vous avez des bars à Cracovie a conseiller, plutôt étudiant?
Message cité 1 fois Message édité par zywiec le 05-05-2015 à 08:41:12 |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
|
zywiec | J'y suis déjà aller deux fois. Je veux éviter d'être avec des anglais pour pouvoir améliorer mon polonais.
|
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 10:36:08 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano | En fonction de ton profil, ça peut être un très gros atout pour les boîtes françaises, et il y en a plein --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
rami- - | +1 avec chaadz. Ca me parait être le minimum de faire cet effort. Pour ma part c'est d'abord une curiosité d'apprendre de toute façon. |
Chaadz |
Je connais un des fils d'Adam Gessler, il est d'ailleurs dans ce resto tous les jours. Il est ami avec ma copine alors du coup ça aide, peut être que je suis pas trop objectif mais tout ce que j'ai pu manger était délicieux. Par contre c'est souvent le bordel (attente de 20 min pour avoir une table, les gens bourrés qui gueulent Mais c'est vrai que la qualité des produits est au top, ma copine tient un resto Italien à Jawczyce et j'utilise les produits du resto pour cuisiner Message édité par Chaadz le 07-05-2015 à 11:45:28 |
zywiec | Demain, départ pour Krakow |
Chaadz | Hello, Une question, j'ai ma carte d'identité qui est périmée depuis le 09/2014. Sauf qu'en France, la validité d'une carte d'identité est maintenant de 15 ans (donc jusqu'en 2019 pour moi). Message cité 2 fois Message édité par Chaadz le 18-05-2015 à 22:56:49 |
Chaadz | J'ai trouvé ça mais bon Message édité par Chaadz le 18-05-2015 à 23:02:49 |
louloute_78 | Hôtel réservé à Cracovie. Reste plus qu'à trouver quoi visiter !! |
zywiec | Combien de temps?
|
louloute_78 | J'arrive vendredi midi et je repars lundi soir. |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Chaadz |
Effectivement, j'ai demandé a une amie la bas de se renseigner et c'est pas encore accepté par la Pologne (même avec le lien que j'ai donné précédemment). Ou si ça l'est, ils en savent rien et ils se basent uniquement sur la validité de la carte que tu montres. Message édité par Chaadz le 19-05-2015 à 13:05:48 |
icofan | https://youtu.be/TGVDkAxBm5c Message édité par icofan le 05-06-2015 à 14:47:50 |
stevetur |
icofan |
|
stevetur |
Mes filles la chante en anglais et polonais, et l'autre jour au jardin d'enfant elles disaient aux autres filles qu'elles se trompaient de paroles |
arthoung | des gens sur krakow le weekend du 11? |
Spaune Cordialement |
icofan |
|
Spaune Cordialement | En fait c'est bon, je suis à Petit Appetitt, très local.
|
Chaadz | Cette galère le Polonais |
Halina Mens sana in corpore sano | Tu utilises une méthode pour apprendre ? Si oui, quoi par curiosité ? --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Chaadz |
J'utilise pas de méthode pour l'instant. Je traine avec beaucoup de Polonais alors je les harcèle assez souvent pour connaitre le sens de certains mots que j'entends souvent, des tournures de phrases etc. |
Chaadz |
Ah ben je veux bien les sites c'est gentil, ça m'intéresse ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |