| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
Chaadz | Reprise du message précédent :
Ah ben je veux bien les sites c'est gentil, ça m'intéresse ! |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 08:35:37 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | PArce que c'est des feignants |
Halina Mens sana in corpore sano | C'est malheureusement le cas de très nombreux expatriés, pas que en Pologne. Un post de blog marrant sur l'expat en Allemagne qui veut pas apprendre l'allemand (en anglais)
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu peux aussi troquer des cours de polonais contre des cours/de l'assistance en français. Cadeau bonux : ce sont souvent des petites nanas Bon moi cet été je me remets plus sérieusement au polonais parce que je parle comme un gogol Message édité par Remigio le 07-07-2015 à 10:32:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Salut à tous, vous avez vu passer ça?
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
rami- - | PAreil on me demande quand je suis en Pologne si je vis bien avec des arabes et des noirs |
Halina Mens sana in corpore sano |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 16:30:03 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai pas mal de potes polonais qui fantasment sur des nanas black moi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Spaune Cordialement |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Je suis à Wawa, 24°C ce matin à 8h --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
rami- - | Le parawaning in Pologne
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Prends pas un tour, tu prends juste le bus de ville qui part de la gare et qui coute rien. Tu fais ensuite la visite tout seul. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rami- - |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Les tours de Kraków qui viennent te chercher et te dépose chez toi durent 8h en tout. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
icofan |
|
leroutier Mouarf!!! | Encore en vacances en France et je rentre ce We. On m'annonce grosse canicule sur varsovie avec restriction d'électricité et d'eau pour les jardins. Vous avez des retours? --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Spaune Cordialement | Il fait chaud quoi, c'est surtout l'electricité qui pose problème de ce que j'ai entendu, mais ça concerne surtout les entreprises |
rami- - | Idem à Poznan c'était très lourd et dur à tenir. Meme pas un peu de vent |
Chaadz | Ouais il fait vraiment très chaud ici à Varsovie . Même les clients du resto de ma copine ne mangent pas en terrasse. |
Daphne kernel panic | |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Daphne kernel panic | J'avais déjà eu cette info ouais |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Billets pour Gdansk pris pour dans un mois.
icofan |
|
icofan |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Très sympa Gdansk et sa région effectivement
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je l'ai déjà pris des 10aines de fois. Ça marche pas trop mal dans l'ensemble --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si ça intéresse du monde ...
arthoung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |