| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
Chaadz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Chaadz le 19-11-2014 à 10:54:05 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 10:53:18 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
Message cité 1 fois Message édité par Halina le 19-11-2014 à 10:57:27 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
|
arthoung |
|
Spaune Cordialement |
Dans les 3 mois je pense. Mais 30 c'est trop petit |
babajaga Piles ? Nie pisz | 80m² à Cracovie Message édité par babajaga le 19-11-2014 à 22:35:03 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 22:34:50 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
pikouz accro | Bon, cette année, Noël dans la famille de ma femme |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
zywiec | Comme j'ai pas pu y aller à la Toussaint, j'ai envie d'aller en Pologne entre Noël et le jour de l'an. |
arthoung |
icofan |
|
arthoung |
|
icofan | Je n'ai jamais fait Praga, c'est bien ?
Message cité 1 fois Message édité par icofan le 24-11-2014 à 00:47:01 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Le palac Kultury porte le nom de Joseph Staline --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Chaadz |
arthoung |
Tant pis pour le palac kultury, une autre fois J'ai fait la Nowy Swiat oui c'est super sympa. Et on a fait un peu la fête au Pawilony question nourriture j'ai testé le Golonka wieprzowa ( 1,2 kg ) les pierogi évidemment dans un bar à lait ( celui aux potatoes et crème fraiche
sinon je logeais en bordure de varsovie chez l'habitante la ville fait quand même un peu los angeles, avec ses grosses autoroutes qui traversent la ville! assez impressionnant. J'imagine que Cracovie est complètement différent Message édité par arthoung le 24-11-2014 à 11:14:59 |
arthoung |
Chaadz |
Message cité 1 fois Message édité par Chaadz le 30-11-2014 à 17:28:57 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Le mieux c'est quand il fait -20°C, soleil, 10cm de neige partout, ciel bleu et feux à chaque arrêts de bus/tram --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
arthoung | J'ai plus l'impression que c'est grisaille là bas l'hiver nan? |
rami- - | Dans moins d'un mois j'y suis |
arthoung |
|
rami- - | Lien? Je matterais bien ça. |
Chaadz |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Chaadz |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Quelqu'un aurait-il déjà vu quelque part des bikinis aux couleurs de la Pologne (avec l'aigle et tout) ? C'est kitsch mais je suis prête à assumer |
arthoung | A voir selon l'imposition?
|
rami- - | Si tu touches 2000 net en France, reste ici. Attention au cout de la vie en Pologne, plein de trucs sont aussi chers qu'en France, on en avait déjà parlé ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |