| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
gorguth | Reprise du message précédent :
--------------- D3: gorguth#2957 |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 21:00:05 ![]() ![]() |
icofan |
|
zywiec |
arthoung | Un bon plan pour aller à Cracovie depuis Toulouse?
|
icofan |
|
icofan |
|
zywiec |
|
Modération | Posté le 04-11-2014 à 08:27:26 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi j'aime beaucoup Poznan. Comme c'est petit, il est assez facile de faire de rencontres en plus. J'ai encore de bons ami là bas. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
arthoung |
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 13:23:04 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
icofan |
Entièrement d'accord. Message édité par icofan le 04-11-2014 à 13:45:33 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai remarqué que les mecs en Pologne sont aussi un peu coincé du cul. Ils n'accostent pas trop les nanas. En France, l'image d'un groupe de 5/6 filles plutôt jolies en train de siroter une bière à la paille à une table toute la soirée sans jamais se faire accoster, c'est un tableau surréaliste. Là bas, c'est assez commun j'ai l'impression. Message édité par Remigio le 04-11-2014 à 14:17:49 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
leroutier Mouarf!!! | Bon je suis ravi de mon arrivée à varsovie mais le Geesk qui est en moi commence à se réveiller --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
babajaga Piles ? Nie pisz | Et l'accès français est un gros plus. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Chaadz | Merci je vais tester ASSIMIL, ça a l'air pas mal Sinon quel salaire à Varsovie permet de vivre correctement ? (j'entends par là, pouvoir manger correctement, sortir, shopping quelques fois) Une locale me disait qu'avec ~5000 PLN t'es plutôt bien. Ca vous paraît peu? Beaucoup? Merci Message cité 1 fois Message édité par Chaadz le 18-11-2014 à 14:58:38 |
rami- - | Oai ça me semble correct. |
arthoung | Varsovie pour moi ce week-end 1ere fois en Pologne. |
icofan |
|
Chaadz |
Comme un pacha carrément ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Euh, un ordinateur, un vélo, de l'essence, une bagnole ou des fringues, c'est le même prix qu'en France (voire plus cher). tu vivras comme un pacha pour boire des bières, aller au resto et fumer, mais moi ça me fait pas rêver perso. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rami- - | A/R de de PAris? T'as pris quelle compagnie? |
|
rami- - | L'essence est un poil moins cher mais bon c'est pas la folie. Ca doit être dans les 5/10 centimes d'€ par litre. |
Spaune Cordialement |
|
rami- - | Je payais 2000 PLN pour un appart ac 2 chambres (je dirais 50m carré mini) à ulica Orla, près de Ratusz Arsenal (où y'a des jagodzianki trop bon |
arthoung |
|
Spaune Cordialement | En fait je regarde les meublés (estampillés "expats" ), les prix montent super vite |
arthoung |
rami- - |
Je veux y retourner Sinon des conseils sur quoi? Message édité par rami- le 19-11-2014 à 10:07:39 |
|
Spaune Cordialement |
|
Chaadz | Ok merci, c'est ce que j'avais pu remarquer pour les fringues & matos info. Donc disons qu'à 6500 PLN t'es un pacha
C'est marrant, tu fais exactement comme moi y'a 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par Chaadz le 19-11-2014 à 10:27:09 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Chaadz | Ah tiens et pour tout ce qui est Internet et téléphonie mobile c'est similaire à la France aussi? Avec le même type d'offres? (Fibre, triple play, sms illimités, data toussa) Message cité 1 fois Message édité par Chaadz le 19-11-2014 à 10:54:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |