| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 12:50:58 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ya des jeunes polonaise très bien aussi, c'est très rare, il y a beaucoup de hołota mais bon.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
rami- - | Curieux de voir ton dossier vlad. Tu m'as fait marrer avec ta description des polonaises. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
babajaga Piles ? Nie pisz | Aujourd'hui c'est śmigus dingue, lany poniedziałek. Dommage qu'il fasse froid
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 23:01:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 23:01:38 ![]() J'ferai surement Varsovie 1 jour > Cracovie cet été après avoir rattrapé tout le topic. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 23:02:14 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Quelqu'un a testé crazy guide tour à Cracovie ? EDIT : http://www.tripadvisor.fr/Attracti [...] oland.html Message édité par babajaga le 28-04-2013 à 18:16:52 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 09:01:31 ![]() ![]() |
ducky9 | hehe, donc ouais c'était bien, même le temps, j'ai un beau bronzage vanille fraise de Normand. Donc départ de Bielsko à 19h, arrivée 6h à Gdansk (mais pas en retard !) J'ai choppé un guide en pdf qui était assez utile pdv restos. Mais finalement, on a toujours repoussé les musées (principalement le musée maritime et le musée de l'ambre) pour les sorties à la plage, et balades/explorations. Donc appart super en plein centre, 1mn d'un arrêt majeur de trams, et idéal pour visiter la vieille ville. Le premier jour, on a glandé un peu, puis balade sur port historique, et sur la plage de Brzezno (que je ne recommande pas). On a prolongé jusqu'au phare de Morsk (depuis lequel on voir Westerplatte). Le lendemain, on est allé faire un tour à Hel en ferry. Bon, le fokarium est sympa, mais ya pas grand chose à y faire (surtout que l'eau était bien trop froide pour se baigner). Si nous avions eu plus de temps, j'aurais plus opté pour y aller en train et s'arrêter dans les villes principales de la presqu'île. Le dernier jour, on a fait une longue balade entre la plage de Jelitkowska et la jetée de Sopot (payante, mais cela vaut le coup). Le village est très petit, donc on s'y est baladés (je voulais voir la maison tordue). L'Église possède de jolis vitraux. L'Église de Gdansk, en revanche est assez moche (juste impressionnante, la plus grande du monde en brique il me semble). Il y a une brasserie dans le coin qui fait de la sacrée bonne bière : Browar Amber, à tel point qu'assez rapidement on a choisi où on allait bouffer selon la carte des bières Pendant les journées, le centre était assez blindé, mais le soir, peu de monde dans les rues, et pas mal de serveurs proposant la carte du resto dans la rue. J'ai trouvé ça assez relou (un peu l'équivalent des flyers pour les bars à Krakow). Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 08-05-2013 à 00:23:02 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
babajaga Piles ? Nie pisz | Mój brat ma 10 lat. Moje koleżanki 16/17. Ale chętnie pójdziemy do baru przedstawię ci najstarsze --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Mini CR Cracovie : A compléter. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ducky9 | CR fait l'année dernière http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t30176897 Ya plus les photos, mais les bons plans restos/bars sont toujours d'actualité. Message édité par ducky9 le 12-05-2013 à 15:13:59 |
rami- - |
|
zywiec |
intelmaciek11 | -Jaka rasa?
|
morb |
rami- - | Vendredi à Varsovie |
alt_org trust the process | ja pierdole...
Message cité 2 fois Message édité par alt_org le 06-06-2013 à 22:12:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |