| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
alt_org trust the process | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par alt_org le 06-06-2013 à 22:12:49 |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 22:10:41 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
alt_org trust the process |
Message édité par alt_org le 07-06-2013 à 08:59:26 |
rami- - |
|
alt_org trust the process |
Message édité par alt_org le 07-06-2013 à 11:30:52 |
rami- - | Nice |
zywiec | C'est bien Zakopane au mois d’août?
|
Cutter |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La meilleure vodka selon moi (et beaucoup), c'est la Sobieski et t'en trouveras dans n'importe quel super marché ou discount français. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 21:46:58 ![]() ![]() |
icofan |
|
ducky9 | Bah difficilement trouvable en France mais qui généralement plait, ya la Zoladkowa. Sinon moi j'avais fait un mariage à la Pan Tadeusz qui ne m'a pas du tout fait mal au crane. Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 19-06-2013 à 22:00:49 |
icofan | Sinon, une amie qui découvrait la Pologne la semaine dernière m'a dit que son ami polonais lui avait fait goûter d'étranges petits bonbons blancs.
Message cité 1 fois Message édité par icofan le 19-06-2013 à 22:02:03 |
icofan |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Goldwasser et Krupnik, c'est exquis.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
babajaga Piles ? Nie pisz | Mon oncle a une grande théorie a propos de cette dernière.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Elle me fout un mal de crane systématique. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rami- - |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Après dans le genre pas chère tu as toute les vodka aromatisé. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
rami- - | Luksusowa? J'avais une connaissance à Varsovie qui avait lancé un truc dégueulasse pour poivroit : un mix entre vin et vodka à bulle je crois. edit : retrouvé Barmanska Vin et spiritus! Message édité par rami- le 20-06-2013 à 11:15:26 |
icofan |
|
zywiec | De la Passover Slivovitz Message édité par zywiec le 23-06-2013 à 12:26:20 |
zywiec |
icofan |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les zapiekankis aussi je kiffe Message édité par Remigio le 27-06-2013 à 02:25:09 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ducky9 | maiwai, c'est trop bon les krowki, j'en ai ramené 1kg aux collègues, le sac a pas fait la journée |
icofan | Mon amie m'a répondu. Ce ne sont pas des krowki.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |