| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent : Je te préviens, si tu y va pour skier comme en France c'est impossible. Tu risque d'être vraiment dessus. Mais c'est sympa pour y aller sur un coup de gueule. Il paraît qu'il y a mieux dans les environs, je pense pas que ce soit très différent. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 23:30:18 ![]() ![]() |
stevetur | Vous l'avez vu l'envoye special sur les 2 freres Janusz qui viennent travailler en France ? Pour connaitre un petit peu le sort de polonais travaillant a l'etranger (surtout UK), je trouve que c'est quand meme de la grosse propagande. La majorité des polonais qui travaillent en France/UK/Allemagne, reviennent en general au bout de 5 a 10 ans en pouvant acheter un part cash dans leur ville. Enfin bref, ce qui m'enerve le plus je crois dans ce reportage, c'est les francais qui sont choques que l'on embauche des etrangers ?.... ! Perso je suis en UK, normalement de retour en France en Avril, (ma femme est polonaise), mais ce genre de reportage ne me fait vraiment pas envie de rentrer... Les nouveaux forçats du BTP Message cité 3 fois Message édité par stevetur le 19-01-2013 à 18:51:23 |
rami- - |
|
morb |
morb |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 19-01-2013 à 20:43:37 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
babajaga Piles ? Nie pisz |
stevetur |
Non mais +1 sur tout, completement d'accord. Mais perso, je ne vois pas ca comme degradant pour les polonais, ni immoral de la part des employeurs. Message édité par stevetur le 19-01-2013 à 21:52:17 |
rami- - |
|
stevetur | Je te réponds demain |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 23:09:52 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est fou comme ma famille/j'ai un point de vu différent. Ça fait 15 ans que je suis en France et les parents vont retourner vivre en Pologne pour leus retraite et ils ne construisent pas de maison la bas. Ils critiquent et moi aussi les gens qui vivent en France dans 10m2 et on une maison de 500m au pays ... Je ne parle pas que des polonais. Pour moi la France est un 2ème pays. Je ne sais pas encore si je vais y rester.
Message édité par babajaga le 19-01-2013 à 23:12:27 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est vrai que si tu y comptes vivre toute l'année, est un bon plan. Après il fait avoir de quoi vivre. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
morb |
|
rami- - |
stevetur |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je plussoie avec stevetur sur toute la ligne. Le couplet "achetez, c'est un bon plan et c'est bientôt fini" n'est pas aussi simple que ça. No offense Vlad.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dav4u Nothing ... | Aller mercredi 20/02 départ pour aller chez les parents de ma femme à Dabrowa Gornicza et 3 jours à Zakopane |
icofan |
|
icofan | Au pire, envoie le à quelqu'un en MP.
|
icofan | Sinon, en ce moment j'écoute Monika Brodka. |
babajaga Piles ? Nie pisz | La Pologne me manque ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Mabbot_mabbot flute |
|
rami- - | Pour se détendre |
rami- - | Peut être à cause de la police utilisée? Ca s'appelle un "Ogonek" ou "petite queue" d'après wiki et c'est vers la droite T'as pas moyen de prendre une photo d'une lettre d'assimil? Sur fb ils répondent vite. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 15-03-2013 à 13:16:11 |
icofan |
|
Cutter |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Verdict de ma femme : de gauche à droite, l'inverse est faux --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
icofan |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Le dessin animé de mon enfance Message édité par babajaga le 20-03-2013 à 21:07:43 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
stevetur | Bonjour de Gdańsk, ca caille ici. |
rami- - | Ca doit être dur les températures négatives fin mars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |