| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 08:51:38 ![]() ![]() |
zywiec | http://www.empik.com/wszystko-co-k [...] 588,film-p
|
pikouz accro | Super ! Pas de problème de livraison, au contraire. Ca sera sous le sapin,... en Pologne. Donc livraison à ma belle famille. Tip top.
|
zywiec | Si tu passes commande, regarde si il y a la possibilité de livrer en France et les FDP. |
pikouz accro | ok Message édité par pikouz le 19-11-2012 à 14:20:42 |
hannibalpl | Empik livre bien à l'étranger |
ducky9 | Ça vaut ptete le coup de passer par amazon.co.uk ex : Wszystko co kocham sur WORLD´S CLASSICS MOVIES ou DVD ARTEFACTS J'y ai trouvé tous les titres cités précédemment sauf Dzien swira (qui a l'air bien sympa). £1.82 de fdp par DVD... Message édité par ducky9 le 20-11-2012 à 13:45:39 |
pikouz accro | Interessant tout ça...
|
icofan | Est-ce qu'il existe un équivalent polonais d'un site du genre de leconjugueur.com ? |
hannibalpl | J'ai trouvé ce site avec les conjugaisons de 8 langues mais ça a l'air moins fourni que le conjugueur
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 01:55:20 ![]() ![]() |
icofan |
|
zywiec | Les films récent étrangers sont toujours doubler par une seule personne ou ils font maintenant des vrais doublages? |
babajaga Piles ? Nie pisz |
rami- - |
|
rami- - |
icofan |
|
morb | je parle une semaine à Varsovie chez un client (avec 3 autres collègues), vous connaissez une auberge de qualité et pas trop cher ?
|
ducky9 |
|
icofan |
|
ducky9 | Non, j'avoue avoir mal lu. Le Français a une voiture, mais pas à Lyon |
zywiec | babajaga888 |
morb | Je suis dans Varsovie, la vielle ville, à mourir Le prochaine j'y reviens avec madame pour visiter, parce que bon' avec les collègues du boulot c'est bon pour pi coller après le taf |
srfcboy Back to Baas | Tiens, -rami est revenu à Poznan en ce moment --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
morb | J'y vais mercredi normalement On a été manger à Powdale, 12€ par personne excellent, bien servi. Parfait quoi |
babajaga Piles ? Nie pisz | Samedi moi
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je tiens à préciser qu'à peu près partout au tour du monde on trouve des quartiers polonais et de la bouffe polonaise --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rami- - |
babajaga Piles ? Nie pisz |
rami- - |
On aura pas de neige par contre a poznan pour Noël. Wesolych swiat! Nous on a attaqué les carpes! |
babajaga Piles ? Nie pisz | Autoroute de Paris à Cracovie.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
rami- - |
babajaga Piles ? Nie pisz | Vous êtes beaucoup non ? Il faudrait que je post une vidéo où on allume le jacuzzi à jet alors que la carpe est dans la baignoire --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
rami- - |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai découvert un truc sympa a 20km de Cracovie : une station de ski. Il y a 3 pistes, très courtes mais y'a de quoi s'amuser. On en a eu pour 40€ pour 3 personnes pour 2 heures. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et des pistes de saut à ski en veux tu en voilà. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
babajaga Piles ? Nie pisz | On a pas besoin de vaccin, j'ai fais les courses pour le nouvelle an --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je te préviens, si tu y va pour skier comme en France c'est impossible. Tu risque d'être vraiment dessus. Mais c'est sympa pour y aller sur un coup de gueule. Il paraît qu'il y a mieux dans les environs, je pense pas que ce soit très différent. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |