| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 16:10:23 ![]() ![]() |
rami- - |
Message édité par rami- le 23-11-2011 à 22:55:28 |
rami- - | Cross topic |
icofan |
|
icofan |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
drogba351 |
Message édité par drogba351 le 27-11-2011 à 15:12:14 |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 22:53:15 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui je l'ai eu. C'est vraiment pas mal parce que les dialogues ne sont pas bidons. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rami- - | Merci |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
morb | ça va c'est pas cher |
rami- - | 13 PLN d'après ce que je comprends entre la frontière et Poznan, kiffant |
srfcboy Back to Baas | Personne n'a vu la pub pour la Pologne sur nos chaines actuellement ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rami- - |
srfcboy Back to Baas |
rami- - |
|
dav4u Nothing ... |
|
rami- - | Czemu w piekle? |
babajaga Piles ? Nie pisz | Y a t'il beaucoup de vrai polonais ici? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 15-12-2011 à 23:59:27 |
morb |
dav4u Nothing ... |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais, le foot polonais est incroyablement faible --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dav4u Nothing ... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | boaf, ça dépend des stades. Si tu compares Wisla Plock et le Vélodrome, la France écrase la Pologne.
dav4u Nothing ... |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, tu vas un peu arrêter ton ton condescendant parce que je vais au Parc depuis gamin, j'ai 7 ans de plus que toi et j'ai fait pas mal de déplacements en France. En France tu as aussi de grosses ambiances à Paris (enfin moins maintenant évidemment), Marseille, Lyon, Lens, Nice, Bordeaux, Montpellier. Pour les petits matchs, c'est moins le cas, mais c'est pareil en Pologne, même si pour moi, Legia et Lech sortent du lot. Et niveau footballistique, en dehors des 3/4 grandes équipes, ça frise le ridicule parfois.
Message édité par Remigio le 16-12-2011 à 10:26:44 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | ce que je prefere dans le foot, c'est la biere... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
dav4u Nothing ... | http://www.youtube.com/watch?v=brBmiPQzYuY koniec ... |
morb | hey mes moi je disais ça pour la chanson hein, vous battez pas |
hannibalpl |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vois pas le rapport avec les moyens financiers. Le sujet c'était de comparer le niveau sportif des clubs. Les clubs de Ligue 1 côtoient régulièrement les 1/8, 1/4 voire 1/2 finales de ligue des champions. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
hannibalpl |
Message édité par hannibalpl le 18-12-2011 à 01:11:08 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai jamais parlé de lien entre résultat sportif et bilan financier. Je parlais de lien entre budget des clubs et comparaison sportive entre les clubs polonais et français. Tu ne comprends rien à ce que je dis, on va s'arrêter là. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
hannibalpl | Tu me fais dire des choses que je n’ai pas dites mais c’est moi qui ne comprends rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |