| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
hannibalpl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 02:02:26 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je pars en Pologne la tout de suite. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
dav4u Nothing ... |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | J'y suis né J'y suis allé à ce marché de Noël et comme chaque années ça le fait chier. Mais il y a plein d'autre chose à faire et la liste est longue : •se bourrer la gueule dans le bar communiste imitation année 80 (1€ la wodka) C'est ce que j'ai fait depuis mardi. Si vous chercher un endroit où y dormir mp moi
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
icofan |
|
rami- - | C'était bon les carpes? |
morb | te rozumiech po polsku ? |
rami- - |
morb | co ? |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 23:23:15 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Salut --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Brno, c'est une jolie ville sympa, mais c'est petit, pour moi ça ne vaut vraiment pas le coup de se taper 4h de route pour ça. Le train, c'est effectivement ce qu'il y a de mieux. Ce qu'il y a de sympa à faire, c'est d'aller un peu dans les montagnes , vers Zakopany. Message édité par Remigio le 27-12-2011 à 10:52:11 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rami- - |
Talladega Transcendance | Han super --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
pikouz accro | C'est malin, j'ai envie d'aller à Cracow maintenant Merci pour tes adresses : j'en connait une moitié et c'est tous des bons plans. Tout porte à croire que le reste me plaira aussi. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je suis allé voir le musée de schinlder il est vraiment bien. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
morb |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Plus jamais jamais jamais je passerais le nouvelle an en Pologne ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
rami- - | Je me suis dit l'inverse hier! Plus jamais en France |
babajaga Piles ? Nie pisz | Elle était bonne la wodka mais 13 kieliszki c'est un peu beaucoup. Message édité par babajaga le 01-01-2012 à 13:59:06 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Jeden za drugim w 5 minut ! I to były te duże kielichy 70 ml chyba. Message édité par babajaga le 01-01-2012 à 18:43:08 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Warkę żywca i tyskie nie da się już pić ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Samochodem 14 godzin 230km/h z krakowa do francuskiej granicy. Ale zawsze jemy co po drodze. Message édité par babajaga le 01-01-2012 à 19:07:07 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Mamy terenowy samochód i autostrada jest non stop Pour ceux qui apprennent le polonais vous avez eux le droit à un cour de conversation gratuit. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ça va c'est vraiment bien pour quelqu'un qui n'y est pas née --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Cours de polonais en anglais pour ceux que ça intéresse :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
babajaga Piles ? Nie pisz |
babajaga Piles ? Nie pisz | 13 heures avec petit dej et déjeuner ! --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai dit jamais parce que c'était le lendemain je vais pas édité comme une kurwa ^^ Paris c'est bien mais c'est juste le retour à la vie normal c'est tout. Vlad si un jour tu es à Cracovie fait moi signe on vas se bourrer la gueule comme pas possible. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'y serais peut être à pâques aussi mais ça dépend de mes parents et je sais pas si c'est férié. Je peux peux être te trouver une auberge je vais le renseigner. Message édité par babajaga le 02-01-2012 à 23:11:17 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Talladega Transcendance | C'est vraiment la zone Nowa Huta ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |