| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 23:02:30 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Dziewcziny de préférence --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 15:08:10 ![]() En direct de Vilnius, j'ai été scotché d'apprendre que le coeur du général Pilsudski (Józef Klemens Piłsudski) repose dans un cimetière à quelques bornes du centre-ville Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 15:09:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon ben jme suis mis des bonnes mines en pologne ... j'essaye de m'en remettre la --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 22:24:21 ![]()
|
bart60 | salut a tous, connaissez vous ou je pourrais trouver un voyage organisé soit pour varsovie soit cracovie pour 2 à 3 jours (week end) |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bart60 | cadre personnel, je voudrais au moins que l'hotel soit compris avec le vol
|
quicksilver01 | Ja nie mam csasu , zawsze pracujem cholera jasna Message édité par quicksilver01 le 10-12-2007 à 22:31:25 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 22:31:08 ![]() ![]() |
quicksilver01 | ben je crois qu'un ami à appris avec assimil et il se débrouillait assez bien ma foi --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Mon avis : c'est peut être pas mal pour commencer, te mettre dans le bain, devenir familier avec la langue, l'alphabet, la prononciation. Mais c'est pas avec ca que tu progresseras, c'est un apprentissage empirique, on apprend des phrases toutes faites.. on est capable de dire des trucs mais incapable de comprendre des phrases qu'on a pas vu ou dire des choses qu'on a pas vu.
Une des meilleures méthode selon mes profs. Elle coute pas cher (une 30 aine d'euro) et il y un CD pour les dialogues. C'est apparement du polonais de la vie de tous les jours.
Il est trouvable à la librairie polonaise sur le boulevard St Germain notamment.
Tu peux essayer de les appeler pour voir s'ils peuvent te l'envoyer. Sinon tu peux toujours demander à ton mec de te l'acheter en Pologne, on le trouve facilement. pour ce qu'il y a à faire en pologne, effectivement, les principales activités (pour moi du moins) sont la bière et les filles edit: si tu dois appeler la librairie pour demander le livre, le titre se prononce " miwo mi panion poznatch " avec le w qui se prononce à l'anglaise comme clown ou cowboy, mais pas comme wagon par exemple. Message édité par Remigio le 11-12-2007 à 17:47:08 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
newpolska | auberges de jeunesse |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 15:19:45 ![]() Hello
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca tombe bien il y en a plein ici des polonaises en chaleur qui cherchent des mecs. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 16:07:36 ![]() humour humour |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 16:18:51 ![]()
|
quicksilver01 | Clair oni mischla ze polki to kurwe sa! --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Do kogo to muwisz? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | ah ok dobze --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Remigio Radio Flip, 72.8 | quelqu'un saurait me traduire cette expression ?
PeNNeR | nie ma za co |
quicksilver01 |
PeNNeR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |