| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
PDT いらしえいいいいいい | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PDT le 11-11-2007 à 08:25:57 |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 08:23:24 ![]() ![]() |
quicksilver01 | De la neige? trop bon --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
_pollux_ Pan ! t'es mort | moi, je trouve que c'est vert |
PeNNeR |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
newpolska |
Remigio Radio Flip, 72.8 | la pologne qualifiée pour l'euro \o/ doublé de smoralek.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Mouais et comme d'hab on va se faire niquer lors de l'epreuve de groupe. |
newpolska | pom pom lech poznan
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 21:29:29 ![]() ![]() |
inclassable |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
newpolska | prague + que 2 jours !
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | franchement je trouve que les deux cultures se ressemblent pas mal et la langue encore plus. Quant aux nanas ....
meriadeck arme de distractions massives | hotel à Pragues booké --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | bah moi de toute façon j'ai prévu de faire Prague là et la Pologne au printemps --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 18:31:24 ![]()
|
newpolska |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Brno est une ville assez sympathique également. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
newpolska | bah ya de tout
|
PeNNeR |
newpolska | sinon, pour changer de sujet
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'en pense que je pars ce soirrrrrrrr je serai à poznan a minuit, je reste la bas jusqu'a samedi et je passe le samedi soir à varso ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
quicksilver01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |